Animal Crossing Ds Wil World : Motif place

manon83var Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 julidu50 -
Bonjour,

Je Voulais faire ma ville comme cette Video : https://www.youtube.com/watch?v=oKVEfMXqAUQ
Mais il me faut beaucoup de motif mais le Probléme c'est Que tu n'aie plus de place la ou mettre mes motifs . Alors je me demander comment a telle fait car quand ont supprime un motif pour le remplacer par quelque chose sa le change S'il vous plait aidez-moi .

12 réponses

luna

en faite il faut créer d'autre personnage et leur faire créer les motifs qu'il te manque mais le problème c que quand tu supprime les autres personnage ou quand tu les fai déménagé les motif parte mais autrement c bon (moi aussi je suis en train de faire cette ville)
7
laura

celle qui à fait cette ville elle est trop forte je là félicite !!
0
sf

ja vou
0
ezj

Cette ville est magnifique.
0
Samou77

Bonjour! Tu peux crée des personnage dans ta maison, et tu aura beaucoup plus de motif!
(Tu ne peux crée que 4 personnage!) Aussi tu peux mettre, des motif chez la boutique que tienne
Layette et Cousette (Tu fais effacer le motif et tu poura en mettre ENCORE PLUS!!!)
Voila! J'espère t'avoir bien aidé!
Bisou, Samou
0
julidu50

Comment on fais pour cree d'autres personnes?
0
sisii

en fait il a utilisé l'action replay (j'ai comptée les motifs il y en a 16!)
3
ArthurB

Ou alors, il y a plusieurs habitants !
0
Samou77

ELLE a plusieur habitant (meme chose pour sisii!)
0
manon83var Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

mais peut étre qu'il faut que je change vous savez dans la boutique de Cousette et Layette Il y a un petit carré ou vous pouvez mettre vos vétement ben peut étre que c'est la ou il faut mettre les motif quand ont n'as plus de place je ne sais pas =)
2
LCAH

Tu a complètement raison !
0
La fille du vidéo

Coucou, je suis la propriètaire de cette ville ! ^^ Je n'ai pas utilisé l'action replay, et j'ai 4 personnages pour mettre autant de motifs ! Faire cette ville m'a pris au moins 3 semaines ou je ne sais plus ... T^T Mais bon, bonne chance de le faire :)
2
Daphdu29 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je kiffe ta ville, j'ai dû regardais au moins 15 fois ta vidéo!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manon83var Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Non cela change les motif si par exemple je fait un peu de trotoire et que je le change en route et ben le trotoire que j'ai poser va ce changer en route .
1
veronikelan

C'est très simple, il suffit juste de créer des autres personnes.
Après, tu peux stocker les motifs dans leur poches.
J'ai un site qui peux peut être t'aider pour les motifs: http://les-sdf-de-ac.skyrock.com/
bonne chance
encore une chose: une ville comme celle-ci est faite SANS action r.
1
Samou77

Quesque t'en c'est?
T'es dans sa vie? Ta laisser un commentaire???
0
Roseaude Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si vous voulez faire pareil il faut que vous faisiez les même motifs et vous retournez a la boutique pour en refaire d'autre . Si vous changer plusieurs fois les motifs utilisé rien ne partira du sol .
0
brune54300

moi je c tu a ca tres bien regarder je lai fai et ma ville te tro belle le sol et tres facile a faire
0
Roseaude Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bon moi ça ne me fait pas ça ...
-1
Utilisateur anonyme

Bonjour, luna dit vrai, avant quand j'y jouais pour mettre des motifs je faisais 3 personnages de plus que le principal pour mettre les motifs partout.
-2
hh

moi aussi je voulais faire la meme mais j'ai le meme probleme
-3
pierre

c'est impossible d'avoir une ville comme sa sans l'action replay !
si tu regardes bien elle a meme planté des fleurs sur ses pavés
-3
Samou77

C'est vrai! (On dirait qu'elle n'a pas beaucoup triché!)
Aussi regarder mon astuce! =) (Se serait super sympa!)
0