Les discussions
Problème vlc
RésoluBonjour, quand je lis une vidéo avec vlc un filtre rouge apparait et la vidéo est très sombre et quand je lis sur un autre ordi ou avec un autre lecte...
Windows média player
RésoluHello,j'ai un problème avec windows média player.Sur mon nouveau PC il y a que l'ancienne version de WMP.Et quand j'essaie d'installer la mise a jour ...
Codec divix pour quicktime sous mac
RésoluBonjour, Je cherche à lire des divix par le biais de Front Row. j'ai lu que front row utilise quicktime ... , hors quicktime ne lit pas mes divix. ...
Lecture k7 8mm sony avec dcr trv 270
RésoluBonjour, j'aimerais transposer mes anciennes k7 sony 8mm pal sur mon pc. J'ai trouvé un camescope sony DCR TRV 270 et j'ai un doute quand à la compati...
Mettre des films avec vlc ipod touch
RésoluBonjour, j'ai un ipod touch et je voudrais mettre des films dessus.Sauf que les films sont en .avi et je ne peu QUE les lire avec vlc media player su...
Windows media player 11
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec Windows Media Player 11 : quand je double clique sur une chanson, habituellement elle est lue avec WMP11 ; mais ma...
Petit probleme avec vlc
RésoluBonsoir, j'ai desinstaler vlc pour le remplacer par une nouvel version vu que l'ancienne ne vouler pas me faire de mise a jour, et mtn je veu supri...
Ajouter des sous titres à vlc ???
RésoluBonsoir, J'ai un problème, je n'arrive à mettre des sous titres format Srt à ma série (Heroes) J'ai tout essayer : Fichier -> Ouvrir un fichier ava...
Quel media player pour lire fichiers video?
RésoluBonjour, Je souhaites lire plusieurs fichiers avi à la suite(les uns apres les autres),sans avoir a changer a chaque fois sur le media player !! mai...
Comment recevoir les chaines d'orange via vlc
RésoluBonjour,comment recevoir les chaines d'orange via mon ordinateur en wifi et via vlc merci de votre reponsse
Windows media player 11 et codecs son/vidéo
RésoluBonjour, je voudrais vous poser une question toute bête : est-ce-qu'en désinstallant ffdshow ( programme de codecs audio et vidéo ) , il se peut qu...
Branchement magnétoscope ,lcd
RésoluBonjour, j'ai un lcd,j'ai fait mes branchements tnt,,dvd, scope,la tnt,et le dvd marche trés bien,le probléme c'est avec mon scope,quand je l'allume ...
Cherche lecteur a peu pres comme vlc
RésoluBonjour, suite a l'instalation du theme seven remix xp, certaines de mes dll ont été endomagées, suprimer, ou deplacées, y compris une (user32.dll) d...
Windows media player 11
RésoluBonjour, je viens de télécharger le wmp 11 et quand j'essayes de l'ouvrir a partir de l'icone du bureau ou en mettant un CD: RIEN . Auparavant j'avai...
Extraire un passage d'une vidéo avec vlc?
RésoluBonjour! Je suis plutôt nulle en format de transcodage, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je souhaite extraire avec VLC un passage d'une...
Probléme avec windows media player
RésoluBonjour à tous, hier j'ai télécharger néodivx 2008 sur télécharger.com et je l'ai installé lui et touts les logiciels qui était avec malheuresemen...
Vlc et freeplayer
RésoluBonjour, J'ai vu sur le forum qu'il y avait pas de discussion au sujet de connection entre VLC et la TV avec Freeplayer donc je pense que je ne vais ...
Media player, video a l'envers
RésoluBonjour, Windows Media Player me lit les videos a l'envers, et je sais pas comment l'enlever, j'ai chercher un peu sur le net et des gens parler de...
Problème pour lancer un fichier avec vlc
RésoluBonjour, J'ai tout récemment reformaté et réinstallé XP. J'ai téléchargé sur le site du constructeur la dernière version de VLC et il est mon lecte...
Vhs sur dvd
RésoluBonjour, j'ai de vieux fims enregistrés sur cassette vhs, j'aimerais savoir comment je pourais les enregistrés sur dvd merci
Probleme emule et vlc
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec emule, je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers ni mes apercu avec VLC, a chaque fois c'est windows media player qui se ...
Pb media player pour vidéos sur le net
RésoluBonjour, Je ne peux pas lire des vidéos sur les sites (par exemple sur m6replay.fr) qui utilisent windows media player (version 11). Il met "connex...
Window media player ne marche pas
RésoluBonjour,j ai un probleme avec window media player je pense que ca vient de la car il m est impossible de lire mes films que j ai telecharger je c c ...
Problème de lecture avec windows media player
RésoluBonsoir, je viens de télécharger un film depuis le site vod.mk2.com, qui est payant, et signifie donc l'acquisition de la licence. Le téléchargement...
Vlc
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de VLC et je voudrais enlever la barre de menu, le volume, la barre d'avancement, etc ... qui se...
