Utilité Nunchuk sur wii u?

Fermé
Smith06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 18:38
delfre56 Messages postés 340 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 27 déc. 2014 à 03:41
Bonsoir,

je m'interroge sur la une question.

Je viens d'acheter une wii u et je souhaiterai acheter des manettes pour jouer en multijoueur aux futurs jeux (plateforme , combat et quelques partygames)

J'ai trouvé en occasion soit
- des wiimotes+ et un controler pro wii ( sans nunchuks)
soit
- des wiimotes+ et les nunchuks associés.

Je me demande donc si les nunchuks sont vraiment utiles sur wwi u?
Me conseillez vous de m'équiper de plusieurs wiimotes + et un controleur ou plutôt des wimmotes+ avec nunchuks ( sans controller wii ) ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

delfre56 Messages postés 340 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 48
27 déc. 2014 à 03:41
Direct je te dirais d'aller vers le Wii U pro controller, je préfère les bons vieux pads bien de chez nous aux wiimotes pour les jeux Wii U. Après, faut bien voir qu'une wiimotes seule n'a pas de joystick, donc elle ne sera pas utilisable avec beaucoup de jeux Wii U (smashbros et MarioKart en tête de liste, sauf si tu fais l'erreur de pense que de conduire avec le volant est une bonne idée sur MarioKart). Donc si tu as juste des wiimotes sans accessoire avec ta pro controller... Bah t'auras des wiimotes qui te serviront pratiquement à rien. Moi j'ai trouvé la bonne solution : j'ai des wiimotes, des nunchucks et une pro controller ;)
0