Les discussions

erge69780 Lecteurs et supports vidéo

Enregistrement différé

Résolu

Bonjour, Sur un enregistreur TNT disque dur sumsung bdh8500 je ne trouve pas comment faire un enregistrement différé ( programmer aujourd'hui ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200
GITIX789 Lecteurs et supports vidéo

Combien de temps vie un dvd/blu ray ?!

Résolu

Bonjours j'ai une question toute simple exemple si j'achète une série en dvd bluray est que je suis irréprochable au niveaux de entretien des mes dvd ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
REMYMARTIN60
patcat17 Lecteurs et supports vidéo

Cinavia

Résolu

Bonjour, est il possible d'enlever la protection "cinavia" sur le lecteur-graveur Bluray Panasonic DMR-BWT745 ,ce firware bloque le son a la lecture s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
patcat17
polonove Lecteurs et supports vidéo

Impossible de lire un fichier .avi

Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers vidéo avi auxquels je tiens beaucoup, lorsque je clique pour les ouvrir une fenêtre bleu foncé apparaît et un note de musiqu...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
polonove
monique Lecteurs et supports vidéo

Combi dvd vhs recorder medion

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait t'il un appareil Medion E7001 MD81664? qui pourrait m'aider avec le problème suivant : depuis quelques jours je ne peux plu...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
monique
pleaaaaase Lecteurs et supports vidéo

Blocage vidéo avec studio pinnacle

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais graver un dvd mais je voudrais bloquer la copie. Je sais que c'est pas "réellement possible" au vu des divx circulan...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
pleaaaaase
gab1 Lecteurs et supports vidéo

Vidéo go pro

Résolu

Bonjour, je me tourne vers cette partie du forum afin de voir avec vous les solutions qui pourrais non pas moi mais un ami a récupérer une vidéo Fil...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
baladur13
guytus3 Lecteurs et supports vidéo

Problèmes d'enregistrement

Résolu

Bonjour, possédant un enregistreur samsung BD-HDD COMBO? Je ne peux plus enregistrer depuis quelques jours, on m'affiche : problème avec le périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200
antonia28 Lecteurs et supports vidéo

Video

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a lire des videos sur mon mac , message ne peut-être lues avec système actuel ,??? cela veut dire quoi?? merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
glandu
hightechfan Lecteurs et supports vidéo

Vlc direct 3d output

Résolu

Bonjour, Depuis hier quand je regarde sur VLC un divx en plein écran , ce dernier ne le devient plus et je vois direct3D output qui s affiche! A quoi...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Arabe de la reconnaissance
portugal69 Lecteurs et supports vidéo

Easycap

Résolu

bonjour jai un camescope sony handycam CCD-TRV11E avec des k7 8mm .jai une clé easycap capture .j'ai instaler le cd (application et driver ).et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
glandu
Blaise Lecteurs et supports vidéo

Blu-ray et vlc

Résolu

Bonjour, Merci pour cette réponse mais ma question ne vise que VLC : que faut-il en plus de son bouton Blu-Ray pour que çà marche? D'autres moyens gr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Blaise
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Mettre vlc en français?

Résolu

Bonjour, depuis ma réinstallation de windows je possède le logiciel VLC mais je n'arrive pas a le mettre en français. J'ai tout essayé : j'ai retiré l...

36 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
sergio
choupinette Lecteurs et supports vidéo

Windows media

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a regarder mes films sur windows média , il me met comme message : windows media a cesser de fonctionner que dois-je fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jmarion3
Paulinetherese Lecteurs et supports vidéo

Extension pour vidéo sur tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la meilleure extension (.mwv, avi, mp4, etc.) afin de pouvoir lire mes films vidéos sur n'importe quelle T.V. J'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
paulinethérèse
rorm158 Lecteurs et supports vidéo

Problème image vidéo

Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai depuis une semaine un problème . En effet certaines et je précise bien certaines de mes vidéos ont des problèmes de lum...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
rorm158
pgwz132 Lecteurs et supports vidéo

Acquisition video

Résolu

Bonjour, J'ai un boîtier Ligawo av to vga avec entrée video +S-video yc et sortie vga. Je voudrais savoir si je peux enregistrer la conversion vga ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
pgwz132
gerard3184 Lecteurs et supports vidéo

Mon message précédent

Résolu/Fermé

Bonjour, je précise qu'il s'agit de cassettes vidéo super 8 PAL SECAM de la taille de cassettes audio utilisées probablement pour un caméscope : j...

Dernière réponse le 30 mars 2017 par
madmyke
l.gard Lecteurs et supports vidéo

Plugin vlc

Résolu

Bonjour, Dans les modules complémentaires, il m'est proposé récemment d'activer ou non VLC- dans les plug-ins . Faut-il l'activer ou non et à quo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n
desnews Lecteurs et supports vidéo

Vlc média player urgent urgent

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une vidéo avec mon tel port , Converti avec VLC lorsque je l'installe sur Word après la lecture VLC reste à l'écran Co...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
ziggourat
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 782