Les discussions

sadektlili Lecteurs et supports vidéo

Le programme "vlc"!!!

Résolu

Bonjour, j'ai installé le "VLC" chaque programme que j'exécute il ouvre avec le programme "VLC" est quand j'éclic avec la souris de bouton droite "...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gizzmo-)
Seifer Lecteurs et supports vidéo

Problème vlc et thème vista

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur VLC. J'ai décidé récemment de changer le look de mon Vista, mais le problème est que lorsque je lis une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
larsene57
XogoX Lecteurs et supports vidéo

Recherche informations sur vlc

Résolu

Salut à tous! Je dois créer un site sur vlc,en l'ayant presque fini,il faudrait que je trouve du contenu sur : -liens utiles à propos de VLC -a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sylvain.ph
b2o46 Lecteurs et supports vidéo

Installation quicktime player

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer Quicktime player sur une clé usb d'un ancien pc pour l'installer sur un nouveau pc qui n'a pas de connexion internet, j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
gouby
moicmarco Lecteurs et supports vidéo

Probleme windows media player 11

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon emplacement forum mais voila mon probleme: j'ai remarqué un ralentissement lorsque je joue sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
moicmarco
ashram Lecteurs et supports vidéo

Incompatibilité vlc et émule

Résolu

Bonjour, Après trois installations en un an de VLC médiaplayer, ce dernier semble incompatible avec e-mule, pourtant chez les autres ça marche!!! que...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Rebmaker Lecteurs et supports vidéo

Remasterisation d'une k7 vidéo

Résolu

Salut à tous ! Je cherche pour l'anniversaire de mariage de mes parents à faire remasteriser la K7 vidéo qui avait été faite à l'occasion. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Rebmaker
Nyoz Lecteurs et supports vidéo

Zonage de lecteur et vlc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je sais que VLC permet de lire des dvd media NTSC sur ordi. Par contre le fait d'introduire le dvd NTSC dans notre...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Nyoz
sasuke Lecteurs et supports vidéo

Problème vlc

Résolu

Bonjour, quand je lis une vidéo avec vlc un filtre rouge apparait et la vidéo est très sombre et quand je lis sur un autre ordi ou avec un autre lecte...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
sasuke
tomy36 Lecteurs et supports vidéo

Windows média player

Résolu

Hello,j'ai un problème avec windows média player.Sur mon nouveau PC il y a que l'ancienne version de WMP.Et quand j'essaie d'installer la mise a jour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jpmadel
neo551 Lecteurs et supports vidéo

Lecture k7 8mm sony avec dcr trv 270

Résolu

Bonjour, j'aimerais transposer mes anciennes k7 sony 8mm pal sur mon pc. J'ai trouvé un camescope sony DCR TRV 270 et j'ai un doute quand à la compati...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jojopops12
christoluc Lecteurs et supports vidéo

Windows media player 11

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec Windows Media Player 11 : quand je double clique sur une chanson, habituellement elle est lue avec WMP11 ; mais ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
eMuledeor
alabien30 Lecteurs et supports vidéo

Petit probleme avec vlc

Résolu

Bonsoir, j'ai desinstaler vlc pour le remplacer par une nouvel version vu que l'ancienne ne vouler pas me faire de mise a jour, et mtn je veu supri...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
snooop06
Soulkay Lecteurs et supports vidéo

Ajouter des sous titres à vlc ???

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, je n'arrive à mettre des sous titres format Srt à ma série (Heroes) J'ai tout essayer : Fichier -> Ouvrir un fichier ava...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gouby
valy2611 Lecteurs et supports vidéo

Branchement magnétoscope ,lcd

Résolu

Bonjour, j'ai un lcd,j'ai fait mes branchements tnt,,dvd, scope,la tnt,et le dvd marche trés bien,le probléme c'est avec mon scope,quand je l'allume ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
valy2611
IVANOHE Lecteurs et supports vidéo

Windows media player 11

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le wmp 11 et quand j'essayes de l'ouvrir a partir de l'icone du bureau ou en mettant un CD: RIEN . Auparavant j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
qwerty-
jojo-pepette Lecteurs et supports vidéo

Probléme avec windows media player

Résolu

Bonjour à tous, hier j'ai télécharger néodivx 2008 sur télécharger.com et je l'ai installé lui et touts les logiciels qui était avec malheuresemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jojo-pepette
boop Lecteurs et supports vidéo

Vlc et freeplayer

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le forum qu'il y avait pas de discussion au sujet de connection entre VLC et la TV avec Freeplayer donc je pense que je ne vais ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
darkest
pti-setois-34 Lecteurs et supports vidéo

Media player, video a l'envers

Résolu

Bonjour, Windows Media Player me lit les videos a l'envers, et je sais pas comment l'enlever, j'ai chercher un peu sur le net et des gens parler de...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gouby
natou03moulins Lecteurs et supports vidéo

Vhs sur dvd

Résolu

Bonjour, j'ai de vieux fims enregistrés sur cassette vhs, j'aimerais savoir comment je pourais les enregistrés sur dvd merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
natou03moulins
maxou7914 Lecteurs et supports vidéo

Probleme emule et vlc

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec emule, je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers ni mes apercu avec VLC, a chaque fois c'est windows media player qui se ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
maxou7914
kimsugar Lecteurs et supports vidéo

Window media player ne marche pas

Résolu

Bonjour,j ai un probleme avec window media player je pense que ca vient de la car il m est impossible de lire mes films que j ai telecharger je c c ...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
gouby
Trainspotting Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de VLC et je voudrais enlever la barre de menu, le volume, la barre d'avancement, etc ... qui se...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
laurent62300
elcailzer Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec lecteure vlc

Résolu

Bonjour, voila le souci jai quelque video que je ne peu pas avancer sur vlc media player sauf en cliquen sur les fleche mai c long d que je clique au...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
elcailzer
k.tana Lecteurs et supports vidéo

Pas de vlc sur live mail

Résolu

Bonjour, voila mon probleme,qui ressemble a plein d'autre MAIS qui n'est pas si simple. Quand je veux ouvrir certaines videos en wmv (pas toutes,non...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
k.tana
Serial - Killer Lecteurs et supports vidéo

Pb: vlc + skin

Résolu

Bonjour a ts jai installer vlc media player et jai aussie telecharger un skin (WMP11.vlt) et depuit pas capable d'ouvrir le lecteur ne ce lance...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
SleK
australe13 Lecteurs et supports vidéo

Copier du vhs sur dvd

Résolu

Bonsoir Je sais que la question a souvent été posée. A part une carte d'acquisition, comment copier une cassette VHS sur DVD.? Il n'y a pas une n...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
australe13
Lory' Lecteurs et supports vidéo

Impossible d'ouvrir vlc

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé VLC mais je n'arrive pas à l'installer complètement sur mon PC. Je clique dessus, je fais "exécuter" mais rien ne se passe...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Lory'
blaouftcloud Lecteurs et supports vidéo

Vlc défaut.

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre VLC en lecteur par défaut car quand j'ouvre un fichier vidéo, c'est Window Média qui s'ouvre. J'ai essayé de passer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
meddelazup Lecteurs et supports vidéo

Vlc bug

Résolu

Bonjour, je lis mes vidéo sous vlc hier il marcher très bien mais aujourd'hui je ne c'est pas pourquoi il me les affiche plus je ne ses pas trop comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
bilove93
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 782