Call of duty: grenades ( entrainement )

salut -  
 kiki -
Bonjour,
excusez moi,
j'ai un gros problèmes.
je n'arrive pas a faire l'entrainement avec les grenades.
il faut faire koi quand on a les grenades merci a tous

12 réponses

bibi675 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut !
Pour lancer une grenade, appuis sur la molette de ta souris pendant quelques secondes selon la distance que tu veux donner à ta grenade.

@++
1
marvin

tu les lence des les partie reflechisent j aune il y en a trois (maison toute amochée)
1
Utilisateur anonyme

tu doit taprocher de la salle 4 je croi et tu la jette sa doit tuer les ennemie en bois
0
bibi675 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Et ensuite tu dois les jeter dans la fenêtre si je me souviens bien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

dsl je croyé que cété la ps3
0

En même temps il ne nous dit pas sur quelle console c'est ni quelle version de Call Of Duty, moi j'ai répondu pour COD 2 sous PC.
0
salut

merci sa a fonsctionner
0
thethunder

Salut,

call of duty 2, entrainement a la grenade, je lance les grenade dans la baignoire, a travers la fenetre et par la porte, mais a chaque fois, jarrive pas a passer le niveau. On dirait que ca bloque. Quelqu'un pourra m'aider ? Normalement lorsqu'on lance a travers un objectif, et qu'on reussit, l'objectif arrete d'eclairer. Moi je lance, je lance, je reussis mais a chaque fois, jarrive pas a passer le niveau et ca me frustre.
0
salut

coucou thetunder dsl mais moi je ne sais pas comme c le 1 sur pc que j'ai
lol
desolé mais je va essayez de te trouver sa
0
thethunder

Merci "salut", c'est sympa....
0
kiki

il faut appuyer sur R1 sur ps4 pour tirer les bonnes grenades
0
salut

re merci a tous
mais le coup dedans la fene^tre j'ai fais mais sa ne fais rien je vais réréréréessayeez .
merci je continue a essayez si pas je reposte merci a vous
-1