Les discussions

Codec divix pour quicktime sous mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lire des divix par le biais de Front Row. j'ai lu que front row utilise quicktime ... , hors quicktime ne lit pas mes divix. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
luneuh

Lecture k7 8mm sony avec dcr trv 270

 Résolu

Bonjour, j'aimerais transposer mes anciennes k7 sony 8mm pal sur mon pc. J'ai trouvé un camescope sony DCR TRV 270 et j'ai un doute quand à la compati...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jojopops12

Mettre des films avec vlc ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch et je voudrais mettre des films dessus.Sauf que les films sont en .avi et je ne peu QUE les lire avec vlc media player su...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gexgex

Windows media player 11

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec Windows Media Player 11 : quand je double clique sur une chanson, habituellement elle est lue avec WMP11 ; mais ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
eMuledeor

Petit probleme avec vlc

 Résolu

Bonsoir, j'ai desinstaler vlc pour le remplacer par une nouvel version vu que l'ancienne ne vouler pas me faire de mise a jour, et mtn je veu supri...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
snooop06

Ajouter des sous titres à vlc ???

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, je n'arrive à mettre des sous titres format Srt à ma série (Heroes) J'ai tout essayer : Fichier -> Ouvrir un fichier ava...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gouby

Quel media player pour lire fichiers video?

 Résolu

Bonjour, Je souhaites lire plusieurs fichiers avi à la suite(les uns apres les autres),sans avoir a changer a chaque fois sur le media player !! mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Multi

Comment recevoir les chaines d'orange via vlc

 Résolu

Bonjour,comment recevoir les chaines d'orange via mon ordinateur en wifi et via vlc merci de votre reponsse

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gizzmo-)

Windows media player 11 et codecs son/vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser une question toute bête : est-ce-qu'en désinstallant ffdshow ( programme de codecs audio et vidéo ) , il se peut qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
gouby

Branchement magnétoscope ,lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai un lcd,j'ai fait mes branchements tnt,,dvd, scope,la tnt,et le dvd marche trés bien,le probléme c'est avec mon scope,quand je l'allume ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
valy2611

Cherche lecteur a peu pres comme vlc

 Résolu

Bonjour, suite a l'instalation du theme seven remix xp, certaines de mes dll ont été endomagées, suprimer, ou deplacées, y compris une (user32.dll) d...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
can57

Windows media player 11

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le wmp 11 et quand j'essayes de l'ouvrir a partir de l'icone du bureau ou en mettant un CD: RIEN . Auparavant j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
qwerty-

Extraire un passage d'une vidéo avec vlc?

 Résolu

Bonjour! Je suis plutôt nulle en format de transcodage, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je souhaite extraire avec VLC un passage d'une...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
P.U.S.H

Probléme avec windows media player

 Résolu

Bonjour à tous, hier j'ai télécharger néodivx 2008 sur télécharger.com et je l'ai installé lui et touts les logiciels qui était avec malheuresemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jojo-pepette

Vlc et freeplayer

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le forum qu'il y avait pas de discussion au sujet de connection entre VLC et la TV avec Freeplayer donc je pense que je ne vais ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
darkest

Media player, video a l'envers

 Résolu

Bonjour, Windows Media Player me lit les videos a l'envers, et je sais pas comment l'enlever, j'ai chercher un peu sur le net et des gens parler de...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gouby

Problème pour lancer un fichier avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment reformaté et réinstallé XP. J'ai téléchargé sur le site du constructeur la dernière version de VLC et il est mon lecte...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
walid

Vhs sur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai de vieux fims enregistrés sur cassette vhs, j'aimerais savoir comment je pourais les enregistrés sur dvd merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
natou03moulins

Probleme emule et vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec emule, je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers ni mes apercu avec VLC, a chaque fois c'est windows media player qui se ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
maxou7914

Pb media player pour vidéos sur le net

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lire des vidéos sur les sites (par exemple sur m6replay.fr) qui utilisent windows media player (version 11). Il met "connex...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
abduljabbar

Window media player ne marche pas

 Résolu

Bonjour,j ai un probleme avec window media player je pense que ca vient de la car il m est impossible de lire mes films que j ai telecharger je c c ...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
gouby

Problème de lecture avec windows media player

 Résolu

Bonsoir, je viens de télécharger un film depuis le site vod.mk2.com, qui est payant, et signifie donc l'acquisition de la licence. Le téléchargement...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Digital Skiller

Vlc

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de VLC et je voudrais enlever la barre de menu, le volume, la barre d'avancement, etc ... qui se...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
laurent62300

Probleme avec lecteure vlc

 Résolu

Bonjour, voila le souci jai quelque video que je ne peu pas avancer sur vlc media player sauf en cliquen sur les fleche mai c long d que je clique au...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
elcailzer

Pas de vlc sur live mail

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme,qui ressemble a plein d'autre MAIS qui n'est pas si simple. Quand je veux ouvrir certaines videos en wmv (pas toutes,non...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
k.tana

