Un Problem d'achat sur steam.

Shukkets Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shukkets Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 avril 2016 à 15:59
Bonjour et bonsoir , mon problem c'est que je n'arrive pas a acheter un jeu sur steam alors que j'ai l'argent nécessaire dans mon porte monnaie steam ( + que 13.99€ ) et a chaque fois que j'essay d'acheter je vois ce message :
Une erreur inattendue s'est produite. Impossible de procéder à votre achat.
j'ai deja mit un ticket chez le support steam mais sa prend vraiment longtemps et je n'impatiente un peut :( Svp Aider moi >_<
A voir également:

1 réponse

minirossi18 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ça m'est aussi arrivé et un jour ça a fini par marché...j'ai pas vraiment de solution hormis te suggérer de le faire directement via le site et non l'appli car c'est souvent là que ca bug :)
2
Shukkets Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problem C'est que je n'ai pas de carte bancaire pour pouvoir payer >_< j'ai ajouter des fonds sur steam Grace a paysafecard
0
minirossi18 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Shukkets Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, tu devrai les retrouver sur le site en t'y connectant

https://steamcommunity.com/login/home/?goto=0
0
Shukkets Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > minirossi18 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mon Argent n'est pas perdu je l'ai toujours sur mon compte, mais avec le problem que j'ai ça rend mon argent inutile et prés-ce-que perdu vue que j'arrive pas a le dépenser.
0
minirossi18 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Shukkets Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même via le site tu ne peux faire d'achat? Steam guard est bien activé?
0
Shukkets Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problem a etait régler c'etait l'adresse ip qui poser problém ! :3
0