Peut-on utiliser des codes Américains sur le PStore Français?

Gridlex Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais acheter sur le site Amazon US l'édition collector d'un jeu contenant des codes utilisables sur le PlayStation store français. J'aimerai donc savoir si je pourrai utiliser ce code sur ma PS4 française. Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Non. Un compte américain pour code américain. Un compte français pour code français. Un compte belge pour un code belge ...

@+

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0
Gridlex Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah c'est embêtant... Es tu sûr de ça? Sinon c'est pas grave tant pis...
0
Utilisateur anonyme

Oui, ta carte doit correspondre aux infos de ton compte.

Voir : Pour utiliser un code de bon d'achat, vous aurez besoin des éléments suivants : (i) le matériel indiqué ; (ii) un compte Sony Entertainment Network ("SEN") (anciennement compte PlayStation®Network) enregistré dans le même pays que le code de bon d'achat ; et (iii) une connexion Internet (haut débit, Wi-Fi ou mobile, selon votre plate-forme Sony). Les frais d'accès à Internet sont à votre charge.

https://www.playstation.com/fr-fr/legal/sen-voucher-code-terms-and-conditions/

Rien t'empêche si ça t'embête vraiment de créer un compte ricain, en plus de celui actuel.
0
Gridlex Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux pas faire basculer mon compte en US en changeant les infos persos? Mais ouais j'y avais déjà pensé à créer un compte ricain.
0
Utilisateur anonyme

Non, il faut recréer
0
FrenchParadise Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Envoi un mail a sony/léquipe playstation pour pouvoir leur demander une procédure de remplacement
-1