Les discussions
Dvd neufs refusés sur combi samsung
RésoluBonjour, J'ai ub combi VHS-DVD Samsung DVD T35; quand je veux copier une VHS sur un DVD, il m'éjecte systématiquement le DVD -R NEUF en disant de vé...
Film
Résolubonjour je cherche un site legal ou telecharger des films que je peux mettre sur clé et regarder sur ma télé pouvez vous me conseiller merci
N'arrive plus à lire aucune vidéos
RésoluBonsoir à tous, Depuis hier, mon ordinateur ne lit plus aucune video: ni sur youtube, ni des videos téléchargées, ni sur google chrome. Je ne crois...
Transfert fichier avi chargé de l'ordi vers clé usb : pas image
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier AVI sur mon portable. Je peux regarder le film, mais si je le transfère sur une clé USB et que je veux regard...
Vlc ne veut pas lire mes fichiers type .mp4
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec VLC, il refuse de lire correctement mes fichiers (.mp4): je lance le fichiers vidéo avec le lecteur, ça fonct...
Effacer programme recalcitrant
RésoluBonjour a vous tous qui me lisez et Grand merci pour le dépannage. Sous W7 j'ai effacé un progr.(realplayer) via Panneau cfig."effacer,modifier" C...
Lien pour le film éperdument
RésoluBonjour, quelq'un aurait un lien pour regarder éperdument?le film sortie en 2016 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Lire k7
RésoluBonjour, j'ai lu toutes les questions posée au sujet du problème lecture des k7 avec la HD, mais aucune réponse valable. Aujourd'hui, j'ai une TV en ...
Numériser vhs et super 8 sur dvd
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais numériser mes anciennes vhs et des films super 8. Quel matériel faut-il avoir et ou faut-il le trouver ?? merci d'avance ...
Youtube
RésoluBonjour, sil vous plait comment je dois faire pour lire les vidéos sur youtube?et j'ai aussi un souci pour lire les vidéos qu'on poste a facebook! ...
Dealers contre braqueurs 2016
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé le film Dealers contre Braqueurs 2016 mais je n'ai pas LE MOT DE PASSE alors aidez moi Configuration: Windows 7 / Chro...
Vlc problème de fenêtre à réduire depuis nouvelle version
RésoluSalut à tous, Je viens de m'apercevoir d'un petit truc: VLC s'ouvre en plein écran , à tel point que je ne peu plus réduire la fenêtre(pas de crois e...
Pas de son fichier mp4 avec vlc
RésoluBonjour, J'ai filmé avec mon téléphone et la vidéo est en mp4. Sauf qu'il n'y a pas de son ni avec le lecteur windows, ni avec VLC. Que faire ?
Question zone
RésoluBonjour, Quel est la zone pour le Québec ? Parce que je veux acheter un film et c'est indiquer que le film est codé zone 2 merci d'avance
Lecture mp4 sur mon micro-portable
RésoluMon fils a réalisé une vidéo, qu'il m'a transmise sous forme d'un lien. En cliquant sur le lien, le fichier s'ouvre - prêt à être lu - avec la flèc...
Code regional
RésoluJ'ai un lecteur LG HT806SH quand je veux regarder certains films le message "vérification code regional" s'affiche aidez moi s'il vous plait
Film smartphone
RésoluBonjour, Je vous sollicite parce que j'ai télecharger un film en AVI sur mon Samsung S5 mini. Je n'arrive pas à lire ce format, rien d'étonnant ma...
Aidez-moi pour vlc (videolan)
RésoluBonjour, je voulais la dernière version de VLC et j'ai donc désinstallé l'ancienne version et je n'arrive pas à l'installer cette nouvelle faute à un ...
Transférer les vhs au pc, problème...
Résolu/FerméBonjour tout le monde ! En ce moment, je passe beaucoup de temps à trier mes VHS et dieu il y en a beaucoup qui me tienne à coeur ;). Je suis en pl...
Recuperer vidéo 8mm
RésoluBonjour, J'aimerais récuperer des vidéos que j'avais enregistré sur des k7 8mm avec un camescope il y a fort longtemps. J'ai essayé de trouver u...
Lire des dvd sur pc
RésoluBonjour, Je voudrais lire mes DVD DEUTCHE GRAMMOPHON sur mon PC W10. Lors de l'introduction du DVD InterActual Player s'installe mais s'arrète auss...
Lecteur blu-ray samsung bd-j4500
RésoluBonjour : Je voudrait savoir si il est possible d'enregistrer en branchent une clé USB avec le Lecteur Blu-ray Samsung BD-J4500 Merci pour vos ...
Chromecast 2, diffusion séparée audio / vidéo ???
RésoluBonjour, Personnellement, j'avais un soucis avec la chromecast 1, et j'espère que cette nouvelle formule pourra m'aider. J'ai donc un vidéoproj...
