Sims 3 "Une erreur est survenue au démarrage&
Fermé
blablabla
-
21 nov. 2009 à 15:59
MarionSims Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 15:58
MarionSims Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 15:58
A voir également:
- Erreur d'initialisation au démarrage sims 4
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
8 réponses
Cassandra07000
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
10
31 janv. 2013 à 16:56
31 janv. 2013 à 16:56
Bonjour !
J'ai trouvé la solution !!
J'ai appelé E.A (car la mise a jour venait de chez eux) & je leurs est expliqué le problème; ils mon dit de ne jamais coché la case mise a jour automatique (elle foire par moment :/ )
Bref au tout début il ma dit un petit conseil qui n'a pas marché pour moi mais qui peut vous être utile :
- Aller dans "Mes documents", dossier E.A; "Sims 3", & supprimer les fichiers :
CASPartCache.package
compositorCache.package
scriptCache.package
simCompositorCache.package
Relancer le Launcher si ça marche bah tant mieux sinon autre solution
(moins cool ) Alors,
-Désinstaller Sims 3 & ses additionnels si il y a.
-Ensuite désinstaller Origine.
-Donner un coup de Ccleaner (si vous n'avez pas télécharger sur https://www.ccleaner.com/ccleaner
- Rendez-vous ensuite sur : https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/download et télécharger la dernière version de la plate-forme
- Téléchargez votre jeu et ses extensions dans l'ordre (!!!!) depuis Origin
- Une fois l'installation terminée, ne lancez pas le jeu. Téléchargez manuellement la dernière mise à jour du jeu, selon votre support, sur le lien ci dessous:
http://www.strategyinformer.com/pc/patches/sims3/patch.html
(ce logiciel va vous permettre de ne plus télécharger de mise a jour a partir du launcher mais a partir de ce logiciel !)
Je n'est pas pu encore essayer, mais vu que beaucoup de personnes on besoin d'une réponse je ne voulais pas attendre plus que ça ! (ca ne peut que marcher pour ma part) si jamais vous avez encore des soucis, appeler la central E.A, on en chie pour les avoirs mais ça vos le coup. Puis c'est un "04" de nos jours on ne paye plus les "04" ( le n° 04 81 68 08 08 de 10h à 23h)
Voilà, en espérant vous avoir étaient utile !!! Oh la vache c'est vrais que c'est chiant quand ça arrive --'
Répondez moi pour me prévenir si jamais ca a marcher ou non !
Bon courage & j'espère avoir été "compréhensible" ^^
Bye !
J'ai trouvé la solution !!
J'ai appelé E.A (car la mise a jour venait de chez eux) & je leurs est expliqué le problème; ils mon dit de ne jamais coché la case mise a jour automatique (elle foire par moment :/ )
Bref au tout début il ma dit un petit conseil qui n'a pas marché pour moi mais qui peut vous être utile :
- Aller dans "Mes documents", dossier E.A; "Sims 3", & supprimer les fichiers :
CASPartCache.package
compositorCache.package
scriptCache.package
simCompositorCache.package
Relancer le Launcher si ça marche bah tant mieux sinon autre solution
(moins cool ) Alors,
-Désinstaller Sims 3 & ses additionnels si il y a.
-Ensuite désinstaller Origine.
-Donner un coup de Ccleaner (si vous n'avez pas télécharger sur https://www.ccleaner.com/ccleaner
- Rendez-vous ensuite sur : https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/download et télécharger la dernière version de la plate-forme
- Téléchargez votre jeu et ses extensions dans l'ordre (!!!!) depuis Origin
- Une fois l'installation terminée, ne lancez pas le jeu. Téléchargez manuellement la dernière mise à jour du jeu, selon votre support, sur le lien ci dessous:
http://www.strategyinformer.com/pc/patches/sims3/patch.html
(ce logiciel va vous permettre de ne plus télécharger de mise a jour a partir du launcher mais a partir de ce logiciel !)
Je n'est pas pu encore essayer, mais vu que beaucoup de personnes on besoin d'une réponse je ne voulais pas attendre plus que ça ! (ca ne peut que marcher pour ma part) si jamais vous avez encore des soucis, appeler la central E.A, on en chie pour les avoirs mais ça vos le coup. Puis c'est un "04" de nos jours on ne paye plus les "04" ( le n° 04 81 68 08 08 de 10h à 23h)
Voilà, en espérant vous avoir étaient utile !!! Oh la vache c'est vrais que c'est chiant quand ça arrive --'
Répondez moi pour me prévenir si jamais ca a marcher ou non !
Bon courage & j'espère avoir été "compréhensible" ^^
Bye !
20 avril 2013 à 08:27
16 juin 2013 à 11:25
16 juin 2013 à 12:29
22 déc. 2014 à 12:19
14 mars 2015 à 13:59