Les discussions

Insertion sous-titrage vidéo pour you tube

 Résolu

Bonjour à tous, Quelle est la méthode pour insérer des sous-titres sur des vidéos pour you tube la plus simple et la plus rapide ? Merci d'avance po...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Marzhine

Nos bobines / numerisation cassettes videos

 Résolu

Bonjour, On m'a dit que nos Bobines à Paris numérise tout les types de cassettes vidéos à des prix très intéressants. Quelqu'un connait?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
glandu

Problèmes d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, possédant un enregistreur samsung BD-HDD COMBO? Je ne peux plus enregistrer depuis quelques jours, on m'affiche : problème avec le périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Video

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a lire des videos sur mon mac , message ne peut-être lues avec système actuel ,??? cela veut dire quoi?? merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
glandu

Vlc direct 3d output

 Résolu

Bonjour, Depuis hier quand je regarde sur VLC un divx en plein écran , ce dernier ne le devient plus et je vois direct3D output qui s affiche! A quoi...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Arabe de la reconnaissance

Honestech vhs to dvd 2.0 se ne reconnait pas mon caméscope

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis une clé usb permettant de transférer mes vieilles cassettes sur PC (CSL 2.0 video grabber) à l'intérieur se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
alvimuse

Peut on a usage familial enregistrer es vidéos ina pour archive

 Résolu

Bonjour, Ai*je le droit, ayant acquitté le prix de mon abonnement d'enregistrer des archives "ina"? Merci pour la gentillesse de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Easycap

 Résolu

bonjour jai un camescope sony handycam CCD-TRV11E avec des k7 8mm .jai une clé easycap capture .j'ai instaler le cd (application et driver ).et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
glandu

Videos et films en streaming gratuit

 Résolu

Bonjour, En regardant un film ou un clip en streaming gratuit, cela laisse-t-il des traces sur le disque dur d'un pc. Merci, helgé Config...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
helgé

[lecture vidéo] chute de fps en plein écran

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un problème de lecture avec les vidéos en 60fps sur mon pc. Lorsque la fenêtre du lecteur est à sa taille normale ou en ple...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
glandu

Blu-ray et vlc

 Résolu

Bonjour, Merci pour cette réponse mais ma question ne vise que VLC : que faut-il en plus de son bouton Blu-Ray pour que çà marche? D'autres moyens gr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Blaise

Mettre vlc en français?

 Résolu

Bonjour, depuis ma réinstallation de windows je possède le logiciel VLC mais je n'arrive pas a le mettre en français. J'ai tout essayé : j'ai retiré l...

36 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
sergio

Comment télécharger naruto vf / vostfr

 Résolu

Ça va faire un bon moment que je cherche et je ne le trouve pas j'espère que vous pourrez me le dire !?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Dori@n

Windows media

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a regarder mes films sur windows média , il me met comme message : windows media a cesser de fonctionner que dois-je fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jmarion3

Reformater un dvd pour graver dessus ensuite

 Résolu

Bonjour. Je me posais une question. Peut-on reformater un DVD du magasin ( donc avec un film dessus) pour ensuite graver quelque chose d'autre dessus?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Extension pour vidéo sur tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la meilleure extension (.mwv, avi, mp4, etc.) afin de pouvoir lire mes films vidéos sur n'importe quelle T.V. J'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
paulinethérèse

Quelle version de windows media player ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle version de Windows Media Player j'ai sur mon ordi. J'ai regardé dans Everest, mais je n'ai pas trouvé d'info à ce s...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Sophie

Problème image vidéo

 Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai depuis une semaine un problème . En effet certaines et je précise bien certaines de mes vidéos ont des problèmes de lum...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
rorm158

Acquisition video

 Résolu

Bonjour, J'ai un boîtier Ligawo av to vga avec entrée video +S-video yc et sortie vga. Je voudrais savoir si je peux enregistrer la conversion vga ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
pgwz132

Problème sony vegas 11 3 seconde de rendu

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis récament, sony vegas pro pour monter mes vidéos, mais je ne sais pas pourquoi le rendu dure que 3 secondes et c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Logrod

Mon message précédent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je précise qu'il s'agit de cassettes vidéo super 8 PAL SECAM de la taille de cassettes audio utilisées probablement pour un caméscope : j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
madmyke

Cassette video super 8 pal secam

 Résolu

Bonjour, comment convertir une cassette vidéo super 8 Pal Secam en DVD ? Merci pour votre aide & bonne journée. -- gg

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Andy31200

[vlc] mettre ensemble sous titres et video ?

