Les discussions

Videos saccadées

Résolu

Bonjour, Il y a un site où je télécharge de petites vidéos mais voilà que, une fois le téléchargement terminé et que j'appuie sur «play», les imag...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
synopsis8

Dézonage lecteur dvd hoher h088

Résolu

Bonjour, quelles sont les manips pour dézoner un lecteur DVD Hoher H88? merci d'avance. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia

Film

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas sur quel site je pourrais voir en streaming ''Paranormal Activity 3'', pouvez vous m'aidez ?

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zipe31

Real player

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : realplayer marche plus , quand je veux télécharger un chanson ça marcha pas

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
kawtarsisimu99

Problème lecture video

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lire d'un seul tenant la plupart des video : une simple video de Youtube par exemple ou bien une video reçue d'un correspond...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
famije

Transfert magnetoscope sur pc avec pinnacle 9

Résolu

Salut ! J'essaye depuis quelques temps de tranferer mes films de famille vhs (mariage et naissance de mon fils !) sur mon pc via Pinnacle studio 9. Av...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
dingomag

Copier 2 fois un dvd video acheté

Résolu

Bonjour, J'ai acheté à la FNAC un DVD que j'ai copié avec succès sur mon disque dur de mon ordinateur (windows vista), afin d'épargner mon lecteur...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
loou07

Plus aucune vidéo visionnable (fichier/net)

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis quelques jours que je ne peux plus regarder de vidéo que ce soit des fichiers vidéo sur mon PC et n'importe quelle v...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Kalhs

Rutube

Résolu

Bonjour, je me permet de poster cette question car lorsque je regarde des video rutube , les video bug beaucoup alors que les autres video( yo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Devil Dragon

Bonjour je veux savoir comment faire pour avoir vlc 64bits

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire pour avoir vlc 64bits pour windows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
honorentab

Youtube me supprime ma vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger une vidéo sur youtube d'une durée de 17min22 Une fois le téléchargement terminer youtube me dis que ma vidéo a éta...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mimi

Recherche camera hi8

Résolu

Ma caméra HI8 est tombée en panne et je ne peux plus visionner mes cassettes ? Connaissez-vous quelqu'un qui pourraît m'en vendre une à un prix intere...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
glennvideo

Comment télécharger vidéo taille télévision sans perdre qualité

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir télécharger mes vidéos pour les mettre ensuite sur ma Playstation 3 avec ma TV 27'' ou 32''. J'ai un programme pour tél...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Injhall

Impossible de lire un fichier wmv

Résolu

Bonjour, donc j'explique on problème: Je fais des vidéos youtube, quelqu'un a décidé de me faire une intro, je l'ai téléchargée etc.. Puis c'est un f...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
BLaCKS-oPS-

Duplication cassette vhs vers dvd (magétoscope funaï)

Résolu

Bonjour, Je duplique des cassettes VHS sur DVD. Cela fonctionne correctement. Mais la duplication s'effectue à la vitesse de lecture de la cassett...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
pacalvideo

Magnétoscope td6d d4413db

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mémoriser les chaines je suis en numérique. merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safa...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
SOS68

Ninco dvx 108b

Résolu

Bonjour, je possede le lecteur ninco dvx 108b, je n ai pas sa notice et n arrive pas a la telecharger. Quand je passe un dvd, un cd, une clée usb, ou ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
mika

Je ne peux plus lire certains de mes films

Résolu

Bonjour, voila je recupere mon disque dur externe chez un ami, j ai dessus 100 films et des fichiers texte pdf - theses-, et je m apercois que un ti...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Notice philips perdue

Résolu

Bonjour, j,ai eu un lecteur dvdr philips 610/00 or je n,ai pas de notice ni de telecommande!!! quelqu,un aurait il cela pour me depanner ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sereine56

Convertir format audio d'un film pour freebox.

Résolu

Bonjour, j'aimerai solliter votre aide au sujet de Convertir le format audio d'un film. Voilà, j'aimerai passer un film sur ma Freebox Revolution s...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Jactatrix

Format d ecran

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour changer le format d ecran d un film 3d, ca marque fonction non disponible sur un televiseur so...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pacal

Vlc ou windows media player

Résolu

Bonjour, j'aimerai ouvrir mes videos de messagerie avec vlc et ecouter de la musique avec windows media player . Comment dois-je faire ? Un grand merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
gilles27310

Mes films téléchargés avec shareaza 2 ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, j'ai installé Shareaza 2 et j'y ai téléchargé 3 films. A la fin des téléchargements, j'ai voulu voir si les films étaient de bonne qualité, s...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Ben314

Lire film hd a partir d'un simple disc dur "non multimedia"

Résolu

Bonjour, a vous Pour commencer je suis désolé si ce topic est en doublons, c'est la première fois que je m'adresse a internet pour régler un de mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
gej62

Comment desinstaler windows media player de windows 7

Résolu

bonsoir ! je desinstaler le logiciel du lecteur windows media player de windows 7 pour le remplacer avec un autre mai je ne sait pas comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
valish

Codec

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire une video windows media player. Type : son au format MP3.3.31 Mo Une fenêtre s'ouvre : "un codec est nécessai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vicor

Quicktime player

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de lire le fichier suivant avec QuickTime player: Podcast Pre-int 01.mov qui est du type MPEG-4 Movie, j'ai "impossible...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
gilbert69

Compatibilité vhs - dv ?

