Les discussions
Videos saccadées
RésoluBonjour, Il y a un site où je télécharge de petites vidéos mais voilà que, une fois le téléchargement terminé et que j'appuie sur «play», les imag...
Dézonage lecteur dvd hoher h088
RésoluBonjour, quelles sont les manips pour dézoner un lecteur DVD Hoher H88? merci d'avance. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7
Film
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas sur quel site je pourrais voir en streaming ''Paranormal Activity 3'', pouvez vous m'aidez ?
Real player
RésoluBonjour, J'ai un problème : realplayer marche plus , quand je veux télécharger un chanson ça marcha pas
Problème lecture video
RésoluBonjour, Je ne peux pas lire d'un seul tenant la plupart des video : une simple video de Youtube par exemple ou bien une video reçue d'un correspond...
Transfert magnetoscope sur pc avec pinnacle 9
RésoluSalut ! J'essaye depuis quelques temps de tranferer mes films de famille vhs (mariage et naissance de mon fils !) sur mon pc via Pinnacle studio 9. Av...
Copier 2 fois un dvd video acheté
RésoluBonjour, J'ai acheté à la FNAC un DVD que j'ai copié avec succès sur mon disque dur de mon ordinateur (windows vista), afin d'épargner mon lecteur...
Plus aucune vidéo visionnable (fichier/net)
RésoluBonjour, Cela fait depuis quelques jours que je ne peux plus regarder de vidéo que ce soit des fichiers vidéo sur mon PC et n'importe quelle v...
Rutube
RésoluBonjour, je me permet de poster cette question car lorsque je regarde des video rutube , les video bug beaucoup alors que les autres video( yo...
Bonjour je veux savoir comment faire pour avoir vlc 64bits
RésoluBonjour, je veux savoir comment faire pour avoir vlc 64bits pour windows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Youtube me supprime ma vidéo
RésoluBonjour, Je viens de télécharger une vidéo sur youtube d'une durée de 17min22 Une fois le téléchargement terminer youtube me dis que ma vidéo a éta...
Recherche camera hi8
RésoluMa caméra HI8 est tombée en panne et je ne peux plus visionner mes cassettes ? Connaissez-vous quelqu'un qui pourraît m'en vendre une à un prix intere...
Comment télécharger vidéo taille télévision sans perdre qualité
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir télécharger mes vidéos pour les mettre ensuite sur ma Playstation 3 avec ma TV 27'' ou 32''. J'ai un programme pour tél...
Impossible de lire un fichier wmv
RésoluBonjour, donc j'explique on problème: Je fais des vidéos youtube, quelqu'un a décidé de me faire une intro, je l'ai téléchargée etc.. Puis c'est un f...
Duplication cassette vhs vers dvd (magétoscope funaï)
RésoluBonjour, Je duplique des cassettes VHS sur DVD. Cela fonctionne correctement. Mais la duplication s'effectue à la vitesse de lecture de la cassett...
Magnétoscope td6d d4413db
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mémoriser les chaines je suis en numérique. merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safa...
Ninco dvx 108b
RésoluBonjour, je possede le lecteur ninco dvx 108b, je n ai pas sa notice et n arrive pas a la telecharger. Quand je passe un dvd, un cd, une clée usb, ou ...
Je ne peux plus lire certains de mes films
RésoluBonjour, voila je recupere mon disque dur externe chez un ami, j ai dessus 100 films et des fichiers texte pdf - theses-, et je m apercois que un ti...
Notice philips perdue
RésoluBonjour, j,ai eu un lecteur dvdr philips 610/00 or je n,ai pas de notice ni de telecommande!!! quelqu,un aurait il cela pour me depanner ou ...
Convertir format audio d'un film pour freebox.
RésoluBonjour, j'aimerai solliter votre aide au sujet de Convertir le format audio d'un film. Voilà, j'aimerai passer un film sur ma Freebox Revolution s...
Format d ecran
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour changer le format d ecran d un film 3d, ca marque fonction non disponible sur un televiseur so...
Vlc ou windows media player
RésoluBonjour, j'aimerai ouvrir mes videos de messagerie avec vlc et ecouter de la musique avec windows media player . Comment dois-je faire ? Un grand merc...
Mes films téléchargés avec shareaza 2 ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, j'ai installé Shareaza 2 et j'y ai téléchargé 3 films. A la fin des téléchargements, j'ai voulu voir si les films étaient de bonne qualité, s...
Lire film hd a partir d'un simple disc dur "non multimedia"
RésoluBonjour, a vous Pour commencer je suis désolé si ce topic est en doublons, c'est la première fois que je m'adresse a internet pour régler un de mes...
Comment desinstaler windows media player de windows 7
Résolubonsoir ! je desinstaler le logiciel du lecteur windows media player de windows 7 pour le remplacer avec un autre mai je ne sait pas comment faire ...
