Blu-ray et vlc
RésoluBonjour, Merci pour cette réponse mais ma question ne vise que VLC : que faut-il en plus de son bouton Blu-Ray pour que çà marche? D'autres moyens gr...
Bonjour, Merci pour cette réponse mais ma question ne vise que VLC : que faut-il en plus de son bouton Blu-Ray pour que çà marche? D'autres moyens gr...
Ça va faire un bon moment que je cherche et je ne le trouve pas j'espère que vous pourrez me le dire !?
Bonjour, Je n'arrive plus a regarder mes films sur windows média , il me met comme message : windows media a cesser de fonctionner que dois-je fa...
Bonjour. Je me posais une question. Peut-on reformater un DVD du magasin ( donc avec un film dessus) pour ensuite graver quelque chose d'autre dessus?
Bonjour, J'aimerais connaître la meilleure extension (.mwv, avi, mp4, etc.) afin de pouvoir lire mes films vidéos sur n'importe quelle T.V. J'ai essay...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle version de Windows Media Player j'ai sur mon ordi. J'ai regardé dans Everest, mais je n'ai pas trouvé d'info à ce s...
Bonjour, je viens ici car j'ai depuis une semaine un problème . En effet certaines et je précise bien certaines de mes vidéos ont des problèmes de lum...
Bonjour, J'ai un boîtier Ligawo av to vga avec entrée video +S-video yc et sortie vga. Je voudrais savoir si je peux enregistrer la conversion vga ...
Bonjour, J'utilise depuis récament, sony vegas pro pour monter mes vidéos, mais je ne sais pas pourquoi le rendu dure que 3 secondes et c'est un...
Bonjour, je précise qu'il s'agit de cassettes vidéo super 8 PAL SECAM de la taille de cassettes audio utilisées probablement pour un caméscope : j...
Bonjour, comment convertir une cassette vidéo super 8 Pal Secam en DVD ? Merci pour votre aide & bonne journée. -- gg
voila, on peut mettre des sous titres sur vlc en allant dans ouvrir un dossier avancé, puis sélectionner la vidéo, puis les sous titres. mais il y ...
bonjour ,j'ai un souci avec mon enregistreur dvd avec disque dur intégré. je l'ai remis en route il y a peu de temps. en fait depuis mon déménagement ...
Bonjour, Je m'excuse pour le faux départ, Je voudrai savoir lorsque je lis une cassette VHS pal avec un magnétoscope secam ou NTSC, la couleur de...
Bonjour, Dans les modules complémentaires, il m'est proposé récemment d'activer ou non VLC- dans les plug-ins . Faut-il l'activer ou non et à quo...
Bonjour à tous , je cherche comment appliquer un rognage sur tous mes vidéos dans une une liste de lecture spécifique que j'ai crée. Je change dans ...
Bonjour, J'ai un autoradio/lecteur DVD qui ne peut pas lire certains DVD contenant des vidéos au format AVI et mp4 récemment crées. Mais il lit parf...
Bonjour, Ma fille viens d’acquérir la dernière live box (TV4). Lorsqu'elle relie son home cinéma à la télé, elle à le son home ciné quand elle met ...
Bonjour, J'ai acheté un coffret DVD d'occasion, les DVD sont en bon état, ainsi que le coffret. J'ai donc installé mon lecteur DVD sur le pc, et j'...
Bonjour je cherche à acheter un bon enregistreur Blu-ray. Merci du conseil.
Bonjour, Je viens de faire une vidéo avec mon tel port , Converti avec VLC lorsque je l'installe sur Word après la lecture VLC reste à l'écran Co...
Bonjour, J'ai reçu une vidéo mais quand je clique pour la lire il s'affiche : Aucun programme n'est associé à ce fichier, créez une assoc...
Bonjour j'ai acheté un magnétoscope LG 66 mais il manque la notice. J'aurais aimé savoir s'il était possible de se procurer la notice d’installation...
Bonjour, Quel matériel faut-il acquérir pour pouvoir copier des cassettes VHS ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Configuration: Wind...