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux camescope à cassette vhs (vhs c 45 sony premium), je dois m'en servir, mais je n'ai plus de cassettes et je n'en trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
glandu

Problème vlc windows 7

Résolu

Bonjour, J'utilise habituellement VLC pour regarder mes films AVI. Sur mes ordinateurs tout marche sans aucun problème. Mais j'ai acquéris un no...

42 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
fabul

Urgent a chaque fois deeinstaller e type l operation echoue.

Résolu

Bonjour, quel est l utilite de (e type) pour un internaute Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réduire windows media player

Résolu

bonjour ! Voila j'utulise souvent le lecteur media player et un jour javais réussi a le réduire dans la barre des taches il étais réduit, je pouvait ...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ixo

16:9 en plein écran sur 3:4

Résolu

Bonjour, je poste ici car je n'ais pas trouvé de réponses dans les autres topics. J'ai récemment eu un problème de lecture DVD sur mon lecteur Tosh...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ziggourat

Plus de son avec les videos

Résolu

Bonjour, petit soucis de son sur mon pc lorsque j'ecoute de la musique que j'ai deja sur mon pc pas de soucis, mais lorsque je veux regarder une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
meskasousoubiba

Mon pc refuse de lire mes videos mpeg-4

Résolu

Bonjour ! On m'a offert un camescope Sanyo modèle VPCCA9x, filmant en HD MPEG-4. Quelque soit le logiciel de lecture utilisé sur mon PC, je n'...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
gej62

Tout vert

Résolu

Bonjour, Suis perdue, j'ai acheté des dvd, j'arrive à les lirent sur mon home cinéma philips hts 3300, mais le pb, c'est que la couleur est verte. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
cookmal

Real player ne télécharge plus les vidéos

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger Real Playrer car il permet de télécharger des vidéos sur Internet... Le problème, c'est que maintenant ce téléchargement ne...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
O-TANTIK

X-vlc-plugin

Résolu

slt a tous pouvez vous m'aidez a telecharger "x-vlc-plugin" je suis pas une expert en ordi merci a tout ce qui m'aideront

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
NinaIann

Problème lecture vidéo '.mkv'

Résolu

Bonsoir, J'ai tenté de regarder une vidéo en format .mkv avec VLC, mais il s'avère qu'elle est totalement saccadée, avec une coupure du son et de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Arial407

Vlc deconne

Résolu

Bonjour,mon lecteur vlc déconne. quand il demarre,windows dit que le pogramme repond pas et il me propose atttendre ou fermer... et avec ettendre,j...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Ludo

Je n'arrive pas à télécharger vlc

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger la nouvelle version de VLC 02 et cela ne marche pas. On me dit "error...." ! J'ai voulu restaurer à la date d'hier...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
kirabelle

Window média player lent trés lent

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'achette un PC de bureau d'occasion à une personne de confiance de mon entourage. Après la remise à zéro, instal...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
sydgie

Vlc

Résolu

salut tout le monde, et bien voici mon souci aujourd"hui, j'ai donc VLC un logiciel pour lire des formats vidéo.. j'ai eu un film..., et quand je le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
wanoou

Cassettes vidéo 8mm pb lecture

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon caméscope Sony TRV 340E Sony. Je parviens à lire parfaitement certaines cassettes vidéo 8mm mais sur d'autres ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
letmoi

Installation de realplayer

Résolu

Bonjour, Je télécharge realplayer, mais lorsque je clique sur .exe, rien ne se passe. ??? j'ai vu des questions sur ce sujet mais je ne vois aucune r...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
abdoxpx

Récupération d'une cassette vhs

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des cassettes VHS pour les transférés sur un DVD ou un PC ? Si Oui, Comment ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
txiki

Problème vlc media player

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 j'ai un problème avec VLC media player. Il m'a demandé de faire une mise à jour, ce...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
guzier22

Vlc invisible dans importer dans les collect

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une petite vidéo avec mon appareil photo j'ai rentré ma vidéo dans un fichier sur mon pc que je lis avec vlc je voulais o...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
pascopieur

Convertir vlc !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour convertir un fichier audio VLC en audio média player i? Merci de vos réponses Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transformer mes vhs en dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un portable mais aussi une tour (xp2000) que dois je acheter pour transferer les vhs en dvd???? et est il preferable de le faire sur por...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
glandu

Probleme d'instalation vlc + plugin sfr tv

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer vlc avec le plugin sfr tv, sur le site sfr je télécharge le fichier, je l'ouvre et quand je clique sur "exécu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
SalvoNice
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 770