Problème de pilote pour call of duty black ops 3
sgambiboune
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
naell Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naell Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je précise d'abord que j'ai peu de connaissance informatique, soyez ludique!
J'ai installé call of sur mon PC (dont je ne suis pas totalement sur qu'il est assez puissant pour le lire, même si je ne sais pas ce que ça signifie vraiment...)
Bref lors du lancement du jeu, on me dit qu'il faut que je mette à jour mes pilotes graphiques. Je suis allé sur le site d'intel j'ai installé le logiciel qui permet de mettre les pilotes à jours (uptade utility 2.4) mais on me propose un pilote plus vieux que celui dejà installé...
Comment puis je faire pour installer les pilotes les plus récents ? Je ne veux pas me lancer seul car je ne connais pas les conséquences d'un mauvais pilote installé...
Modèle d'ordi HP pavilion 15 notebook PC
Système d'exploitation : windows 10 famille 64bits (10.0 version 10586)
Carte graphique NVIDIA getforce 830m
Processeur INtel(R) core (TM) i3 -4030U CPU
Memoire 4MB
Voilà, merci d'avance pour votre aiguillage !
Je précise d'abord que j'ai peu de connaissance informatique, soyez ludique!
J'ai installé call of sur mon PC (dont je ne suis pas totalement sur qu'il est assez puissant pour le lire, même si je ne sais pas ce que ça signifie vraiment...)
Bref lors du lancement du jeu, on me dit qu'il faut que je mette à jour mes pilotes graphiques. Je suis allé sur le site d'intel j'ai installé le logiciel qui permet de mettre les pilotes à jours (uptade utility 2.4) mais on me propose un pilote plus vieux que celui dejà installé...
Comment puis je faire pour installer les pilotes les plus récents ? Je ne veux pas me lancer seul car je ne connais pas les conséquences d'un mauvais pilote installé...
Modèle d'ordi HP pavilion 15 notebook PC
Système d'exploitation : windows 10 famille 64bits (10.0 version 10586)
Carte graphique NVIDIA getforce 830m
Processeur INtel(R) core (TM) i3 -4030U CPU
Memoire 4MB
Voilà, merci d'avance pour votre aiguillage !
A voir également:
- Problème de pilote pour call of duty black ops 3
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 3 emoji - Forum Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour,
Normalement il suffit d'aller sur "Windows Update" dans tes programmes qui mettra tes pilotes à jour comme un grand.
Sinon tu peux aussi le faire manuellement en allant sur ce lien et en sélectionnant ta carte graphique dans la liste.
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
En espérant t'avoir aidé
Naell
Réponse efficace : on plussoit, on met le sujet comme résolu
Et merki ne fais jamais de mal =)
Normalement il suffit d'aller sur "Windows Update" dans tes programmes qui mettra tes pilotes à jour comme un grand.
Sinon tu peux aussi le faire manuellement en allant sur ce lien et en sélectionnant ta carte graphique dans la liste.
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
En espérant t'avoir aidé
Naell
Réponse efficace : on plussoit, on met le sujet comme résolu
Et merki ne fais jamais de mal =)