VLC Média player

basley -  
 basley -
Bonjour,

J'ai actuellement VLC média player 08.6i et sur le panneau de configuration :
-Windows VLC média player Playlist import to Excel Wizzard
-Windows VLC média player Tray control.

je voudrais télépcharger une version plus récente de VLC mais cela s'avère imppossible. A chaque fois que je télécharge quelque version que ce soit je me retrouve avec un écran bariolé à la verticale de couleur" marron" et" beige" mais aucune vidéo !

Où se situe le problème?

J'utilise WINDOWS - cersion 5.1 - service pack 3

Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

désactivez l'antivirus et parefeu windows allez dans aide de VLC pour vérifiez si vous avez la dernière version et ou la télécharger version 2. 0 . 1
si echec faites une" restauration du systême) à une date antérieure au bug
0
basley

Comment désactivez AVAST ? Comment aller dans "aide" de VLC ( sachant déjà que j possède pas la dernière version selon le panneau de configuration ).
Restauration du système ... OK mais je ne me souviens plus à quelle date cet indident s'est produit !
Je vous l'ai dit je suis nul en informatique et vous pouvez le constater et m'en excuser !

Merci
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour ma partie c'est le montage vidéo pour le reste posez les questions spécifiques sur les foroms correspondants mais tenez compte de mes consignes et trouvez une issue
ouvrez si vous pouvez votre version pour cliquer sur aide
ou aussi "désinstaller" votre version "avant de réinstaller une nouvelle
dans "panneau de configuration " programmes" "désinstallation"
je suis tenté de vous dire qu'il faut un certain temps de pratique ordinaire avant vous lancer sur des opérations plus complexes
0
basley

Excusez moi je m'aperçois que je ne me suis pas adressé au bon technicien .

Je vais tenter tant bien que mal suivre vos instructions et je verrai le résultat !

bien cordialement
0