Personnaliser TWITCH sur PS4 est ce possible?

Fermé
yannickversionbeta - 9 mars 2015 à 22:20
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 16 mars 2015 à 05:00
Bonjour à tous,

J'espère que la communauté va bien :)

Je me suis depuis peu lancé dans les vidéos de gaming. D'abord sur youtube, mais aujourd'hui je vois l'intérêt grandissant de jouer en live grâce à Twitch.

On ne va pas se mentir, cela donne envie d'avoir une communauté derrière toi pendant que tu joues, avoir des conseils ou de simple discussion durant la partie.
J'ai donc regarder de plus près des diffuseurs qui utilisent twitch durant leur Stream.
Ils ont de nombreuses fonctionnalité que je n'es pas sur ma PS4... comme par exemple les "Follow" qui s'affiche à l'écran durant leur partie, les dons de la communauté qui s'affichent également sur l'écran, la possibilité de personnalisé leur écran malgré que le jeu est toujours en fonction...
  • ? La question est simple, sur ma PS4 est il possible d'arriver à un tel résultat ou il faut un PC de gamer?


Un joli texte pour une si courte question me direz vous, j'aime m'étendre sur ce qui me plait.

J'espère qu'il y a des personnes pleines de savoirs qui peuvent me répondre car je me sent perdu malgré mes recherches.
Pour info ma chaine twitch: Yannickversionbeta

Merci à vous.

Yannick
A voir également:

1 réponse

shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
16 mars 2015 à 05:00
Salut,

Il te faut un pc.
1