Les discussions

Début de vidéo "illisible" empêche la copie de la vidéo entière

 Résolu

Bonjour, J'ai filmé avec un caméscope Sony un événement, qui a été enregistré sur plusieurs DVD+RW. La copie des tous mes fichiers (.VOB) s'est dér...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
DZ

Convertisseur numérique t287033

 Résolu

Sur un forum de janvier 2016 sur CCM des internautes posaient des questions sur le maniement du convertisseur T287033 dont la publicité de l'homme mod...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
glandu

Commande n° a-s000046929 du 16-12-2016

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur votre site un logiciel realplayer dont le n° de commande est A-S0000*****, soit la somme de 22,50 € le 16 décembre 2016. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jordane45

Vlc. comment mettre le bonton enregistrer

 Résolu

Bonjour, après de nombreuse recherches, je n'ai pas su activer ce fichu bouton rouge enregistrer sur VLC. Je voudrais votre aide, merci beaucoup, si c...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
pinfano

Comment effacer cassette

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer la cassette d'enregistrement sur mon camescope SONY CDD TRV24 E - Je remets la cassette à zéro pour écraser mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
GMJ

Anomalie d'enregistrement de sauvez vos cassettes

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis le logiciel "SAUVEZ VOS CASSETTES" et le contenu de la cassette ne s'enregistre pas dans sa totalité. J'ai testé l'enregistre...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
glandu

Enregistrement incomplet du contenu

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Le contenu de mon enregistrement dure deux heures et lors des opérations de gravure cela ne dure que 32 secondes. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
glandu

Saccades dans media player classic !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, hier je me suis dit, je vais faire une petite révision de mon système, donc j'ai téléchargé les derniers pilotes nVid...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
kortex

Lecture media

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99lecture media

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200

Lire un enregistrement sur un autre téleviseur

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite lire un film enregistré sur un disque dur avec un téléviseur connecté LG, sur ce TV pas de problème pour le lire mais je v...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Enregistrement impossible magnétocope radiola

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un magnétoscope Radiola SB 130. Au niveau de la lecture ca marche très bien mais si j'essaie d'enregistrer le magnéto a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
oscar006

Scinder le son avec la fonction écran étendu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais scinder le son des programmes. Par exemple,jouer à cs:go et avoir le son dans mon casque et écouter de la musique sur youtube et...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
thelighttroll

Vlc installé mais pas trouvable

 Résolu

Je viens d'installer VLC pour lire un DVD en PAL...mais je ne trouve pas l'application???

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
danidanse

Hdmi depuis usb sur lecteur/home cinema

 Résolu

Bonsoir, Je viens demander de l'aide! Help!!! Voilà j'ai installé un vidéo projecteur, il est relié via HDMI à un lecteur / home cinéma. Mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
STARGATE43

Enregistrer une nintendo 64 sur une vhs

 Résolu

Bonjour, J'ai un magnétoscope "JVC Super VHS ET" et j'aimerais enregistrer ma N64 sur une VHS mais rien ne fonctionne... Je m'explique ; Si j'ut...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Son saccadé ,lecteur blueray samsung tv même marque

 Résolu

Bonjour, j'ai un son haché lors de la lecture de DVD Blu-Ray lecteur Samsung sur tv Samsung . lors de l'écoute par un ampli Home cinema Philips dèjà...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
STARGATE43

Lecteur blue ray 4k

 Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, Je possède un lecteur Blue Ray UHD 4K (Samsung) avec connectique 2 Hdmi + Optique ,ainsi qu'une TV UHD (Philips) ave...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200

Problemes avec le quicktime player (codec?)

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : j'ai le logiciel quicktime player mais je n'arrive quand meme pas à lire des fichier en .mov j'ai le son mais pa...

34 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
krikrilmt

Comment enregistrer une vidéo avec les sous-titres ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un documentaire en anglais. La vidéo était sous-titrée. En voulant la regarder ensuite, le sous-titrage avait disparu. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Awdeline

Les 3 sorties rouge,blanc jaunes sont-elles en sorties

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les 3 fiches de la façade rouge jaune blanche sont en sortie ou en entrée merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Andy31200

Créer une playlist vidéo sous vlc ?

 Résolu

Salut tout le monde, j'espère que je suis dans la bonne section! J'aimerais savoir si on peut créer une "playlist" vidéo sous VLC, je m'explique j'...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
gpauloj

Revoir une émission de tf1

 Résolu

Bonjour, j'ai raté l'émission "les 12 coups de midi" hier 20 oct. et j'aimerais savoir comment la revoir gratuitement sur mon ordinateur depuis la Bel...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Gil

Transfert mémoire sur clé usb

 Résolu

Bonsoir! Pouvez vous me dire comment faire pour transferer le contenu du disque dur sur une clé USB? Nous avons une télé philips :32PFL 8605h/12. G...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
STARGATE43

Problème quicktime et vegas (sony)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Vegas et quicktime. J'essaie d'ouvrir mon projet video .veg, qui fonctionnait il y a un mois quand jai t...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Syrasdino

Plantage pc lors de lecture de vidéos en plein écran sur youtube

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, D'habitude, je suis assez à l'aise en informatique, mais là, je sèche. Depuis mon retour de vacances d'été, mon pc ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
ouic01

