Les discussions

Resetter un jeu

Je veux repartir a zero sur megapolis ,je le flush et quand je le telecharge a nouveau ca continue ma partie ou j etais deja, ya t il un moyen de le f...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
kyuhyun1990

Jeux qui se lance sur la mauvaise carte graphique

Bonjour, Voila je vous expliquent mon problème. J'ai un ordi portable Acer doté d'un i7-3630QM, Une carte graphique Nvidia GeForce GT 640M 2GB et d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Qwarez

Carte graphique nvidia

Bonjour, Je veux acheter un PC portable pas plus de 700e le plus performant possible pour son prix, j'ai déjà trouver quelques pc dont un HP ENVY 15J...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Iron man xbox 360

Bonjour,Bonjour,j'ai Iron Man sur la xbox 360 et j'aimerai qu'on m'aide sur sur 2 choses. la première c'est que je suis dans une mission ou il il me ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Carpentier

Regarder des joueur console en direct

Bonjour, J'ai entendu parler d'un site ou l'on peut regarder et écouter en direct des personnes jouer a des jeux sur n'importe qu'elle console de che...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
mdkira

Dayz / carte graphique

Bonjour, je joue sur DayZ avec razer game booster je passe de 30 FPS à 5Fps pour raison inconue (pas de zones plus lourdes en fps que d'autres) (ips e...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
@nonimousse

Pb ps3 mot de passe parametre securité

Bonjour, Je me permet de créer se topic car j'ai un problème avec ma PS3. Je ne peut pas entrer dans les "parametres de sécurité" de la console...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Bilal

J ai besoin de vous pour un probleme de cable

bonjour j ai un petit probleme avec ma ps3 j ai branche tous les cables celui de hdmi aussi sa me met sur mon ecran aucun signal je pense que sa vient...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
X-VoRTeX-X

Just dance xbox 360, manette ou télécommande ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une XBOX 360 ainsi que ce jeu, or il manquait la manette dans le complexe... Que dois-je acheter, la manette xbo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
papinidochkiii

Black ops 2

Bonsoir, moi j'ai vraiment un souci je les télécharger hier et ils me demandent d'avoir XINPUT1_3.dll et comment je fait pour le télécharger Co...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Sauce30

Sims 3 désinstaller le jeu sims 3

Bonjour, Mon jeu les sims 3 ne veut pas se désinstaller aider moi s'il vous plait Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Boulbix13

Probleme rome total war 2 sur mac

Bonjour, j'ai un soucis , après un interminable téléchargement de rome total war 2 je n'arrive pas a lance le jeu sur mon mac merci au personne pouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Djo La Force

Aucun cable détecté

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelles console PlayStation 4, et je crise car je peux l'utiliser. Le souci le voici: Comme indiquer sur le mode...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Mshmallow

Urgent, conseil

Bonjour, Mon ex m'a offert les SIMS 4, il l'a installé sur son ancien pc est ce que le code produit indiqué sur la boîte de jeux est valable ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
PlumBob

Bonne souris mais zoom "endormi"...

Bonjour, J'ai une souris L...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Cesel45

Erreur serveur minecraft cauldron

Bonjour, enfait j'ai un problème sur mon serveur minecraft et sa m'énerve... j'essais de le debug mais sais trop dur quelqu'un peux m'aider? je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
GameLy

S4league me dit temps de connexion expiré

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand j'essaye de me connecter il marque "temps de connexion expiré"? Aidez SVP! T_T

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
tokaku

Oubliiez mot de passe hotmail

salut, ouais ! j'ai oubliiez mot de passe hotmail creé par pc/ mais maintenant j'utilise playstation3 quels son mès option (je n'ai plus de pc )

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
michel93390

Proble ps3

salut j ai un problème sur ma ps3 je ne peut pu me connecter sur mon compte psn sa me dit "le temps de connexion a Sony Entertainment network et éco...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
michel93390

Impossible d'installer fsx

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant depuis plus de 3 mois que je cherche désespérément une solution à un problème qui m'insupporte vraiment : je n'arriv...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
adoumbelabdi

Dns techack bug

Bonjour, voila, j'ai installer ATlauncher après cela j'ai installer DNS techpack, suite a cela je lance une partie normal en solo, tout va bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Anonyme

Micro fourni pour les parties en ligne

Salut, alors je sais je suis nul mais sur PS4 c'est possible de faire fonctionner le micro-oreillette fourni qu'on branche sur la manette pour les par...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Virelio

Impossible d'accéder au panel admin minecraft-mania

 Résolu

Bonsoir en voulant reboot mon serveur minecraft en 1.8.1 je n'ais pas arriver a aller sur le site panel admin si quelqu'un pourrais m'aider Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Anonyme

Réinstallation des sims 3 et partage.

Bonjour, Voilà je voudrais désinstaller mon jeu afin de le remettre à zéro (trop de fichier, de téléchargement, j'ai beau trier je ne sais plus ou d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Candybud

Besoin daide svp farcry2

bonjour. svp je cherche Besoin CD KEY pour FARCRY 2

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déplacer un jeu

alors voilà j'ai un problème que j'essaie de résoudre seul depuis plusieurs jours déjà; en gros j'ai j'ai tout mes Sims installée sur mon ancien ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
yamada4x

Avoir un bébé dans les sims 2 ps2

ce serai très généreux de votre part de me dire comment fait on un bébé dans les sims 2 sur ps2 merci d'avance.S'îl vous plaît répondez moi !!!!!! ...

