Assassins creed unity 24fps gtx970 gerko974 - Dernière réponse le 15 mars 2015 1 réponse Bonsoir ! Je viens d'acheter unity et je me suis aperçu que je n'avais que 24fps en ultra (avec la vyns et sans 40 mais déchirure d'image abusif) normal ou pas ? Processeur i5 4690k 3,9 Ghz en turbo (non OC) CG msi gtx 970 4go gaming Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ArnaudLy6 Salut, Oui, il faut savoir que Assassin's Creed Unity est très mal optimisé pour l'instant ce qui explique ces problèmes de performances ... gerko974 Auteur D'accord pourtant à 24fps en ultra et le vysn j'ai pas l'impression de bugger à par dans le menu ^^ Discussions similaires Assassin's Creed Unity : PS3 ou PC ? vincIAB Assassin’s creed Black Flag & Rogue Klervy_2609 Assassin's creed II en français xelass Assassin screed 2 la vériter sab12011 j'ai du son mais pas de voix panzerschrek Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ArnaudLy6 Salut, Oui, il faut savoir que Assassin's Creed Unity est très mal optimisé pour l'instant ce qui explique ces problèmes de performances ... gerko974 Auteur D'accord pourtant à 24fps en ultra et le vysn j'ai pas l'impression de bugger à par dans le menu ^^
gerko974 Auteur D'accord pourtant à 24fps en ultra et le vysn j'ai pas l'impression de bugger à par dans le menu ^^