Vlc garder une même piste audio et sous titre automatiquement

 Résolu

Bonjour, C'est peut-être pas très explicite dans le titre alors j'explique plus clairement, je possède sur mon pc une cinquantaine d'épisode d'un an...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Douille

Ordre de lecture vidéos vlc

 Résolu

Bonjour, quand je lance plusieurs vidéos a la fois avec VLC, les vidéos ne sont pas lues dans l'ordre. Imaginons, dans un dossier, j'ouvre les vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ravisme

Cherche notice magnétocope jvc hr-j660ms

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice du magnétoscope HR6J660MS merci beaucoup myriam Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
baladur13

Acquisition vhs vers pc, pas de son, imagenb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme lors de l'acquisition vidéo, car j'aimerais enregistrer mes vieilles K7 VHS sur dvd, seulement... Mais je sui...

36 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Jeantotof

Lire un dvd

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un dvd avec des photos de vacances et je n'arrive pas à le regarder sur mon pc, j'ai windows 10. Que faut-il faire svp je remer...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
maya608

Lecteur-graveur video sur disque dur

 Résolu

je cherche un lecteur-graveur sur disque dur, programmable; compatible tnt simple et pas cher (!) pour enregistrer mes émissions tv préférées.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
pajan

Comment lire une cassette vhs sur tv led samsung.

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais visionner des films enregistrés sur magnétoscope sony SLV-SE820B . J'ai relié la prise péritel du magnétosco...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Fenec02

Problème de lecture des vidéos 1080p

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec les vidéos de 1080p. mon pc a 4gb de ram. j'essaie de regarder aux vidéos 1080p. avec le VLC ça fige ass...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
skip01

Magnétoscope en panne

 Résolu

Bonjour, Je possède un magnétoscope à cassettes VHS Hitachi VT262EL. Quand j'insère la cassette et j'appuie sur PLAY, il fait du bruit mais rien a...

45 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Katarina127

Logiciel vlc compatible avec windows 10

 Résolu

bonjour, ayant flash player inclus dans windows 10, si j'installe VLC média player, est-ce que cela n'aura pas d'incidence par rapport à flash play...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jfritzd

Compatibilité hd dvd et lecteur blu-ray

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si un lecteur blu-ray pouvait lire un hd dvd ou si pour cela il est nécessaire d'avoir un lecteur hd dvd... ??? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
THE1AB21

Vidéos très pâles

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître complètement débile mais depuis environ 1 semaine, quand je lis des vidéos (n'importe quelle vidéo), la vidéo e...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Magnétoscope en peritel vers rca

 Résolu

Bonjour Je possède un magnétoscope quand je le branche avec un cable peritel tous marchés bien mais quand je le branche avec un cable peritel vers...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Dvd neufs refusés sur combi samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai ub combi VHS-DVD Samsung DVD T35; quand je veux copier une VHS sur un DVD, il m'éjecte systématiquement le DVD -R NEUF en disant de vé...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
senior3342

Film

 Résolu

bonjour je cherche un site legal ou telecharger des films que je peux mettre sur clé et regarder sur ma télé pouvez vous me conseiller merci

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
vteta1321

N'arrive plus à lire aucune vidéos

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis hier, mon ordinateur ne lit plus aucune video: ni sur youtube, ni des videos téléchargées, ni sur google chrome. Je ne crois...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
teniduv

Transfert fichier avi chargé de l'ordi vers clé usb : pas image

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film, mais si je le transfère sur une clé USB et que je veux regard...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
ziggourat

Vlc ne veut pas lire mes fichiers type .mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec VLC, il refuse de lire correctement mes fichiers (.mp4): je lance le fichiers vidéo avec le lecteur, ça fonct...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
kirafear

Effacer programme recalcitrant

 Résolu

Bonjour a vous tous qui me lisez et Grand merci pour le dépannage. Sous W7 j'ai effacé un progr.(realplayer) via Panneau cfig."effacer,modifier" C...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
kaneagle

Lien pour le film éperdument

 Résolu

Bonjour, quelq'un aurait un lien pour regarder éperdument?le film sortie en 2016 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
madmyke

Difference

 Résolu

bonjours difference entre lecteur bdp2190 etbdp 344492

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
ziggourat

Lire k7

 Résolu

Bonjour, j'ai lu toutes les questions posée au sujet du problème lecture des k7 avec la HD, mais aucune réponse valable. Aujourd'hui, j'ai une TV en ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
juiko2

Numériser vhs et super 8 sur dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais numériser mes anciennes vhs et des films super 8. Quel matériel faut-il avoir et ou faut-il le trouver ?? merci d'avance ...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Marc de Montluel

Youtube

 Résolu

Bonjour, sil vous plait comment je dois faire pour lire les vidéos sur youtube?et j'ai aussi un souci pour lire les vidéos qu'on poste a facebook! ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
minrec

Dealers contre braqueurs 2016

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le film Dealers contre Braqueurs 2016 mais je n'ai pas LE MOT DE PASSE alors aidez moi Configuration: Windows 7 / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 767