Les discussions

Bertmoni Lecteurs et supports vidéo

Matériel pour copie de vhs

Résolu

Bonjour, Quel matériel faut-il acquérir pour pouvoir copier des cassettes VHS ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200
Yoshi. Lecteurs et supports vidéo

Vlc * ecran gris à chaque video

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, à chaque fois que je lance une video sur VLC, la video est gris, je n'arrive pas à la voir, mais il n'y a que l'audio ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
micdoudou
ondo Lecteurs et supports vidéo

Vlc clignote en mode plein écran

Résolu

bonjour. depuis quelque temps, j'ai vlc qui clignote et en noir quand un film tourne en mode plein écran. (des coups c'est tout l'écran, des coups c...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ondo
lilieyo Lecteurs et supports vidéo

Mobili mm9

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre sur carte SD ou clé usb des vidéos sur mon lecteur dvd portable Mobili MM9 de chez Essentiel B de chez Boulanger. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Sergio39
nianianiel Lecteurs et supports vidéo

Vidéo à l'hizontal

Résolu

bonjour j'ai beaucoup de petits films, mais ils apparaissent souvent à la verticale de de mon ordinateur. Merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
nianianiel
traquetmotteux Lecteurs et supports vidéo

Tv ne lit plus mes vidéos

Résolu

Bonjours, je n arrive plus à lire mes films vidéo de mon disque dur. Je vais dans le menu de la télé choisir l option vidéo et enter. La recherche co...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
STARGATE43
foralie Lecteurs et supports vidéo

Replay

Résolu

Bonjour, j'ai windows10 et j'ai un gros problème quand je veux regarder une émission en replay avant le film ou l'èmission il y a des pubs et je n'acc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
foralie
heuvii Lecteurs et supports vidéo

Aide pour tvo

Résolu

Bonjour, J'ai installer TVO depuis peut puis aucune émission ne charge de l'aide svp

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
heuvii
Joegab85 Lecteurs et supports vidéo

Cle usb

Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur de DVD LG BP120. Je voudrais lire une clé USB ou un disque externe via la prise frontale USB. L'icône en forme de...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jeanbern
pekin450 Lecteurs et supports vidéo

Convertisseur numérique t287033

Résolu

Sur un forum de janvier 2016 sur CCM des internautes posaient des questions sur le maniement du convertisseur T287033 dont la publicité de l'homme mod...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
glandu
GMJ Lecteurs et supports vidéo

Comment effacer cassette

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer la cassette d'enregistrement sur mon camescope SONY CDD TRV24 E - Je remets la cassette à zéro pour écraser mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
GMJ
SuperLumberjack Lecteurs et supports vidéo

Saccades dans media player classic !!!

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, hier je me suis dit, je vais faire une petite révision de mon système, donc j'ai téléchargé les derniers pilotes nVid...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
kortex
alphonse soto Lecteurs et supports vidéo

Lecture media

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99lecture media

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200
Ath7800 Lecteurs et supports vidéo

Lecteur blue ray 4k

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, Je possède un lecteur Blue Ray UHD 4K (Samsung) avec connectique 2 Hdmi + Optique ,ainsi qu'une TV UHD (Philips) ave...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200
maguyan Lecteurs et supports vidéo

Revoir une émission de tf1

Résolu

Bonjour, j'ai raté l'émission "les 12 coups de midi" hier 20 oct. et j'aimerais savoir comment la revoir gratuitement sur mon ordinateur depuis la Bel...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Gil
artzainak Lecteurs et supports vidéo

Transfert mémoire sur clé usb

Résolu

Bonsoir! Pouvez vous me dire comment faire pour transferer le contenu du disque dur sur une clé USB? Nous avons une télé philips :32PFL 8605h/12. G...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
STARGATE43
TheDarkStranger Lecteurs et supports vidéo

Problème quicktime et vegas (sony)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Vegas et quicktime. J'essaie d'ouvrir mon projet video .veg, qui fonctionnait il y a un mois quand jai t...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Syrasdino
HiiDroZz Lecteurs et supports vidéo

Ordre de lecture vidéos vlc

Résolu

Bonjour, quand je lance plusieurs vidéos a la fois avec VLC, les vidéos ne sont pas lues dans l'ordre. Imaginons, dans un dossier, j'ouvre les vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ravisme
maya608 Lecteurs et supports vidéo

Lire un dvd

Résolu

Bonjour, on m'a offert un dvd avec des photos de vacances et je n'arrive pas à le regarder sur mon pc, j'ai windows 10. Que faut-il faire svp je remer...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
maya608
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 782