Peut-on utiliser des codes Américains sur le PStore Français?
Gridlex
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais acheter sur le site Amazon US l'édition collector d'un jeu contenant des codes utilisables sur le PlayStation store français. J'aimerai donc savoir si je pourrai utiliser ce code sur ma PS4 française. Merci d'avance ;)
j'aimerais acheter sur le site Amazon US l'édition collector d'un jeu contenant des codes utilisables sur le PlayStation store français. J'aimerai donc savoir si je pourrai utiliser ce code sur ma PS4 française. Merci d'avance ;)
A voir également:
- Peut-on utiliser des codes Américains sur le PStore Français?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Les codes ascii - Guide
Voir : Pour utiliser un code de bon d'achat, vous aurez besoin des éléments suivants : (i) le matériel indiqué ; (ii) un compte Sony Entertainment Network ("SEN") (anciennement compte PlayStation®Network) enregistré dans le même pays que le code de bon d'achat ; et (iii) une connexion Internet (haut débit, Wi-Fi ou mobile, selon votre plate-forme Sony). Les frais d'accès à Internet sont à votre charge.
https://www.playstation.com/fr-fr/legal/sen-voucher-code-terms-and-conditions/
Rien t'empêche si ça t'embête vraiment de créer un compte ricain, en plus de celui actuel.