Battlefield 4 sur nvidia gtx 620 1 gb
12azer12
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, déjà merci de me répondre a cette question pourrais-je faire marcher battlefield 4 sur pc voilà merci !
Processeur : Intel® Core(TM) i5-4460S
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT620 1 GB
Mémoire 4GB de RAM
Merci !
Processeur : Intel® Core(TM) i5-4460S
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT620 1 GB
Mémoire 4GB de RAM
Merci !
A voir également:
- Battlefield 4 sur nvidia gtx 620 1 gb
- 16 gb - Forum Matériel & Système
- 1 gb - Forum Mobile
- 512 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
- 1 gb en go ✓ - Forum Windows
- Quelle est la différence entre les GO et GB ? ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonsoir.
J'ai à peu près la même configuration que toi et j'arrive à faire tourner très bien un gros jeu (ex: Call Of Duty Ghost).
Donc oui: c'est possible.
Bonne soirée.
Léo Endor.
J'ai à peu près la même configuration que toi et j'arrive à faire tourner très bien un gros jeu (ex: Call Of Duty Ghost).
Donc oui: c'est possible.
Bonne soirée.
Léo Endor.
Salut, le jeu réclame au minimum une GT630 donc si ça passe ce sera à 30 FPS dans une résolution non HD. Je ne comprendrais jamais les gens sur ce forum qui bataillent avec des configurations pas faites pour leur utilisation. Un PC de base pour joueur ça coûte franchement pas cher ...
Un PC de base pour jouer côute 450 € (sans windows , montage ni périphérique). C'est une bonne base pour faire tourner pas mal de jeux récents dont BF4. Pour les plus exigeants qui sortent actuellement, il vaut mieux prévoir 700€ minimum pour les composants, ça correspond à une configuration milieue de gamme. Celui-ci est très mal équilibré pour faire du jeu (gros processeur, petite carte graphique) et on est à tous les coups sur du HP pour couronner le tout.
Bonjour j'aimerais s'avoir si la carte graphique nvidia gtx 260 896 mo est moin bien que gtx 620 1 go
J'aimerais demander aussi est ce que j'arriverai à faire passer Trials Fusion ? Car vous m'avez dit que j'arriverai à faire passer bf4 a 30 fps en non HD donc voilà merci de vos réponse !!!
Vas sur le site, recherche le nom du jeu et fais une analyse.
Ça te dira si ta configuration est bonne pour GTA 4.
https://www.systemrequirementslab.com/cyri