Les discussions
Où télécharger la saison 1 et 2 de naruto shippuden vf ?
RésoluSalut à tous. j'aimerais vous demandez, où pourrais'je télécharger la meilleur qualité possible de la saison 1 et 2 de Naruto Shippuden vf [Version F...
Début de vidéo "illisible" empêche la copie de la vidéo entière
RésoluBonjour, J'ai filmé avec un caméscope Sony un événement, qui a été enregistré sur plusieurs DVD+RW. La copie des tous mes fichiers (.VOB) s'est dér...
Convertisseur numérique t287033
RésoluSur un forum de janvier 2016 sur CCM des internautes posaient des questions sur le maniement du convertisseur T287033 dont la publicité de l'homme mod...
Commande n° a-s000046929 du 16-12-2016
RésoluBonjour, J'ai acheté sur votre site un logiciel realplayer dont le n° de commande est A-S0000*****, soit la somme de 22,50 € le 16 décembre 2016. Mon...
Vlc. comment mettre le bonton enregistrer
RésoluBonjour, après de nombreuse recherches, je n'ai pas su activer ce fichu bouton rouge enregistrer sur VLC. Je voudrais votre aide, merci beaucoup, si c...
Comment effacer cassette
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à effacer la cassette d'enregistrement sur mon camescope SONY CDD TRV24 E - Je remets la cassette à zéro pour écraser mais...
Anomalie d'enregistrement de sauvez vos cassettes
RésoluBonjour, J'ai acquis le logiciel "SAUVEZ VOS CASSETTES" et le contenu de la cassette ne s'enregistre pas dans sa totalité. J'ai testé l'enregistre...
Enregistrement incomplet du contenu
RésoluBonjour, Bonjour. Le contenu de mon enregistrement dure deux heures et lors des opérations de gravure cela ne dure que 32 secondes. Merci.
Saccades dans media player classic !!!
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, hier je me suis dit, je vais faire une petite révision de mon système, donc j'ai téléchargé les derniers pilotes nVid...
Lire un enregistrement sur un autre téleviseur
RésoluBonjour à tous, je souhaite lire un film enregistré sur un disque dur avec un téléviseur connecté LG, sur ce TV pas de problème pour le lire mais je v...
Enregistrement impossible magnétocope radiola
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un magnétoscope Radiola SB 130. Au niveau de la lecture ca marche très bien mais si j'essaie d'enregistrer le magnéto a...
Scinder le son avec la fonction écran étendu
RésoluBonjour, J'aimerais scinder le son des programmes. Par exemple,jouer à cs:go et avoir le son dans mon casque et écouter de la musique sur youtube et...
Vlc installé mais pas trouvable
RésoluJe viens d'installer VLC pour lire un DVD en PAL...mais je ne trouve pas l'application???
Hdmi depuis usb sur lecteur/home cinema
RésoluBonsoir, Je viens demander de l'aide! Help!!! Voilà j'ai installé un vidéo projecteur, il est relié via HDMI à un lecteur / home cinéma. Mais j'a...
Enregistrer une nintendo 64 sur une vhs
RésoluBonjour, J'ai un magnétoscope "JVC Super VHS ET" et j'aimerais enregistrer ma N64 sur une VHS mais rien ne fonctionne... Je m'explique ; Si j'ut...
Son saccadé ,lecteur blueray samsung tv même marque
RésoluBonjour, j'ai un son haché lors de la lecture de DVD Blu-Ray lecteur Samsung sur tv Samsung . lors de l'écoute par un ampli Home cinema Philips dèjà...
Lecteur blue ray 4k
RésoluBonjour à vous toutes et tous, Je possède un lecteur Blue Ray UHD 4K (Samsung) avec connectique 2 Hdmi + Optique ,ainsi qu'une TV UHD (Philips) ave...
Problemes avec le quicktime player (codec?)
RésoluBonjour, J'ai une petite question : j'ai le logiciel quicktime player mais je n'arrive quand meme pas à lire des fichier en .mov j'ai le son mais pa...
Comment enregistrer une vidéo avec les sous-titres ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un documentaire en anglais. La vidéo était sous-titrée. En voulant la regarder ensuite, le sous-titrage avait disparu. ...
Les 3 sorties rouge,blanc jaunes sont-elles en sorties
RésoluBonjour, Est-ce que les 3 fiches de la façade rouge jaune blanche sont en sortie ou en entrée merci d'avance
Créer une playlist vidéo sous vlc ?
RésoluSalut tout le monde, j'espère que je suis dans la bonne section! J'aimerais savoir si on peut créer une "playlist" vidéo sous VLC, je m'explique j'...
Revoir une émission de tf1
RésoluBonjour, j'ai raté l'émission "les 12 coups de midi" hier 20 oct. et j'aimerais savoir comment la revoir gratuitement sur mon ordinateur depuis la Bel...
Transfert mémoire sur clé usb
RésoluBonsoir! Pouvez vous me dire comment faire pour transferer le contenu du disque dur sur une clé USB? Nous avons une télé philips :32PFL 8605h/12. G...
