XBOX 360 BLACK OPS 3 PROBLEME

jeanpare98 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanpare98 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous, je vien d'acheter black ops 3 et j'ai quelques problemes majeurs. Le premier, quand j'éssai de jouer en multijoueurs, le jeu prend énormément a cherché une partit et quand il en trouve une je recois un mesage d'erreur juste avant de commencer la game??? Donc après plusieur tentative de rejoindre une game, ca la jamais marcher. Même chose pour le mode zombie mes parfois j'arrive a jouer avec 4 joueurs mais prend également beaucoup de temps!

Quelqun peut m'expliquer ce problème? Car sur les autres call of j'ai pas ce problème tout va nikel merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

le jeu prend énormément a cherché une partit et quand il en trouve une je recois un mesage d'erreur

Il serait bien de nous donner le contenu de ce message d'erreur.
0
jeanpare98 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

``la conextion à l'hote a été perdu`` sa me dit tout le temps ca
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > jeanpare98 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est le débit de ta connexion internet ?

En ayant coupé tout les appareils qui se connectent à internet, TV ADSL comprise et en ne laissant que ton PC allumé, fais un test sur Speedtest.
Donne nous les résultats en cliquant sur partager les résultats puis copier.

https://www.speedtest.net/fr
Tu colles les résultats dans le forum.
0
jeanpare98 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.speedtest.net/result/5221750094 avec 1 ordi ouvert et 2 ipod ouvert+lxbox 360 dsl jpeu pas les fermer :3
0

2 ordi*
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > jeanpare98 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il suffit que les appareils soient déconnectés de la wifi pour faire le test.

Sinon vu les résultats, tu est dans les choux question connexion.
C'est du bas débit.
0