Probleme hdmi television philips
drallibor54
Messages postés
21
Statut
Membre
-
drallibor54 Messages postés 21 Statut Membre -
drallibor54 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonsoir
je vous explique mon soucis , je possède une Xbox 360 et plusieurs écran plat LED chez moi .
quand je branche ma Xbox dans mon salon cela fonctionne parfaitement et sur mon autre télé dans ma cuisine cela fonctionne également
Par contre je viens de faire récemment l'acquisition d'une nouvelle TV LED 80 cm de marque Philips pour ma chambre et impossible d'avoir l'image.
La Xbox est connectée a chaque fois a HDMI de la télé sur les autres cela fonctionne mais avec ma nouvelle non.
Avez vous une solution ?
je vous explique mon soucis , je possède une Xbox 360 et plusieurs écran plat LED chez moi .
quand je branche ma Xbox dans mon salon cela fonctionne parfaitement et sur mon autre télé dans ma cuisine cela fonctionne également
Par contre je viens de faire récemment l'acquisition d'une nouvelle TV LED 80 cm de marque Philips pour ma chambre et impossible d'avoir l'image.
La Xbox est connectée a chaque fois a HDMI de la télé sur les autres cela fonctionne mais avec ma nouvelle non.
Avez vous une solution ?
A voir également:
- Configurer hdmi tv philips
- Cle hdmi tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec la connexion de votre console à votre téléviseur.
Nous souhaitons vous aider.
Pourriez- vous nous donner le numéro de modèle de celui-ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec la connexion de votre console à votre téléviseur.
Nous souhaitons vous aider.
Pourriez- vous nous donner le numéro de modèle de celui-ci?
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Merci d'avance
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre téléviseur? https://www.philips.fr/c-p/32PFL3088H_12/3000-series-televiseur-led-ultra-plat-avec-digital-crystal-clear/aide
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
cordialement
Avez- vous essayé d'effectuer le branchement en changeant le câble utilisé?
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
cordialement