Le son, mais pas l'image sur mon magnetoscope

 Résolu

Bonjour,j'ai un magnetoscope (VHS), je mais la prise peritel, mais je n'entend que le son, je ne vois pas l'image!! Qlq pourrait m'aider svp? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sugus911

Problème vidéo avec windows media player 11

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci lorsque je tente de lire une vidéo avec Windows Media Player 11. Lorsque je double clique sur la vidéo à lire, j'ai le mess...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
patman95

Vlc hs -) ch. codec pour windows media player

 Résolu

Bonjour, depuis 2 heures, VLC fait planter mon pc des que j'essai de lancer un film. Je n'ai jamais eu de probleme avc ce logiciel (comme tout le m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gouby

Windows media player en français

 Résolu

Bonjour, svp vous n'auriez pas un lien pour télécharger windows media player 12 en français? je vous en remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
lamiss

Pb: vlc + skin

 Résolu

Bonjour a ts jai installer vlc media player et jai aussie telecharger un skin (WMP11.vlt) et depuit pas capable d'ouvrir le lecteur ne ce lance...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
SleK

Copier du vhs sur dvd

 Résolu

Bonsoir Je sais que la question a souvent été posée. A part une carte d'acquisition, comment copier une cassette VHS sur DVD.? Il n'y a pas une n...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
australe13

Impossible d'ouvrir vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé VLC mais je n'arrive pas à l'installer complètement sur mon PC. Je clique dessus, je fais "exécuter" mais rien ne se passe...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Lory'

Vlc défaut.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre VLC en lecteur par défaut car quand j'ouvre un fichier vidéo, c'est Window Média qui s'ouvre. J'ai essayé de passer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Vlc bug

 Résolu

Bonjour, je lis mes vidéo sous vlc hier il marcher très bien mais aujourd'hui je ne c'est pas pourquoi il me les affiche plus je ne ses pas trop comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
bilove93

Probleme avec vlc video

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec VlC avant je regarder mes video avec VLC et maintenant quand j'ouvre une video sa s'affiche directement avec Lecteur Wi...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de son windows media player sous vista !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier au format '.mp4' que Windows Media Player peut lire, mais il n'y a pas de son !! Surement un codec à telecharger ?? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
bobof64

Windows media player

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows media palyer je n'arrive pas a lire les videos , est ce que qqn pourrai m'aider??? merci cdt

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le lecteur windows media player

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus à lire les vidéos AVI sur mon lecteur windows media player 11 j'ai un message d'erreur qui s'affiche: ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
hensen

Ou se procurer un lecteur vidéo 8 mm

 Résolu

Bonjour, Question déjà posé sur le forum Micro Hebdo. Ou se procurer un lecteur vidéo 8 mm pour remonter des cassettes de 60 mn sur ordinateur. San...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dvd non lu par media player 11

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DVD et j'ai voulu le regarder sur mon PC mais le lecteur windows media ne veux pas le lire. Il ne voit ni l'image, ni le...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
The dr1ver

Windows media player 11

 Résolu

Bonjour,je possède le lecteur windows media player series 9 et je souhaite installer le lecteur windows media player series 11,dois-je désinstaller le...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
PIP-SON

[windows media player] ne lis plus les film

 Résolu

Bonjours a tous et merci d'avance pour votre aide J'ai un souci avec tout mes lecteur sauf VLC, mes different lecteur ne lisent plus les videos ( les...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Vince

Windows media player ne lie plus les dvd

 Résolu

Bonjour, Mon windows media player ne lie plus mes dvd, un message d'erreur s'affiche: "Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
smag42

Extraire vidéo windows media player

 Résolu

Bonsoir ! Voilà je dois préparer un exposé oral pour mon TPE et j'aimerais vraiment présenter un extrait vidéo... Mais (eh oui il y a toujours un...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Aiguille

Probleme avec vlc media player

 Résolu

Bonjour à tous, voila j' ai telechargé VLC media player mais je n' arrive pas à convertir mes ficiers video en wav ou en mp3 et je voulais savoir pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gouby

Vlc media player

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé vlc média player pour lire des video prises sur mon portable (samsung j750) mais j'ai pas de son... les videos sont au for...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
razailes

Window media player a un probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai window média player 11 et quand en écoutant une chanson je ferme le logiciel et la chanson continue jusqu'à la fin de la chanson et qua...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gouby

Bibliothèque windows media player

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplir ma bibliothèque du lecteur windows media player mais rapidement ! Parce que j'ai environ 1000 chansons à mettre et je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
J-streeter

Pb codecs avec media player classic

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable qui est sous vista, et bizarrement le lecteur wendows media comporte moins de codecs que celui que j'ai sur mon pc de bu...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lire films/videos avc windows media players

 Résolu

Bonjour, Je n'ai que le son pas d'image il faut quelle codes ? ou comment faire svp merci davance. Reponder vite svp

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
chaita
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 766