Probleme avec lecteure vlc
RésoluBonjour, voila le souci jai quelque video que je ne peu pas avancer sur vlc media player sauf en cliquen sur les fleche mai c long d que je clique au...
Pas de vlc sur live mail
RésoluBonjour, voila mon probleme,qui ressemble a plein d'autre MAIS qui n'est pas si simple. Quand je veux ouvrir certaines videos en wmv (pas toutes,non...
Le son, mais pas l'image sur mon magnetoscope
RésoluBonjour,j'ai un magnetoscope (VHS), je mais la prise peritel, mais je n'entend que le son, je ne vois pas l'image!! Qlq pourrait m'aider svp? Merci!
Problème vidéo avec windows media player 11
RésoluBonjour, J'ai un souci lorsque je tente de lire une vidéo avec Windows Media Player 11. Lorsque je double clique sur la vidéo à lire, j'ai le mess...
Vlc hs -) ch. codec pour windows media player
RésoluBonjour, depuis 2 heures, VLC fait planter mon pc des que j'essai de lancer un film. Je n'ai jamais eu de probleme avc ce logiciel (comme tout le m...
Windows media player en français
RésoluBonjour, svp vous n'auriez pas un lien pour télécharger windows media player 12 en français? je vous en remercie d'avance.
Pb: vlc + skin
RésoluBonjour a ts jai installer vlc media player et jai aussie telecharger un skin (WMP11.vlt) et depuit pas capable d'ouvrir le lecteur ne ce lance...
Copier du vhs sur dvd
RésoluBonsoir Je sais que la question a souvent été posée. A part une carte d'acquisition, comment copier une cassette VHS sur DVD.? Il n'y a pas une n...
Impossible d'ouvrir vlc
RésoluBonjour, j'ai téléchargé VLC mais je n'arrive pas à l'installer complètement sur mon PC. Je clique dessus, je fais "exécuter" mais rien ne se passe...
Vlc défaut.
RésoluBonjour, Je voudrais mettre VLC en lecteur par défaut car quand j'ouvre un fichier vidéo, c'est Window Média qui s'ouvre. J'ai essayé de passer ...
Vlc bug
RésoluBonjour, je lis mes vidéo sous vlc hier il marcher très bien mais aujourd'hui je ne c'est pas pourquoi il me les affiche plus je ne ses pas trop comme...
Probleme avec vlc video
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec VlC avant je regarder mes video avec VLC et maintenant quand j'ouvre une video sa s'affiche directement avec Lecteur Wi...
Pas de son windows media player sous vista !!
RésoluBonjour, j'ai un fichier au format '.mp4' que Windows Media Player peut lire, mais il n'y a pas de son !! Surement un codec à telecharger ?? Merci ...
Windows media player
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows media palyer je n'arrive pas a lire les videos , est ce que qqn pourrai m'aider??? merci cdt
Problème avec le lecteur windows media player
RésoluBonjour, J'ai un problème je n'arrive plus à lire les vidéos AVI sur mon lecteur windows media player 11 j'ai un message d'erreur qui s'affiche: ...
Ou se procurer un lecteur vidéo 8 mm
RésoluBonjour, Question déjà posé sur le forum Micro Hebdo. Ou se procurer un lecteur vidéo 8 mm pour remonter des cassettes de 60 mn sur ordinateur. San...
Dvd non lu par media player 11
RésoluBonjour, J'ai acheté un DVD et j'ai voulu le regarder sur mon PC mais le lecteur windows media ne veux pas le lire. Il ne voit ni l'image, ni le...
Windows media player 11
RésoluBonjour,je possède le lecteur windows media player series 9 et je souhaite installer le lecteur windows media player series 11,dois-je désinstaller le...
[windows media player] ne lis plus les film
RésoluBonjours a tous et merci d'avance pour votre aide J'ai un souci avec tout mes lecteur sauf VLC, mes different lecteur ne lisent plus les videos ( les...
Windows media player ne lie plus les dvd
RésoluBonjour, Mon windows media player ne lie plus mes dvd, un message d'erreur s'affiche: "Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe ...
Extraire vidéo windows media player
RésoluBonsoir ! Voilà je dois préparer un exposé oral pour mon TPE et j'aimerais vraiment présenter un extrait vidéo... Mais (eh oui il y a toujours un...
Probleme avec vlc media player
RésoluBonjour à tous, voila j' ai telechargé VLC media player mais je n' arrive pas à convertir mes ficiers video en wav ou en mp3 et je voulais savoir pou...
Vlc media player
RésoluBonjour, j'ai téléchargé vlc média player pour lire des video prises sur mon portable (samsung j750) mais j'ai pas de son... les videos sont au for...
Window media player a un probleme
RésoluBonjour, J'ai window média player 11 et quand en écoutant une chanson je ferme le logiciel et la chanson continue jusqu'à la fin de la chanson et qua...
Bibliothèque windows media player
RésoluBonjour, je voudrais remplir ma bibliothèque du lecteur windows media player mais rapidement ! Parce que j'ai environ 1000 chansons à mettre et je ...