Magnétoscope sharp vc-gh61
RésoluBonjour, je n'ai pas la notice de cet appareil et je n’arrive pas à retirer la clé ( mise par erreur). Merci de votre réponse, bonne journée
Il manque quelques chaînes
RésoluBonjour, J'avais la TV sur ma 9box. Mais le débit étant faible je ne pouvais pas avoir la HD. J'ai décidé de me remettre sur le râteau. La plupa...
Lecteur vhs / dvd recorder
RésoluBonjour, Je cherche un combiné pour enregistrer mes K7 vhs sur DVD ? Ou peut-ont acheter cet enregistreur ? D'avance merci pour votre aide !!! ...
Probléme disque dur
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide car depuis ce matin mon disque dur qui est branché a mon téléviseur toshiba me marque l'erreur Fichier non pris en charge ...
Lecture vidéos impossible sous windows 8
RésoluBien le bonsoir, Je suis, depuis 1 heure, confronté à un problème très particulier. Je regardait tranquillement un film, je met pause pour lire un ...
Ecran blanc sur lecteur dvd portable
RésoluBonjour, J'ai un lecteur DVD portable Phillips qui marchait très bien... Et du jour au lendemain l’écran ne marche plus, il est toujours tous blanc ...
Probleme de video sur youtube
RésoluBonjour J'ai une chaine youtube et j'ai créer une vidéo que je viens de publier, et quand je la regarde via cette plateforme, j'ai des effets de tr...
Pb écran blanc lecteur dvd suite panne de courant
RésoluBonjour, Depuis une panne de courant survenue en pleine lecture de film sur l'ordinateur (ordinateur acer, lecture de DVD avec clear fi), on n'arri...
Lecture film clé usb
RésoluBonjour J'ai une trentaine de films avi sur clé usb et si je la connecte sur ma télé sony bravia je peux tous les visionner normalement sauf 2 qui ...
Traits verts sur les bords des films (vlc)
RésoluBonjour, j'utilise VLC depuis longtemps mais par erreur je l'ai désinstallé puis reinstallé pour lire mes vidéos et films, sauf qu'en lançant VLC sous...
K120 - multimedia player emtc formatage
RésoluBonjour, j' ai un lecteur multimedia emtc je desire le formater car des fichieres sont insupprimable peut on le formater sur pc sans perdre le ...
Convertisseur vlc player vers mp3
RésoluBonjour, je cherche un logiciel ou site (si sa existe) de convertion car j'ai un fichier vlc meme plusieur a transferer en mp3 car mon tel ne lie...
Comment faire pour transferer le contenu d'une cassette vidéo..
Résolubonsoir , je viens d'hériter d'un combiné de marque LG DVD/CD/VCR Receiver LH-C 6230 mais je n'ai pas la notice d'emploi . pouvez vous m'expliqer l...
Windows media player ne marche plus !
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à lire des vidéos que j'arrivai parfaitement à lire auparavant ! Un message me dit qque chose dans ...
Pas de son avec windows media player 10
RésoluJe suis sous Windows XP édition familiale et Windows Média Player 10. Je n'ai pas de son avec ce lecteur ( alors que tout fonctionne normalement avec ...
Comment mettre film vhs en dvd sur un ordi
RésoluSalut à tous, J'aimerai savoir comment faire pour mettre mes cassette vidéo vhs sur mon pc pour les transformer en DVD?? Merci d'avance..
Probleme avec une video
RésoluBjr je souhaiterais avoir un coup main Voilà j'ai reçu la vidéo du baptême de mon enfant et de mon mariage sur une clé USB j'avais un ordinateur fix...
Realplayer
RésoluJ'essaie de désinstaller realplayer mais il apparait toujours une fenêtre indiquant que c'est pas possible parce que certains éléments existent dans d...
Connexion tv hdmi ampli pioneer sans hdmi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd blue ray ne possédant qu'une seule et unique connexion en hdmi. J'ai un ampli pioneer qui ne possède pas...
Magnetoscope
RésoluBonjour, j'ai un magnétoscope qui affiche "PL" et je n'arrive pas à avoir aucune fonction .Est-ce quelqu'un peut me conseille Merci d'avance ...
Clef d'identification logilink vg0001a usb 2.0 vers audio vidéo
RésoluBonjour, J'ai acheté une clef LogiLink VG0001A Câble USB 2.0 vers Audio Vidéo sur Amazon, pour pouvoir graver mes vhs sur dvd. J'ai branché tout c...
Enregistrement extrait video avec vlc
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer un extrait de video avec VLC. L'enregistrement fonctionne mais je n'ai pas le son (alors que le son est bien sur l...
Convertir des cassette mini dv
Résolubonjour , j'ai des cassette mini DV que j'aimerais transférer sur mon ordi afin de pouvoir faire des montage et copie sur DVD. Est ce possible ? co...
Flashplayer
RésoluBonjour, flashplayer lit les vidéo sur youtube mais pas sur francepluzz replay une fenêtre m'annonce que je dois charger flashplayer que faire? me...
Schema
Résolubonjour je recherche un schema d'un cordon usb 1 vers usb 2 (connection disque dur) à l'avance merçi cordialement René