Les discussions

Craquement ps3 slim 120g

Bonjour, Ma PS3 slim craque mais je vais vous dire une chose bizarre ou plutôt qui ne rassure pas: quand je pose ma PS3 directement sur le sol "carre...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
blackm22

Code sims 3 "déjà utilisé"

Bonjour, Voilà étant donné que je ne jouait plus aux sims 3, j'ai décidé de le désinstaller. Mais maintenant j'aimerais y rejouer seulement quand ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
PlumBob

World of tank 9.5 se ferme tout seul

Bonjour, World of tank 9.5 se ferme tout seul à chaque fin de partie, savez-vous d'où viens le problème ? Ps : je joue en ultra avec 60~70fps, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ciso126060

Surchauffe xbox 360 que faire ?

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps ma xbox 360 elite (1e version donc non Jasper) a un vrai problème. En effet lorsque je l'allume je jou normalem...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Frf

Adobe flash player sur ps3

Bonjour, J'ai une PS3 j'aimerai lire des vidéo mais il faut téléchargées adobe flash player arrive le problème lorsque j'appuie pour télécharger arr...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Yassino Ben Chelh

Problèmes online avec ps4

Salut à tous, depuis 2 semaines j'ai la Playstation 4 (500GB, neuve) avec, acheté pour l'occasion, un abonnement d'un an au PS+. J'ai tout paramétr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bicheu

Probleme installation titanfall

Bonjour, J ai acheté titanfall en boite. j ai inséré le premier disque je lance l autorun et je clique sur continuer sur la fenetre origin puis un m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ciso126060

Créer sa propre version d'un jeu

Bonjour, on m'a dit qu'il était possible de créer sa "propre version" d'un jeu déjà existant (GTA 4 the Ballad Of Gay Tony est une version modifi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
micka3228

Cryengine 3 ou unrealengine 4 ?

Bonjour ou bonsoir, je veux créer mon jeu, qu'importe la difficulté. je sais que ça sera long et couteux. Mais voilà quel moteur graphique choisir? M...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
micka3228

Gta 5 ne marche pas sur xbox 360

Bonjour, Voila j'ai acheter GTA 5 j'ai installer le 1er cd mais ça ne fonctionne toujours pas je n'y connais vraiment rien alors si quelqu'un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
maxime06

Lucario

 Résolu/Fermé

Bonjour, A quel niveau évolu riolu .

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Philippe Gerber

Freeze bo2 sur quelques maps

Bonjour , voila j'ai black ops 2 depuis sa sortie et j'y joue tous les jours et depuis 1 semaine je freeze + ecran noir en ligue donc j'ai essayer e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Royal_L_King

Comment avoir plusieurs pièces dans sa maison ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire d'autres salles dans sa maison quand on a déjà agrandi la piéce principale et qu'on a toujours pas payer la...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
00lina00

After effect gratuit c'est possible??

 Fermé

Bonjour, voila mon probleme je voudrais faire des videos avec mes amis en inserant des effets spéciaux tel que coups de feu (muzzles flash) explosio...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
zipe31

Telechargement des maj lol buger...

 Résolu

Bonjour , Lorsque je lance le client de mon jeu League Of Legends , je telecharge les mise a jour ect ect... SAUF QUE... a 282 mo restant le tele...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
hugotourcoings

Bugs graphiques gta iv

Bonjour, J'ai récemment acheté GTA IV, installé, bref la routine... Lors du lancement, GTA IV se lance normalement j'arrive à faire une nouvelle par...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
alilou942

Site des jeux et sonnerie gratuit pour mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche des sites wap ou sur mon pc pour le telechargement des jeux java gratuits pour mon mobile slvr l7. et des petits mp3 avec parole...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
laka alhamed

Gta v tourne sur mon pc ?

Bonjour , j'ai un pc équipé de : GTX 760 OEM 1.5gb 8 go ram i5 4440 qui va jusqu'a 3.3ghz Merci de vos réponses :D

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ezor

Clash of clan

Bonjour, j'ai perdu ma parti ,mojorisin , clan la mojoteam je suis hdv 7 Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.91

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
e.t

Jeux qui ram et qui saccadent

 Résolu

bonjour alors voilà j'ai un pb avec mes jeux ils saccadent en qualité mini comme en maxi avec 35 FPS en Q maxi(1650x1050) et 50 a 60 FPS en Q mini...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Djo La Force

Beug de watch dogs

Bonjour, J'ai Watch dogs, et je suis sur que ce jeu est correctement installer sur Pc et que j'ai aussi installer le directX nécessaire pour c...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Djo La Force

Theme hospital lvl 4/5 courrier/retour au début du jeu.

Bonjour/Bonsoir, J'aurais aimé obtenir un renseignement concernant le jeu "Theme Hospital" "vieux jeu" disponible gratuitement sur internet. J''ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
liss0u

Comment crée une team black ops 2

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait t-il comment crée une team car depuis la mise a jour de call of duty elite je n'arrive pas a crée une team. me...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
CarotteGaming

Les sims 3 saisons

Bonjour, Je possède le disque additionnel des sims 3 saisons. Je ne c'est pas ce qui faut faire ? Est-ce que il y a un autre disque "Les sims 3 Sais...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
PlumBob

Nom ps vita

Bonjour, J'ai Gta Liberty City Stories sur Ps Vita. Dès que je joue en multijoueurs mon pseudo est user345. Comment faire pour changer de pseudo ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
geekdu36

Cheat my boy !

