Comment héberger son serveur minecraft sur son ordinateur ?
clembos1
Messages postés
98
Statut
Membre
-
clembos1 Messages postés 98 Statut Membre -
clembos1 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour, récemment, j'ai créé un serveur Minecraft 1.7.10 Bukkit qui est héberger sur mon ordinateur. Mais j'aimerais que mes amis puissent y venir sans avoir besoin de se connecter à mon réseau hamachi. Alors j'ai suivi un Tuto sur YouTube pour ouvrir ces ports. J'ai tout fait à la lettre mais j'arrive à me connecter à mon serveur avec mon IP et avec le "localhost" mais mes amis n'arrivent pas à s'y connecter. J'ai bien ouvert mes 2 ports de ma NeufBox 25565 pourtant... Pouvez-vous tout me réexplique de A à Z "Comment héberger son serveur Minecraft sur son PC sans hamachi s'il vous plaît ?
Cordialement,
clembos1.
Cordialement,
clembos1.
A voir également:
- Héberger un serveur minecraft sur son pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Si tes amis essayent de se connecter a Localhost c'est logique ^^. Localhost c'est en fait 127.0.0.1, une IP locale propre a ton ordinateur, que personne ne peut accéder. Il faut aller sur un service tel que mon-ip.com qui te donne une IP, que tu donnes a tes amis. Ils devront rentrer l'ip que le site t'a donné, et le port (ex : XX.XXX.XX.XX:25565 )
clembos1
Messages postés
98
Statut
Membre
J'avais bien compris, j'ai déja fait ce que tu m'a dis mais non cela ne marche pas. Je ne comprend décidément pas du tout... (désespéré)