Codec
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à lire une video windows media player. Type : son au format MP3.3.31 Mo Une fenêtre s'ouvre : "un codec est nécessai...
Quicktime player
RésoluBonjour, Lorsque je tente de lire le fichier suivant avec QuickTime player: Podcast Pre-int 01.mov qui est du type MPEG-4 Movie, j'ai "impossible...
Compatibilité vhs - dv ?
RésoluBonjour, J'ai un vieux camescope à cassette vhs (vhs c 45 sony premium), je dois m'en servir, mais je n'ai plus de cassettes et je n'en trouve pas...
Problème vlc windows 7
RésoluBonjour, J'utilise habituellement VLC pour regarder mes films AVI. Sur mes ordinateurs tout marche sans aucun problème. Mais j'ai acquéris un no...
Urgent a chaque fois deeinstaller e type l operation echoue.
RésoluBonjour, quel est l utilite de (e type) pour un internaute Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Réduire windows media player
Résolubonjour ! Voila j'utulise souvent le lecteur media player et un jour javais réussi a le réduire dans la barre des taches il étais réduit, je pouvait ...
16:9 en plein écran sur 3:4
RésoluBonjour, je poste ici car je n'ais pas trouvé de réponses dans les autres topics. J'ai récemment eu un problème de lecture DVD sur mon lecteur Tosh...
Plus de son avec les videos
RésoluBonjour, petit soucis de son sur mon pc lorsque j'ecoute de la musique que j'ai deja sur mon pc pas de soucis, mais lorsque je veux regarder une ...
Mon pc refuse de lire mes videos mpeg-4
RésoluBonjour ! On m'a offert un camescope Sanyo modèle VPCCA9x, filmant en HD MPEG-4. Quelque soit le logiciel de lecture utilisé sur mon PC, je n'...
Tout vert
RésoluBonjour, Suis perdue, j'ai acheté des dvd, j'arrive à les lirent sur mon home cinéma philips hts 3300, mais le pb, c'est que la couleur est verte. ...
Real player ne télécharge plus les vidéos
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger Real Playrer car il permet de télécharger des vidéos sur Internet... Le problème, c'est que maintenant ce téléchargement ne...
X-vlc-plugin
Résoluslt a tous pouvez vous m'aidez a telecharger "x-vlc-plugin" je suis pas une expert en ordi merci a tout ce qui m'aideront
Problème lecture vidéo '.mkv'
RésoluBonsoir, J'ai tenté de regarder une vidéo en format .mkv avec VLC, mais il s'avère qu'elle est totalement saccadée, avec une coupure du son et de ...
Vlc deconne
RésoluBonjour,mon lecteur vlc déconne. quand il demarre,windows dit que le pogramme repond pas et il me propose atttendre ou fermer... et avec ettendre,j...
Je n'arrive pas à télécharger vlc
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger la nouvelle version de VLC 02 et cela ne marche pas. On me dit "error...." ! J'ai voulu restaurer à la date d'hier...
Window média player lent trés lent
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines, j'achette un PC de bureau d'occasion à une personne de confiance de mon entourage. Après la remise à zéro, instal...
Vlc
Résolusalut tout le monde, et bien voici mon souci aujourd"hui, j'ai donc VLC un logiciel pour lire des formats vidéo.. j'ai eu un film..., et quand je le ...
Cassettes vidéo 8mm pb lecture
RésoluBonsoir, J'ai un soucis avec mon caméscope Sony TRV 340E Sony. Je parviens à lire parfaitement certaines cassettes vidéo 8mm mais sur d'autres ...
Installation de realplayer
RésoluBonjour, Je télécharge realplayer, mais lorsque je clique sur .exe, rien ne se passe. ??? j'ai vu des questions sur ce sujet mais je ne vois aucune r...
Récupération d'une cassette vhs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des cassettes VHS pour les transférés sur un DVD ou un PC ? Si Oui, Comment ? Merci...
Problème vlc media player
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 j'ai un problème avec VLC media player. Il m'a demandé de faire une mise à jour, ce...
Vlc invisible dans importer dans les collect
RésoluBonjour, j'ai réalisé une petite vidéo avec mon appareil photo j'ai rentré ma vidéo dans un fichier sur mon pc que je lis avec vlc je voulais o...
Convertir vlc !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour convertir un fichier audio VLC en audio média player i? Merci de vos réponses Configuration:...
Transformer mes vhs en dvd
RésoluBonjour, j'ai un portable mais aussi une tour (xp2000) que dois je acheter pour transferer les vhs en dvd???? et est il preferable de le faire sur por...
Probleme d'instalation vlc + plugin sfr tv
RésoluBonjour, j'ai un problème pour installer vlc avec le plugin sfr tv, sur le site sfr je télécharge le fichier, je l'ouvre et quand je clique sur "exécu...