A voir également:
- Mon ecran clignote quand je joue à minecaft
- Double ecran - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par aquanosaur le 18/08/2014 à 23:46
Modifié par aquanosaur le 18/08/2014 à 23:46
Voila ce que je te propose pour tenter de régler ton problème :
1 - Met JAVA a jour. un conseil : désinstalle JAVA et télécharge la dernière version sur leur site officiel.
2 - Met a jour tes pilotes de carte graphique.
Et n'oublie pas de regarder au moins 1 fois par trimestre les mise a jour de ces deux la, c'est le minimum pour rester a jour et réduire les problème.
J'espère t'avoir aider, revient vers moi si sa na pas arranger ton problème.
Écrire en bon Français n'est pas obligatoire mais c'est mieux pour se faire comprendre.
Je fini toujours par trouver ce que vous cherchez, et je ne trouve jamais ce que je cherche.
1 - Met JAVA a jour. un conseil : désinstalle JAVA et télécharge la dernière version sur leur site officiel.
2 - Met a jour tes pilotes de carte graphique.
Et n'oublie pas de regarder au moins 1 fois par trimestre les mise a jour de ces deux la, c'est le minimum pour rester a jour et réduire les problème.
J'espère t'avoir aider, revient vers moi si sa na pas arranger ton problème.
Écrire en bon Français n'est pas obligatoire mais c'est mieux pour se faire comprendre.
Je fini toujours par trouver ce que vous cherchez, et je ne trouve jamais ce que je cherche.
ellana29460
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
172
18 août 2014 à 23:46
18 août 2014 à 23:46
peut etre par ce que minecraft est une usine a gaz niveau ressources.
essaie de mettre a jour le pilote de ta carte graphique (www.touslesdrivers.com ou www.ma-config.fr)
met a jour ta version de java
relance minecraft
essaie de mettre a jour le pilote de ta carte graphique (www.touslesdrivers.com ou www.ma-config.fr)
met a jour ta version de java
relance minecraft
J'ai essayer tout ce que vous m'avez dit, j'ai mis a jour ma carte graphique et j'ai remis java a jour mais quand je vais dans une map dans minecraft, mon écran se met encore a clignoter je ne sais pas quoi faire
ellana29460
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
172
19 août 2014 à 13:50
19 août 2014 à 13:50
sans garantie mais installe optifine et baisse tous les graphismes au minimum (surtout la render distance)
non ça continu à clignoter mais j'ai l'impression que c'est un problème de texture car dès que je vais sur un item c'est la que sa commence à clignoter mais je ne sais pas comment le résoudre
ellana29460
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
172
19 août 2014 à 14:34
19 août 2014 à 14:34
derniere solution que je peux t'apporter :
fais une copie de tes maps, copie l'adresse des serveurs sur lesquels tu joue.
desinstalle Minecraft (via programmes et fonctionnalités), supprime le dossier %appdata%\.minecraft et réinstalle minecraft.
fais une copie de tes maps, copie l'adresse des serveurs sur lesquels tu joue.
desinstalle Minecraft (via programmes et fonctionnalités), supprime le dossier %appdata%\.minecraft et réinstalle minecraft.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ça clignote encore, merci pour votre aide si vous avez d'autre solution merci de me les donner. Je vais continuer de mon coter à chercher une solution. Merci :)