Bonjour, Depuis deux jours, à chaque fois que je lance une video sur VLC, la video est gris, je n'arrive pas à la voir, mais il n'y a que l'audio ...
bonjour. depuis quelque temps, j'ai vlc qui clignote et en noir quand un film tourne en mode plein écran. (des coups c'est tout l'écran, des coups c...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre sur carte SD ou clé usb des vidéos sur mon lecteur dvd portable Mobili MM9 de chez Essentiel B de chez Boulanger. ...
Comment lire des fichiers videos portant l'extention MKV ? Merci.
Bonjour, J'ai mis par mégarde une cassette dont la bande était mal rembobiné dans mon camescope. Il a bloqué immédiatement quand j'ai voulu m'en ser...
bonjour j'ai beaucoup de petits films, mais ils apparaissent souvent à la verticale de de mon ordinateur. Merci de m'aider
Bien le bonjour, J'aimerais savoir comment associer une piste vidéo et un fichier .srt SANS l'incruster pour avoir la possibilité de voir le film ave...
Bonjours, je n arrive plus à lire mes films vidéo de mon disque dur. Je vais dans le menu de la télé choisir l option vidéo et enter. La recherche co...
Bonjour, j'ai windows10 et j'ai un gros problème quand je veux regarder une émission en replay avant le film ou l'èmission il y a des pubs et je n'acc...
Bonjour, Mon magnétoscope "bug" à chaque fois que j'introduis une cassette VHS : il commence à la lire , puis il stoppe et s'éteint. De quelle pann...
Bonjour, j'ai un probléme avec le Lecteur Windows media des que je lis un fichier vidéo (une vidéo ) la vidéo est zoomé ! je n'est pas installé de pro...
Bonjour, J'ai installer TVO depuis peut puis aucune émission ne charge de l'aide svp
Bonjour, Je possède un lecteur de DVD LG BP120. Je voudrais lire une clé USB ou un disque externe via la prise frontale USB. L'icône en forme de...
Bonjour à tous, Je ne peux plus lire les vidéos you tube depuis aujourd'hui. La flèche rouge de lecture a disparu!! Je pense que ça vient du nettoya...
Salut à tous. j'aimerais vous demandez, où pourrais'je télécharger la meilleur qualité possible de la saison 1 et 2 de Naruto Shippuden vf [Version F...
Bonjour, J'ai filmé avec un caméscope Sony un événement, qui a été enregistré sur plusieurs DVD+RW. La copie des tous mes fichiers (.VOB) s'est dér...
Sur un forum de janvier 2016 sur CCM des internautes posaient des questions sur le maniement du convertisseur T287033 dont la publicité de l'homme mod...
Bonjour, J'ai acheté sur votre site un logiciel realplayer dont le n° de commande est A-S0000*****, soit la somme de 22,50 € le 16 décembre 2016. Mon...
Bonjour, après de nombreuse recherches, je n'ai pas su activer ce fichu bouton rouge enregistrer sur VLC. Je voudrais votre aide, merci beaucoup, si c...
Bonjour, Je n'arrive pas à effacer la cassette d'enregistrement sur mon camescope SONY CDD TRV24 E - Je remets la cassette à zéro pour écraser mais...
Bonjour, J'ai acquis le logiciel "SAUVEZ VOS CASSETTES" et le contenu de la cassette ne s'enregistre pas dans sa totalité. J'ai testé l'enregistre...
Bonjour, Bonjour. Le contenu de mon enregistrement dure deux heures et lors des opérations de gravure cela ne dure que 32 secondes. Merci.
Bonjour à tous, Alors voilà, hier je me suis dit, je vais faire une petite révision de mon système, donc j'ai téléchargé les derniers pilotes nVid...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99lecture media
Bonjour à tous, je souhaite lire un film enregistré sur un disque dur avec un téléviseur connecté LG, sur ce TV pas de problème pour le lire mais je v...
Bonjour, je viens d'acquérir un magnétoscope Radiola SB 130. Au niveau de la lecture ca marche très bien mais si j'essaie d'enregistrer le magnéto a...