 Résolu/Fermé

voila, on peut mettre des sous titres sur vlc en allant dans ouvrir un dossier avancé, puis sélectionner la vidéo, puis les sous titres. mais il y ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Pehem

Lecteur enregistreur dvd sony rdr-hx520

 Résolu

bonjour ,j'ai un souci avec mon enregistreur dvd avec disque dur intégré. je l'ai remis en route il y a peu de temps. en fait depuis mon déménagement ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
epsilon59

Compatibilité entre le système pal, secam et ntsc

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse pour le faux départ, Je voudrai savoir lorsque je lis une cassette VHS pal avec un magnétoscope secam ou NTSC, la couleur de...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Andy31200

Plugin vlc

 Résolu

Bonjour, Dans les modules complémentaires, il m'est proposé récemment d'activer ou non VLC- dans les plug-ins . Faut-il l'activer ou non et à quo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n

Rogner une liste de lecture de video dans vlc

 Résolu

Bonjour à tous , je cherche comment appliquer un rognage sur tous mes vidéos dans une une liste de lecture spécifique que j'ai crée. Je change dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
andre6969

Pourquoi un lecteur dvd ne peut lire certains avi et mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai un autoradio/lecteur DVD qui ne peut pas lire certains DVD contenant des vidéos au format AVI et mp4 récemment crées. Mais il lit parf...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
shmft

Relier lecteur bleu ray home cinéma lg et box tv4 orange

 Résolu

Bonjour, Ma fille viens d’acquérir la dernière live box (TV4). Lorsqu'elle relie son home cinéma à la télé, elle à le son home ciné quand elle met ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lamouche2208

Lecture du dvd : bruit, bourdonnement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un coffret DVD d'occasion, les DVD sont en bon état, ainsi que le coffret. J'ai donc installé mon lecteur DVD sur le pc, et j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Totote07

Enregistreur blu-ray

 Résolu

Bonjour je cherche à acheter un bon enregistreur Blu-ray. Merci du conseil.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

Vlc média player urgent urgent

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une vidéo avec mon tel port , Converti avec VLC lorsque je l'installe sur Word après la lecture VLC reste à l'écran Co...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
ziggourat

Aucun programme associé à ce fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une vidéo mais quand je clique pour la lire il s'affiche : Aucun programme n'est associé à ce fichier, créez une assoc...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Gloops1

Recherche notice pour magnétoscope lg 66

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un magnétoscope LG 66 mais il manque la notice. J'aurais aimé savoir s'il était possible de se procurer la notice d’installation...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gugu01

Matériel pour copie de vhs

 Résolu

Bonjour, Quel matériel faut-il acquérir pour pouvoir copier des cassettes VHS ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Vlc * ecran gris à chaque video

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, à chaque fois que je lance une video sur VLC, la video est gris, je n'arrive pas à la voir, mais il n'y a que l'audio ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
micdoudou

Vlc clignote en mode plein écran

 Résolu

bonjour. depuis quelque temps, j'ai vlc qui clignote et en noir quand un film tourne en mode plein écran. (des coups c'est tout l'écran, des coups c...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ondo

Mobili mm9

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre sur carte SD ou clé usb des vidéos sur mon lecteur dvd portable Mobili MM9 de chez Essentiel B de chez Boulanger. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Sergio39

Information sur solution de lecture d'un fichier video

 Résolu

Comment lire des fichiers videos portant l'extention MKV ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sergio39

Bande cassette bloquée dans le camescope

 Résolu

Bonjour, J'ai mis par mégarde une cassette dont la bande était mal rembobiné dans mon camescope. Il a bloqué immédiatement quand j'ai voulu m'en ser...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Vidéo à l'hizontal

 Résolu

bonjour j'ai beaucoup de petits films, mais ils apparaissent souvent à la verticale de de mon ordinateur. Merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
nianianiel

Associer une piste vidéo à un fichier sous-titres

 Résolu

Bien le bonjour, J'aimerais savoir comment associer une piste vidéo et un fichier .srt SANS l'incruster pour avoir la possibilité de voir le film ave...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tv ne lit plus mes vidéos

 Résolu

Bonjours, je n arrive plus à lire mes films vidéo de mon disque dur. Je vais dans le menu de la télé choisir l option vidéo et enter. La recherche co...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
STARGATE43

Replay

 Résolu

Bonjour, j'ai windows10 et j'ai un gros problème quand je veux regarder une émission en replay avant le film ou l'èmission il y a des pubs et je n'acc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
foralie

Enregistreur hdd/dvd/vhs magnétoscope thomson

 Résolu

Bonjour, Mon magnétoscope "bug" à chaque fois que j'introduis une cassette VHS : il commence à la lire , puis il stoppe et s'éteint. De quelle pann...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
glandu

Lecteur windows media mais vidéo sont zoomé !

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec le Lecteur Windows media des que je lis un fichier vidéo (une vidéo ) la vidéo est zoomé ! je n'est pas installé de pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
glandu

Aide pour tvo

 Résolu

Bonjour, J'ai installer TVO depuis peut puis aucune émission ne charge de l'aide svp

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
heuvii

Cle usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur de DVD LG BP120. Je voudrais lire une clé USB ou un disque externe via la prise frontale USB. L'icône en forme de...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jeanbern

Lecture impossible sur you tube. la flèche rouge n'est plus là..

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne peux plus lire les vidéos you tube depuis aujourd'hui. La flèche rouge de lecture a disparu!! Je pense que ça vient du nettoya...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
evyb46

Où télécharger la saison 1 et 2 de naruto shippuden vf ?

 Résolu

Salut à tous. j'aimerais vous demandez, où pourrais'je télécharger la meilleur qualité possible de la saison 1 et 2 de Naruto Shippuden vf [Version F...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
MS13West
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 767