Les discussions

Je n'arrive pas à télécharger scrabblepro sur mon macbook

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook et je n'arrive pas à télécharger le jeu de scrabble scrabblepro sur mon Mac. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jmarion3

Bug de la mise a jour du 08/12/2015

Bonjour, -Suis-je le seul a ne plus avoir un jeux du tout fluide depuis cette mise a jour? -Si non auriez vous des réponses a mon problème? Me...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Helprix

Casque ps4-bo3-skypr

Bonjour ,je souhaiterais m'acheter un casque gamer pour ma ps4 en particulier pour Bo3 et que je puisse aussi brancher sur mon iphone pour skype en me...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Cuistochef

Lequel choisir ???

Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc portable gamer mais je ne sais pas lequel choisir entre le asus W10 G552VW-DM271T et le asus W10 G741JW-T7151T merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
LordMacDragus

Clash of clans transfert de village

 Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer à clash of clans avec mon Iphone et ma tablette, mais le problème est que quand je veux transféré mon village (Iphone) s...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
DImitri

Le scoreboard ne s'affiche plus bo3 pc

Bonjour, je joue a bo3 sur pc avec une manette de ps3 le problème c'est que en jeux (genre MME) le scoreboard et le menu ne fonctionnent pas (select (...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Lordyyx

Hldj pour css

Bonjour, j'ai installer hldj sur mon ordinateur et un programme pour convertir les chansons.le probleme est que toute les personne entende correcteme...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
xlkiller

Origin.exe - point d'entrée introuvable

Bonjour, Je poste ce message car j'ai cherché partout après une solution mais je n'ai rien trouvé, ou du moins rien qui n'a fonctionné pour moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Justeen

Gta 4 code pc

 Résolu

Salut a tous , Je c'est que sur gta4 il existent des codes, Mais juste sur Ps3 est Xbox 360 Je voudrai savoir si il yen a sur pc si oui me les donne...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Christophe

Quel pc portable prendre? 400€-500€

Bonjour, mon pc portable vient de rendre l'âme et j'aimerai en acheter un nouveau. Je me dit que ce serait bien qu'il puisse durer dans le temps, et d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
donaalizee

Clash of clan

Bonjour, la mise à jour de clash of clan beugue, que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Jocrq

Comment trouver crew gta 5

Bonjour à tous, je viens de commencer gta 5 online et je suis un peu perdu j'arrive à participer à des activités mais je ne sais pas comment rejoindre...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
JSmithJ

Gta5 avec mon pc

Bonjour je voudrais savoir si mon PC peux faire tourner gta5 et minecraft (pas en ultra pour gta5) et as combien de FPS pour gta5 et minecraft ?j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
GaMeRz67

Je n'arrive pas a jouer sur world of tanks

Bonjour, je viens de télécharger WORLD OF TANKS et il me manque d3dx9_43.dll Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Haderacks

Puije faire tourner fifa15

Bonjour je voudrais savoir si mon PC peux faire tourner fifa15 et as combien de FPS ?j'ai Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
arp-a

Skate 3 avec mon pc

Bonjour je voudrais savoir si mon PC peux faire tourner skate3 et as combien de FPS ?j'ai Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixels ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Haderacks

Ma date de naissance psn

Bonjour, j aimerais savoir comment retrouver sa date de naissance psn Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
superthevip

Probleme just cause 3 lag mais bonne config

Bonjour, J'ai un gros probleme au niveau de mon jeux. J'ai une config potable avec une GTX960 et un i5 4690K. Mais sur just cause 3 j'ai des lag au b...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Buenos74

Fallout 4 avec 4gb de ram

Bonjour, Je souhaite acheter fallout 4 cependant mon ordi. Ne fais que 4GB de ram et se que le jeux fonctionnera quand même ? Merci !

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
IlsElleEuxMoi

Salut à tous pc fixe

Que me conseillez vous Comme PC Gamer avec carte mère Processeur ecran 27 cm le Windows Clavier Souris Gamer pour 1000 Euros merci =)

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
JeromeAgnes

Commandes minecraft

Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement entrain de faire une map aventure vanilla avec l'aide d'mcedit, et je voudrais savoir si vous connaissez une com...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
soloswag

Comment puis-je filmer ma xbox sans boîtier d'acquisition ?

Salut tout le monde je poste aujourd'hui ce message car j'ai ne soin de votre aide ! Je voudrai pouvoir enregistr et l'écran de ma console sans aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Meez73

Comment mettre la musique dans ma ps4

Bonjour, cher amis j'ai une ps4 mais je voudrais lorsque je joue à un jeu video, en même temps je peux écouter la musique alors comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Jer1505

Je veux savoir combien il me reprenez ma ps3 fat a micromania

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir il me reprenez ma ps3 fat avec fifa 14 et une manette a Micromania Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mario kart 8

Bonjour, est_que on peut jouer avec les jeux wii u sur la wii??merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Ben314

Les sims surprise partie

Bonjour, je voudrais installée le jeux des sims surprise partie edition festival mais j'ai le cd-rom la boite mais pas le code d'accee pour l’...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
PlumBob

Les sims 3 cd non détecté

Bonjour, J'ai un problème avec mon cd les Sims 3 il est très rayé et depuis peu mon mac ne le détecte plus.. Ya t'il un moment de jouer sans le CD...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
PlumBob

Sims3 [code problème]

Bonjour/bonsoir J'ai actuellement les sims3 puis je voudrais les installer sur mon pc (hp) sauf qu'ils me disent que mon code est déjà utilisé... Q...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
PlumBob

Comment récupérer sa sauvegarde sims 4 ?

