Impossible de jouez aux jeux origin

darkrisersxz35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

il n'y a pas longtemps j'ai télécharger la verson d'essai de battlefield4 et titanfall sur origin car je voudrais m'acheter ces jeux mais je voudrais d'abord les tester, cependant après leur téléchargement et installation quand je lance le jeux pour les deux le même message apparaît:"titanfall.exe ou battlefield 4.exe" a cessé de fonctionner. Le problème c'est que j'ai peur que si j'achète le jeux çela fasse pareil.
merci de me répondre aux plus vite
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

scalpe Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour,

Cela vient peut être de ta config, mémoire, carte graphique ou autres car chez moi battlefield4 a déjà fonctionné mais je ne l'ai plus et ce n'est pas un foudre de guerre mon pc.
0
darkrisersxz35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mon pc a largement la config pour le faire tourner en ultra
cependant j'ai windows 8.1 peut être que c'est ceci qui pose problème ? j'ai apprs qu'on eut rétrograder notre version windows en 8 mais qu'est ce qui va enlever ou disparaitre ?

merci d'avance
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

non mon pc a largement la config pour le faire tourner en ultra

Si j'avais eu un € à chaque fois que j'ai lu ça, je serais millionnaire...

Donne ta config, on te dira ça après...
0