Problème quicktime et vegas (sony)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel Vegas et quicktime. J'essaie d'ouvrir mon projet video .veg, qui fonctionnait il y a un mois quand jai t...
Plantage pc lors de lecture de vidéos en plein écran sur youtube
RésoluBonjour à toute la communauté, D'habitude, je suis assez à l'aise en informatique, mais là, je sèche. Depuis mon retour de vacances d'été, mon pc ...
Vlc garder une même piste audio et sous titre automatiquement
RésoluBonjour, C'est peut-être pas très explicite dans le titre alors j'explique plus clairement, je possède sur mon pc une cinquantaine d'épisode d'un an...
Ordre de lecture vidéos vlc
RésoluBonjour, quand je lance plusieurs vidéos a la fois avec VLC, les vidéos ne sont pas lues dans l'ordre. Imaginons, dans un dossier, j'ouvre les vidéos ...
Cherche notice magnétocope jvc hr-j660ms
RésoluBonjour, je cherche la notice du magnétoscope HR6J660MS merci beaucoup myriam Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Acquisition vhs vers pc, pas de son, imagenb
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit probleme lors de l'acquisition vidéo, car j'aimerais enregistrer mes vieilles K7 VHS sur dvd, seulement... Mais je sui...
Lire un dvd
RésoluBonjour, on m'a offert un dvd avec des photos de vacances et je n'arrive pas à le regarder sur mon pc, j'ai windows 10. Que faut-il faire svp je remer...
Lecteur-graveur video sur disque dur
Résoluje cherche un lecteur-graveur sur disque dur, programmable; compatible tnt simple et pas cher (!) pour enregistrer mes émissions tv préférées.
Comment lire une cassette vhs sur tv led samsung.
RésoluBonjour à tous, Je voudrais visionner des films enregistrés sur magnétoscope sony SLV-SE820B . J'ai relié la prise péritel du magnétosco...
Problème de lecture des vidéos 1080p
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros problème avec les vidéos de 1080p. mon pc a 4gb de ram. j'essaie de regarder aux vidéos 1080p. avec le VLC ça fige ass...
Magnétoscope en panne
RésoluBonjour, Je possède un magnétoscope à cassettes VHS Hitachi VT262EL. Quand j'insère la cassette et j'appuie sur PLAY, il fait du bruit mais rien a...
Logiciel vlc compatible avec windows 10
Résolubonjour, ayant flash player inclus dans windows 10, si j'installe VLC média player, est-ce que cela n'aura pas d'incidence par rapport à flash play...
Compatibilité hd dvd et lecteur blu-ray
RésoluBonjour, Je voulais savoir si un lecteur blu-ray pouvait lire un hd dvd ou si pour cela il est nécessaire d'avoir un lecteur hd dvd... ??? Mer...
Vidéos très pâles
RésoluBonjour, Ma question peut paraître complètement débile mais depuis environ 1 semaine, quand je lis des vidéos (n'importe quelle vidéo), la vidéo e...
Magnétoscope en peritel vers rca
RésoluBonjour Je possède un magnétoscope quand je le branche avec un cable peritel tous marchés bien mais quand je le branche avec un cable peritel vers...
Dvd neufs refusés sur combi samsung
RésoluBonjour, J'ai ub combi VHS-DVD Samsung DVD T35; quand je veux copier une VHS sur un DVD, il m'éjecte systématiquement le DVD -R NEUF en disant de vé...
Film
Résolubonjour je cherche un site legal ou telecharger des films que je peux mettre sur clé et regarder sur ma télé pouvez vous me conseiller merci
N'arrive plus à lire aucune vidéos
RésoluBonsoir à tous, Depuis hier, mon ordinateur ne lit plus aucune video: ni sur youtube, ni des videos téléchargées, ni sur google chrome. Je ne crois...
Transfert fichier avi chargé de l'ordi vers clé usb : pas image
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film, mais si je le transfère sur une clé USB et que je veux regard...
Vlc ne veut pas lire mes fichiers type .mp4
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec VLC, il refuse de lire correctement mes fichiers (.mp4): je lance le fichiers vidéo avec le lecteur, ça fonct...
Effacer programme recalcitrant
RésoluBonjour a vous tous qui me lisez et Grand merci pour le dépannage. Sous W7 j'ai effacé un progr.(realplayer) via Panneau cfig."effacer,modifier" C...
Lien pour le film éperdument
RésoluBonjour, quelq'un aurait un lien pour regarder éperdument?le film sortie en 2016 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Lire k7
RésoluBonjour, j'ai lu toutes les questions posée au sujet du problème lecture des k7 avec la HD, mais aucune réponse valable. Aujourd'hui, j'ai une TV en ...
Numériser vhs et super 8 sur dvd
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais numériser mes anciennes vhs et des films super 8. Quel matériel faut-il avoir et ou faut-il le trouver ?? merci d'avance ...
Youtube
RésoluBonjour, sil vous plait comment je dois faire pour lire les vidéos sur youtube?et j'ai aussi un souci pour lire les vidéos qu'on poste a facebook! ...