Leagues of Legend injouable
Mordos
-
Mordos -
Mordos -
Bonsoir à tous.
Voilà, j'ai écumé les forums toute cette journée, et ne trouvant pas la solution à mon problème je viens vous voir.
J'ai commencé à jouer à Lol il y a environ une semaine, le jeu était parfaitement fluide, vraiment aucun soucis, et j'ai vraiment apprécié.
Le problème c'est que déjà depuis 2 jours, quand je jouais, je suis comme d'hab à 60fps, par contre à chaque fois que je rencontrais un champion, ou trop de sbires, j'avais de grosse chute d'ips. J'ai bien entendu mis le jeu au minimum, et toujours le même constat.
Et depuis ce matin, le jeu est carrément injouable. J'ai des variations d'ips monstrueuse en permanence. Même quand je suis seul à l'écran.
Bien entendu, j'ai déjà testé beaucoup de solution.
Mes pilotes sont entièrement à jour.
Je lance le jeu sans aucune tâche en fond.
J'ai ouvert le pc pour le dépoussiérer entièrement.
J'ai même désinstallé et réinstallé le jeu.
Voici ma config :
Windows 8.1 64 bits
Modèle système :MS-7821
Processeur : Intel Core i5-4670k CPU 3.40GHz (4CPUs)
Ram : 8192MB
DirectX 11
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 760 4033MB
Voilà, en espérant que quelqu'un aura la solution, et en vous remerciant d'avance !
Mordos
Voilà, j'ai écumé les forums toute cette journée, et ne trouvant pas la solution à mon problème je viens vous voir.
J'ai commencé à jouer à Lol il y a environ une semaine, le jeu était parfaitement fluide, vraiment aucun soucis, et j'ai vraiment apprécié.
Le problème c'est que déjà depuis 2 jours, quand je jouais, je suis comme d'hab à 60fps, par contre à chaque fois que je rencontrais un champion, ou trop de sbires, j'avais de grosse chute d'ips. J'ai bien entendu mis le jeu au minimum, et toujours le même constat.
Et depuis ce matin, le jeu est carrément injouable. J'ai des variations d'ips monstrueuse en permanence. Même quand je suis seul à l'écran.
Bien entendu, j'ai déjà testé beaucoup de solution.
Mes pilotes sont entièrement à jour.
Je lance le jeu sans aucune tâche en fond.
J'ai ouvert le pc pour le dépoussiérer entièrement.
J'ai même désinstallé et réinstallé le jeu.
Voici ma config :
Windows 8.1 64 bits
Modèle système :MS-7821
Processeur : Intel Core i5-4670k CPU 3.40GHz (4CPUs)
Ram : 8192MB
DirectX 11
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 760 4033MB
Voilà, en espérant que quelqu'un aura la solution, et en vous remerciant d'avance !
Mordos
A voir également:
- Leagues of Legend injouable
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends - Forum Jeux PC
As tu désactivé la V-sync
https://www.progressersurleagueoflegends.fr/materiel/augmenter-ses-fps-sur-lol/
J'étais tombé sur ce lien cette aprem, j'ai tout fait aussi, aucun changement.
Ce qui me gonfle c'est que ça tournait très bien y'a 3 jours...
Merci du temps que tu m'accorde en tout cas !
Tu as peut être choppé quelques choses ces derniers jours.
Restaurer un PC à un point antérieur dans le temps.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
Alors, j'ai carrément fait un reset paramètre d'usine cette nuit. Je viens de finir de DL le jeu et... Même résultat. Je rage beaucoup !