Les discussions

Dvd neufs refusés sur combi samsung

Résolu

Bonjour, J'ai ub combi VHS-DVD Samsung DVD T35; quand je veux copier une VHS sur un DVD, il m'éjecte systématiquement le DVD -R NEUF en disant de vé...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
senior3342

Film

Résolu

bonjour je cherche un site legal ou telecharger des films que je peux mettre sur clé et regarder sur ma télé pouvez vous me conseiller merci

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
vteta1321

N'arrive plus à lire aucune vidéos

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis hier, mon ordinateur ne lit plus aucune video: ni sur youtube, ni des videos téléchargées, ni sur google chrome. Je ne crois...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
teniduv

Transfert fichier avi chargé de l'ordi vers clé usb : pas image

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film, mais si je le transfère sur une clé USB et que je veux regard...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
ziggourat

Vlc ne veut pas lire mes fichiers type .mp4

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec VLC, il refuse de lire correctement mes fichiers (.mp4): je lance le fichiers vidéo avec le lecteur, ça fonct...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
kirafear

Effacer programme recalcitrant

Résolu

Bonjour a vous tous qui me lisez et Grand merci pour le dépannage. Sous W7 j'ai effacé un progr.(realplayer) via Panneau cfig."effacer,modifier" C...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
kaneagle

Lien pour le film éperdument

Résolu

Bonjour, quelq'un aurait un lien pour regarder éperdument?le film sortie en 2016 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
madmyke

Difference

Résolu

bonjours difference entre lecteur bdp2190 etbdp 344492

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
ziggourat

Lire k7

Résolu

Bonjour, j'ai lu toutes les questions posée au sujet du problème lecture des k7 avec la HD, mais aucune réponse valable. Aujourd'hui, j'ai une TV en ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
juiko2

Numériser vhs et super 8 sur dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais numériser mes anciennes vhs et des films super 8. Quel matériel faut-il avoir et ou faut-il le trouver ?? merci d'avance ...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Marc de Montluel

Youtube

Résolu

Bonjour, sil vous plait comment je dois faire pour lire les vidéos sur youtube?et j'ai aussi un souci pour lire les vidéos qu'on poste a facebook! ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
minrec

Dealers contre braqueurs 2016

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le film Dealers contre Braqueurs 2016 mais je n'ai pas LE MOT DE PASSE alors aidez moi Configuration: Windows 7 / Chro...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Vlc problème de fenêtre à réduire depuis nouvelle version

Résolu

Salut à tous, Je viens de m'apercevoir d'un petit truc: VLC s'ouvre en plein écran , à tel point que je ne peu plus réduire la fenêtre(pas de crois e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jeanbern

Pas de son fichier mp4 avec vlc

Résolu

Bonjour, J'ai filmé avec mon téléphone et la vidéo est en mp4. Sauf qu'il n'y a pas de son ni avec le lecteur windows, ni avec VLC. Que faire ?

37 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
lievre

Question zone

Résolu

Bonjour, Quel est la zone pour le Québec ? Parce que je veux acheter un film et c'est indiquer que le film est codé zone 2 merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Chris 94

Lecture mp4 sur mon micro-portable

Résolu

Mon fils a réalisé une vidéo, qu'il m'a transmise sous forme d'un lien. En cliquant sur le lien, le fichier s'ouvre - prêt à être lu - avec la flèc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
mastreex

Code regional

Résolu

J'ai un lecteur LG HT806SH quand je veux regarder certains films le message "vérification code regional" s'affiche aidez moi s'il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
yannisAH

Film smartphone

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite parce que j'ai télecharger un film en AVI sur mon Samsung S5 mini. Je n'arrive pas à lire ce format, rien d'étonnant ma...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Joke1234

Aidez-moi pour vlc (videolan)

Résolu

Bonjour, je voulais la dernière version de VLC et j'ai donc désinstallé l'ancienne version et je n'arrive pas à l'installer cette nouvelle faute à un ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
california1234567890

Transférer les vhs au pc, problème...

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! En ce moment, je passe beaucoup de temps à trier mes VHS et dieu il y en a beaucoup qui me tienne à coeur ;). Je suis en pl...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
williamG10

Recuperer vidéo 8mm

Résolu

Bonjour, J'aimerais récuperer des vidéos que j'avais enregistré sur des k7 8mm avec un camescope il y a fort longtemps. J'ai essayé de trouver u...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Lire des dvd sur pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais lire mes DVD DEUTCHE GRAMMOPHON sur mon PC W10. Lors de l'introduction du DVD InterActual Player s'installe mais s'arrète auss...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ygerault

Lecteur blu-ray samsung bd-j4500

Résolu

Bonjour : Je voudrait savoir si il est possible d'enregistrer en branchent une clé USB avec le Lecteur Blu-ray Samsung BD-J4500 Merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Confidentiel1

Chromecast 2, diffusion séparée audio / vidéo ???

