Recherche equipe creations jeux videos (adolescent) pour le fun!
Fermé
NeoBlogueur
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche une equipe d'amateurs-debutans adolescent qui aime ou aimerais creer des jeux videos.Le but serais de rigoler tout en créant un (des) jeu(x) video(s).Je cherche pas forcement des personnes qui savent programmer ,faire des graphisme 3D ou un sound designer mais aussi des personnes qui propose des idées.Moi, j'essaye d'apprendre le graphisme 3D et j'essaye d'utiliser Unreal Engine 4.Si je demande des personnes c'est pas pour creer un jeu enormissime avec des graphisme de the division ou autre mais juste un jeu independant marrant.
Voila ! desoler pour avoir poster 2 fois le memes sujet mais le premier je me suis fail ^^'
Si vous avez des questions j'attend :D
Voila ! desoler pour avoir poster 2 fois le memes sujet mais le premier je me suis fail ^^'
Si vous avez des questions j'attend :D
A voir également:
- Recherche equipe creations jeux videos (adolescent) pour le fun!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
bah pour l'instant juste je cherche des gens ^^ (car apprendre tout seul juste avec de la musique sa va bien mais au bout de 1 semaine sa donne l'impression d'etre en cours H24
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question