Lecteur MPC . Comment créer une PLAYLIST

Fermé
bometis Messages postés 43 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2022 - 3 févr. 2022 à 10:19
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 3 févr. 2022 à 16:26
Bonjour,

Bonne matinée .
Comment créer une "PLAYLIST" ??
Je cherche désespérément depusi quelque s jours une notice explicative des fonctions et intitulés en français si possible de MPC HC, Media Player Classic ... notamment surtout pour savoir comment créer une "liste de lecture" ou "Playlist" , je ne sais pas comment cela s'appelle sur MPC , par exemple sur VLC cela s'appelle "Liste de Lecture" permettant de joindre plusieurs fichiers films ou music ou images ayant été sélectionnés et regroupés afin q u'en appuyant sur un nom de fichier ( regroupant plusieurs fichiers ) ceux-ci se lise sur mon lecteur MPC les uns à la suite des autres sans devoir à chaque fois les sélectionner un par un .

POURRIEZ-VOUS M Y AIDER ou me RENSEIGNER oU ME COMMUNIQUER UN ENDROIT ou trouver cette noce d'utilisation pour MPC , s il v ous plaît ?

Bonne jorunée à vous tous .

Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.99

3 réponses

jee pee Messages postés 39585 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 225
3 févr. 2022 à 10:35
Bonjour,

De ce que j'ai pu voir, dans MPC il faut afficher la liste de lecture : Affichage/Liste de lecture, et alors sur la liste de lecture, avec un clic-droit tu as toutes les possibilités, notamment Enregistrer Sous
1
bometis Messages postés 43 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2022 2
3 févr. 2022 à 11:48
JE TE REMERCIE , ainsi q ue tous les autres internautes , je cherche toujours une notice compléte avec toutes les explications des fonctions de MPC HC Media Player Classic Home Cinema , m^me si entre tems j'ai trouvé la fonction qui m'intéréssait le plus ( creer PLAYLIST ) merci beaucoup et bonne fin d e matinée
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié le 3 févr. 2022 à 16:28
Bonjour, tu as ici la documentation pour MPC qui est "l’ancêtre" de MPC-HC : https://sourceforge.net/projects/guliverkli/files/Documentation/French%20documentation%20for%20MPC%20v1.0.84%20updated/

Comme les deux lecteurs sont assez proche mais que MPC n'est plus développé il me semble, cela te donnera une sorte de notice pour MPC-HC



Cordialement
0