Résolu

Bonjour, Personnellement, j'avais un soucis avec la chromecast 1, et j'espère que cette nouvelle formule pourra m'aider. J'ai donc un vidéoproj...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Jiouz

Comment faire pour copier des vhs

Résolu

je voudrais copier des cassettes VHS sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Papounet17000

Magnétoscope sharp vc-gh61

Résolu

Bonjour, je n'ai pas la notice de cet appareil et je n’arrive pas à retirer la clé ( mise par erreur). Merci de votre réponse, bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Il manque quelques chaînes

Résolu

Bonjour, J'avais la TV sur ma 9box. Mais le débit étant faible je ne pouvais pas avoir la HD. J'ai décidé de me remettre sur le râteau. La plupa...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Lecteur vhs / dvd recorder

Résolu

Bonjour, Je cherche un combiné pour enregistrer mes K7 vhs sur DVD ? Ou peut-ont acheter cet enregistreur ? D'avance merci pour votre aide !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Probléme disque dur

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide car depuis ce matin mon disque dur qui est branché a mon téléviseur toshiba me marque l'erreur Fichier non pris en charge ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

Lecture vidéos impossible sous windows 8

Résolu

Bien le bonsoir, Je suis, depuis 1 heure, confronté à un problème très particulier. Je regardait tranquillement un film, je met pause pour lire un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
seb-magic

Ecran blanc sur lecteur dvd portable

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD portable Phillips qui marchait très bien... Et du jour au lendemain l’écran ne marche plus, il est toujours tous blanc ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Schwein

Probleme de video sur youtube

Résolu

Bonjour J'ai une chaine youtube et j'ai créer une vidéo que je viens de publier, et quand je la regarde via cette plateforme, j'ai des effets de tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Serge1999

Pb écran blanc lecteur dvd suite panne de courant

Résolu

Bonjour, Depuis une panne de courant survenue en pleine lecture de film sur l'ordinateur (ordinateur acer, lecture de DVD avec clear fi), on n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Flotebotte

Lecture film clé usb

Résolu

Bonjour J'ai une trentaine de films avi sur clé usb et si je la connecte sur ma télé sony bravia je peux tous les visionner normalement sauf 2 qui ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
filochard25

Traits verts sur les bords des films (vlc)

Résolu

Bonjour, j'utilise VLC depuis longtemps mais par erreur je l'ai désinstallé puis reinstallé pour lire mes vidéos et films, sauf qu'en lançant VLC sous...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Akomax

K120 - multimedia player emtc formatage

Résolu

Bonjour, j' ai un lecteur multimedia emtc je desire le formater car des fichieres sont insupprimable peut on le formater sur pc sans perdre le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
superbarnis

Convertisseur vlc player vers mp3

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel ou site (si sa existe) de convertion car j'ai un fichier vlc meme plusieur a transferer en mp3 car mon tel ne lie...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
bidon

Comment faire pour transferer le contenu d'une cassette vidéo..

Résolu

bonsoir , je viens d'hériter d'un combiné de marque LG DVD/CD/VCR Receiver LH-C 6230 mais je n'ai pas la notice d'emploi . pouvez vous m'expliqer l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Damdam

Windows media player ne marche plus !

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à lire des vidéos que j'arrivai parfaitement à lire auparavant ! Un message me dit qque chose dans ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
yougin

Pas de son avec windows media player 10

Résolu

Je suis sous Windows XP édition familiale et Windows Média Player 10. Je n'ai pas de son avec ce lecteur ( alors que tout fonctionne normalement avec ...

45 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
carpediem

Comment mettre film vhs en dvd sur un ordi

Résolu

Salut à tous, J'aimerai savoir comment faire pour mettre mes cassette vidéo vhs sur mon pc pour les transformer en DVD?? Merci d'avance..

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
CORINNEDUB

Probleme avec une video

Résolu

Bjr je souhaiterais avoir un coup main Voilà j'ai reçu la vidéo du baptême de mon enfant et de mon mariage sur une clé USB j'avais un ordinateur fix...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
camilla974re

Realplayer

Résolu

J'essaie de désinstaller realplayer mais il apparait toujours une fenêtre indiquant que c'est pas possible parce que certains éléments existent dans d...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
asselbach

Connexion tv hdmi ampli pioneer sans hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd blue ray ne possédant qu'une seule et unique connexion en hdmi. J'ai un ampli pioneer qui ne possède pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
mihai

Magnetoscope

Résolu

Bonjour, j'ai un magnétoscope qui affiche "PL" et je n'arrive pas à avoir aucune fonction .Est-ce quelqu'un peut me conseille Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Letrollien

Clef d'identification logilink vg0001a usb 2.0 vers audio vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clef LogiLink VG0001A Câble USB 2.0 vers Audio Vidéo sur Amazon, pour pouvoir graver mes vhs sur dvd. J'ai branché tout c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
alex840

Enregistrement extrait video avec vlc

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer un extrait de video avec VLC. L'enregistrement fonctionne mais je n'ai pas le son (alors que le son est bien sur l...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir des cassette mini dv

Résolu

bonjour , j'ai des cassette mini DV que j'aimerais transférer sur mon ordi afin de pouvoir faire des montage et copie sur DVD. Est ce possible ? co...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
glandu

Flashplayer

Résolu

Bonjour, flashplayer lit les vidéo sur youtube mais pas sur francepluzz replay une fenêtre m'annonce que je dois charger flashplayer que faire? me...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
soniatsen

Schema

Résolu

bonjour je recherche un schema d'un cordon usb 1 vers usb 2 (connection disque dur) à l'avance merçi cordialement René

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Andy31200
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 778