Bonjour, je joue a un emulateur gameboy android ( my boy ) et j'aimerais tricher pour me faire une équipe entière pour enchaîner les compétitions, et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
knyder

Accéder à internet sans xbox live

Salut, j'aimerais savoir si c'est possible de naviguer sur internet avec un xbox 360 même si je n'ai pas de compte xbox live, mais que j'ai une connex...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
LaFriteBelge

Pour m inscrire a ea.onlineregister

bonjour je voudrais m inscrire a fifa10 pour jouer en line mais j arrive pas a trouvais le site pouvais vous me donner des renseignement si vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Zakaria BOUGUERA

Jouer à tous les pokemon

 Résolu

Bonjour, J'aimerai jouer à toutes les versions pokemon mais en achetant le moins de consoles possible. J'ai eu une nintendo DS avec une carte DS o...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jawsberrebi

Changer de pseudo ps vita

comment changer de pseudo ps vita merci bien de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
DorisOups

Cherche un pc gamer portable

Bonjour à tous, Je cherche un PC PORTABLE gamer pour faire tourner des jeux puissants. De préférence un Toshiba, un Lenovo ou un Azus à moins de 100...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
THE_EK

J'ai 2 carte graphique comment les utilisés ?

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un pc portable qui possède 2 cartes Graphiques (Intel HD Graphics 4600 et GTX 850m), Mais je ne sais pas si elle se gèr...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
unnobb

Nitendo ds

Bonjour, je nest pas de usb est ce que je peux me connecter autrement

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
STARGATE43

Comment je peux avoir un abbonnement xbox live gold gratuitement

slt les gars, chui besoin d'un abbonnement xbox live immédiatement de 1 mois ou 3 svp ne hésite pas a repondre

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
pedrocataloni1

Jouer a counter-strike global offensive via linux mint 16

Bonjour a tous le monde, Je debute sur linux et je n'arrive pas a lancer cs go j'ai reussi a installé Steam mais quand je lance le jeux sa me met u...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
crimot

Mettre les thèmes uplay, télécharger sur pc, sur la ps3

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, aujourd'hui j'ai télécharger des thèmes Far Cry 3 sur le site Uplay, sur mon pc, mais il n'y sont pas sur ma ps3. Y a t'i...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
anka

Problème de tritton 720+ sur xbox one

 Résolu

Bonjour. Comme l'indique le titre, mon casque Tritton 720+ fonctionne mal sur ma console Xbox One (alors qu'il est indiqué compatible, les drivers ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
f117-nighthawk

Naruto shippuden ultimate ninja storm 2 sp

Bonjour, c'est quoi SP dans Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
federercardoune

Telecharger jeux gratuit portable nokia e65

 Résolu

Bonjour, je voulais telecharger une jeux portable nokia e65 gratuit , mercie de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
makane

Cherche un bon str (jeux stratégie)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais jouer à un jeu de stratégie en temps réel (STR) avec un amis (donc avec un mode multi). On aimerait un jeux aut...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
luczor

Ecran noir au lancement de plusieurs jeux vidéos

Bonjour, Au lancement de divers jeux vidéo j'ai un écran noir, éventuellement du son, et rien ne se passe. J'ai mis à jour les pilotes de la CG (gt...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Trez_swartkrans

Comment je peu joue cityville sur mon ipad ??

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6533.18.5 comment je peu joue cityville sur mon ipad ?? merci

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Damien

Comment on verifie notre compte ?

Salut tous le monde tous a l'heure je me suis inscris MAIS comment on verifie notre compte ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
STARGATE43

Bug avec not enough item 1.7.10

Bonjour, la barre de recherche de not enough item ne fonctionne pas, dés que je veux rechercher un objet (je joue en moddé) il n y a rien qu il se pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tabou

Problèmes garry's mod ! :(

Bonjour, en ce moment j'ai des problèmes avec mon jeu garry's mod. Sur la majorité des serveurs j'ai le problème suivant: J'ai le petit message " ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
pauletjules

Bons jeux gratuits pour ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donner des exemples de jeux vraiment bien mais gratuits sur l'ipod touch svp? Et si vous en connaissez des vraiment bien q...

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Iroigo

Lcd ou led

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer ma configuration PC pour jouer, en ce qui concerne l'écran est il préférable de prendre un écran LCD ou bien écran LED e...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Fermiparadox

Second life vieuwer

Bonjour, veuillez stoper les paiements aupres de second life jeu en ligne pseudo mercedaiselove urgent merci (2x la demande de stopper les versements ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Papounet17000

Code sims 3 wii

 Résolu

Bonjour, Avez-vous des codes argent ou astuces pour les sims 3 wii Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
yo.

Xbox qui redemarre si je change de chaine

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un petit souci(embêtant mais pas gênant)J'ai une télé écran lcd sur lequel est branché ma Xbox 360 en HDMI. Si je met u...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
sphax 25
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000