39 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
aladin

Gta4 bmw,ferrarie...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir des voiture comme bmw,ferrarie,mazda... dans gta4 ps3 svp merci a tous !!;)

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
seblafrite

Call of juarez

Bonjour, j'ai installé [/download/telecharger-34073891-call-of-juarez call of juarez gunslinger ] mais il me dit tu as manque d3dx9_43 Con...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ludobabs

Problème de mise à jour tomb raider (steam)

Salut tout le monde, J'ai un gros problème. Cette après midi j'ai acheté Tomb Raider sur PC, a la FNAC. J'arrive chez moi, j'insère le CD dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Ink_yoo

Dota 2 ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Dota 2. Je clique sur jouer sur Steam, la fenêtre de lancement s'ouvre, elle se ferme et le jeu ne se lance pas...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Raitoni

Beug dofus?...

Bonjour,est ce que quelqu'un peut ,je suis partis travailler en déplacement 1 mois et quand je suis revenus voila ce que cela ma mis..:/

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Choukarde57

Gta 5 redémarrage du jeu en plein partie histoire

Bonjour, j'ai fais des mises à jours pour GTA 5 et depuis, après environ 1h de jeu, il se redémarre (les 5 étoiles qui apparaissent avec ROCKSTAR GA...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Elshaaton

Problème: mon launcher minecraft ne se lance pas!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version payante de Minecraft récemment. Ce matin quand je 'ai ouvert, le jeu a chargé (comme d'habitude) mais au lieu de lan...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Eliacnl

Xbox 360

Bonjour, je voudrai recupere des amies xbox live en faite ce sur la meme console mon ancien compte nayant plus de xbox live je ne peut pas voir le no...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
tacosmaya

Mode famille steam à plusieurs personnes

Bonjour à tous, sur Steam je suis en mode famille avec mon frère pour que je puisse jouer à ses jeux et inversement. Le problème, c'est que nous ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes telecommandes wii ne fonctionnent plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes 2 télécommandes wii ne fonctionnent plus, le curseur n'apparait plus sur l'ecran de selection et quand j'appuie sur un bouton, les deu...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
3nanie

Quelles manettes pour jouer en local?

Bonjour, Les fêtes approchent à grands pas et les soirées entre amis aussi, c'est donc pourquoi je compte acheter des manettes pour jouer en local...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
PandaGras

Micro ps3

Bonjour, Aurait il un moyen d'utiliser son Android ou iOS comme micro ps3 ou comme manette ps3 Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Playstation store

Bonjour, J'aimerai acheter GTA 4 sur le playstation store pour 5 euros mais le pb est que gta fait 11 gb alors que j'ai la playstaion ultraslim a 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ppeettrraa

Oubliiez mot de passe hotmail

bonjour je voudrais bien m'inscrire mais mon mot de passe hotmail est parti dans le néant de mon petit cèrveau(oublier hein hein je sais pas fort ) at...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
lexcy

Configuration ryse son of rome

Bonjour, Voici le lien du jeu : https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-75088/ Pensez vous que le jeu va fonctionner chez moi : Nvidia gtx 560 SE 8...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
gtxquentin59

Resolution dayz!

Bonjour, voila j'ai acheté DayZ mais niveau graphique j'ai du mal a le configurer aprés peu etre que mon matériel est un peu juste mais bon je n'ar...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
forzabastia13

Ps3 maj bug

Bonjour, Je viens d'acheter ma ps3 slim 12g et j'ai deja un probleme j'ai voulu mettre mon compte psn mais il m'on demander de faire la mise a jou...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
bastiti

Mon minecraft ne veut pas s'ouvrir

Salut, j'ai un gros problème mon minecraft ne veut pas s'ourvir quand je clique sur play rien ne se passe. J'ai fait la mise a jour de ma carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Nathandu1001

Certains boutons de ma mannette ne marchent plus !

Bonjour, Je jouais à BO2, quand d'un coup, les boutons Carré, Triangle, Croix et Rond se sont mis à plus marcher. Les autres boutons eux, marchent no...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Balooown

Quelle console ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une console PS3 pour mon fils de 15 ans mais je ne sais pas laquelle prendre !! Avec toutes ces histoires de mémo...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
chris1215

Comment telecharger un jeux payant gratos?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère être dans la bonne section et dsl si kkun à poser la même question ailleur sur le forum,si oui donner le lien svp hihi ... Voilà m...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
athur

Carte graphique hd 4250

Bonjour. Je voulais savoir si ma carte graphique est assez puissante pour faire tourner des jeux comme call of duty black ops 1 ou 2 ou d'autres jeux...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Willi43

Minecraft reste bloquer au niveaux du chargement du monde

Bonjour, j'ai acheter Minecraft il y a un an, il marchait très bien puis je m'en suis lasser un peu donc je lai désinstaller puis je l'es installer il...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000