Bonjour, Comme une cruche et sans faire exprès, j'ai supprimer ma sauvegarde sims 4. Y a-t-il moyen de la récupérer svp ? :( Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
PlumBob

Gros problème avec assassin's creed syndicate

Bonjour, voila j'ai acheté le dernier assassin's creed le jour de sa sortie et j'avais une Nvidia GTX 760 2Go qui le faisais parfaitement tourner. Pui...

28 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
titou337

Assassin creed syndicate crash !

Bonjour, Mon problème : quand je joue ( des fois, et surtout a des endroit précis ) le jeu crash, et me sort un " a cessé de fonctionner " ! comme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
yac99

Proger entre pote mes un ptit probleme

Bonjour, faut il une autorisation pour créer un jeux video PC (un peu comme minecraft,terraria,...) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
CptRomaiin

Cherche jeu en ligne gatuit ressemblant à dof

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu gratuit ressemblant à dofus

59 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jhol

Skyrim sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens poser ma question ici après de longues recherches et essais. Je joue a skyrim depuis bientôt plus de 2ans et plus précisemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
aquila07

Gta v sur pc

Bonjour, j'ai un pc ( Prolite E2208HDS , d ela marque liyama) et je voudrais savoir si mon ordi va supporter le jeu ? (Il ne risque pas de buggé...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kaba92

Counter strike 1.6 serveur lan avec hamachi

alrs voila moi et mon pote on a installer hamachi j'ais creer un reseau mon pote la rejoint ensuite je suis aller sur counter strike 1.6 j'ais fais ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Walid300

Xbox 360 elite 2015????

 Résolu

Bonjour, Je vient de trouver une xbox 360 elite avec GTA5-FIFA 15-casque-pure-lego-batman et encore qques jeux,a 80euros. je voudrais savoir s'i...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
zack11

Diamant minecraft

 Résolu

Bonjours a tous, Je joue minecraft et je vais me faire une mines mais alors j aimerai savoir. Quelle profondeur par rapport au bloc indestructible tr...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
chew

Comment maitre gta5 en français xbox 360

Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on mai gta5 en français sur Xbox 360 merci de me répondre à plus tard

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Créer un jeux

Bonjour, je voudrais crée un jeux et le titre du jeux est maxlandia aider moi a le crée sil vous plait bonne journée a vous merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Ps4 ou xbox one ?

Bonjour, je voulais avoir l'avis de personne jouant sur ces console (PS4 et xbox one). Je voudrais m'acheter une de c'est console mais je ne c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
xam57450

Changement d'une carte graphique

bnjr , je vous demande est ce que je peux ajouter une carte graphique NVIDIA a sony vaio VPCE4J0E , et est c que ce pc a une place réserver pour ajout...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
arp-a

Gta vice city stories

Bonjour, je voudrais savoir le code d'hélico militaire

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
thekawaprods

A combien je pourrais vendre une psp ( occas ) avec acces ....

Bonjour Je dispose d'une PSP rouge et noir neuf très belle avec des couleurs vif. Accompagner d'une carte memory stick de 4go,de son chargeur, et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
thekawaprods

Couper micro casque konix bleu

bonjour, mon copain ne sait pas comment couper le micro de ce casque lorsqu'il joue en réseau, il n'y a aucun bouton, merci de votre aide !

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Bastetina

Jeu usb ps4

Bonjour j'ai une PS4 et des jeux que je voudrais copier sur une clé USB ou un disque dur ou sur le disque dur interne seront ils reconnues par ma cons...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Bounty700

Ps4

Bonjour pourquoi le prix de la ps4 baisse

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

[problème] impossible de me connecter au jeux en ligne..

Bonsoir, Je viens de rentré un problème depuis ce matin, en démarrant mon PC, j'ai ouvert la fênetre SA-MP (Multijoueur de GTA:Sa), et tous les ser...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
RoRo76_SAMP

Besoin de plugins pour serveur minecraft

Bonjour, j'ai crée un serveur minecraft qui sera un jeu de survie avec pvp en 1.7.9. J'ai déjà quelques plugins que j'utilise avec craftbukkit 1.7.9 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
hugominecraftcoc

Je cherche des bon plugins que je pourrais ajouter a mon serveur

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrais me donner un bonne quantites de plugins pour crée un serveur pvp-faction, excusez moi je revien aprés 5 moi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
hugominecraftcoc
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000