Aide MMORPG en général.

Fermé
Profil bloqué - 28 juin 2013 à 10:54
marcopaul21 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 22 avril 2015 à 17:14
Bonjour,

Etant un fan des MMORPG je ne peux m'empêcher d'y jouer, cependant, depuis quelques temps, je trouve les jeux lassant... MMORPG signifie bien Massively Multiplayer Online Role Playing Game non? On est d'accord sur le côté MULTIPLAYER non? Alors faudrait m'expliquer pourquoi sur TOUS les MMO auxquels j'ai joué, je joue tout seul. Quand je dis que je veux faire des quêtes à plusieurs, personne ne répond ou alors on m'invite pour finir sa quête & se barrer sans que la mienne ne soit finie.

Ma question est donc la suivante: existe-t'il un MMO où les gens jouent en groupe, aide les nouveaux, jouent en quêtes et en donjon en groupe? Et aussi que le jeux soit beau... aussi bien niveau graphique que niveau contenu?
Si oui, merci de me dire lequel... je reste ouvert à toute proposition.

A voir également:

3 réponses

uzuchiwa21 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
28 juin 2013 à 10:59
oui il y a des jeux comme ninja tooken, grand fantasia(a telecharger) regarde dans aeria games tu en a la bas
0
Profil bloqué
28 juin 2013 à 11:02
Les aeria games sont (en général) laid graphiquement...
Et Shaiya (qui est un aeria games) est un P2W... donc non merci :)
J'vais voir pour Ninja & Grand Fantasia.
0
marcopaul21 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
22 avril 2015 à 17:14
Personnellement, le meilleur jeux est Grand Fantasia, oui certe sur Aéria Game, donc graphiquement moyen, mais si tu cherche un jeux pour son GamePlay, son entraide Vs joueur ect, il est tout à conseiller... Perso j'y joue, et je suis monter niveaux 100 ( le lvl max) en même pas 10 mois sans dépenser in game donc assez simple à jouer si on sait s'y prendre...
0