Les discussions

Blaise Lecteurs et supports vidéo

Blu-ray et vlc

Résolu

Bonjour, Merci pour cette réponse mais ma question ne vise que VLC : que faut-il en plus de son bouton Blu-Ray pour que çà marche? D'autres moyens gr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Blaise
choupinette Lecteurs et supports vidéo

Windows media

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a regarder mes films sur windows média , il me met comme message : windows media a cesser de fonctionner que dois-je fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jmarion3
Paulinetherese Lecteurs et supports vidéo

Extension pour vidéo sur tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la meilleure extension (.mwv, avi, mp4, etc.) afin de pouvoir lire mes films vidéos sur n'importe quelle T.V. J'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
paulinethérèse
rorm158 Lecteurs et supports vidéo

Problème image vidéo

Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai depuis une semaine un problème . En effet certaines et je précise bien certaines de mes vidéos ont des problèmes de lum...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
rorm158
pgwz132 Lecteurs et supports vidéo

Acquisition video

Résolu

Bonjour, J'ai un boîtier Ligawo av to vga avec entrée video +S-video yc et sortie vga. Je voudrais savoir si je peux enregistrer la conversion vga ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
pgwz132
gerard3184 Lecteurs et supports vidéo

Mon message précédent

Résolu/Fermé

Bonjour, je précise qu'il s'agit de cassettes vidéo super 8 PAL SECAM de la taille de cassettes audio utilisées probablement pour un caméscope : j...

Dernière réponse le 30 mars 2017 par
madmyke
l.gard Lecteurs et supports vidéo

Plugin vlc

Résolu

Bonjour, Dans les modules complémentaires, il m'est proposé récemment d'activer ou non VLC- dans les plug-ins . Faut-il l'activer ou non et à quo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Dori@n
desnews Lecteurs et supports vidéo

Vlc média player urgent urgent

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une vidéo avec mon tel port , Converti avec VLC lorsque je l'installe sur Word après la lecture VLC reste à l'écran Co...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
ziggourat
Bertmoni Lecteurs et supports vidéo

Matériel pour copie de vhs

Résolu

Bonjour, Quel matériel faut-il acquérir pour pouvoir copier des cassettes VHS ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200
Yoshi. Lecteurs et supports vidéo

Vlc * ecran gris à chaque video

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, à chaque fois que je lance une video sur VLC, la video est gris, je n'arrive pas à la voir, mais il n'y a que l'audio ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
micdoudou
ondo Lecteurs et supports vidéo

Vlc clignote en mode plein écran

Résolu

bonjour. depuis quelque temps, j'ai vlc qui clignote et en noir quand un film tourne en mode plein écran. (des coups c'est tout l'écran, des coups c...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ondo
lilieyo Lecteurs et supports vidéo

Mobili mm9

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre sur carte SD ou clé usb des vidéos sur mon lecteur dvd portable Mobili MM9 de chez Essentiel B de chez Boulanger. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Sergio39
nianianiel Lecteurs et supports vidéo

Vidéo à l'hizontal

Résolu

bonjour j'ai beaucoup de petits films, mais ils apparaissent souvent à la verticale de de mon ordinateur. Merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
nianianiel
traquetmotteux Lecteurs et supports vidéo

Tv ne lit plus mes vidéos

Résolu

Bonjours, je n arrive plus à lire mes films vidéo de mon disque dur. Je vais dans le menu de la télé choisir l option vidéo et enter. La recherche co...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
STARGATE43
foralie Lecteurs et supports vidéo

Replay

Résolu

Bonjour, j'ai windows10 et j'ai un gros problème quand je veux regarder une émission en replay avant le film ou l'èmission il y a des pubs et je n'acc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
foralie
heuvii Lecteurs et supports vidéo

Aide pour tvo

Résolu

Bonjour, J'ai installer TVO depuis peut puis aucune émission ne charge de l'aide svp

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
heuvii
Joegab85 Lecteurs et supports vidéo

Cle usb

Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur de DVD LG BP120. Je voudrais lire une clé USB ou un disque externe via la prise frontale USB. L'icône en forme de...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jeanbern
pekin450 Lecteurs et supports vidéo

Convertisseur numérique t287033

Résolu

Sur un forum de janvier 2016 sur CCM des internautes posaient des questions sur le maniement du convertisseur T287033 dont la publicité de l'homme mod...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
glandu
GMJ Lecteurs et supports vidéo

Comment effacer cassette

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer la cassette d'enregistrement sur mon camescope SONY CDD TRV24 E - Je remets la cassette à zéro pour écraser mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
GMJ
SuperLumberjack Lecteurs et supports vidéo

Saccades dans media player classic !!!

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, hier je me suis dit, je vais faire une petite révision de mon système, donc j'ai téléchargé les derniers pilotes nVid...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
kortex
alphonse soto Lecteurs et supports vidéo

Lecture media

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99lecture media

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 750