Réponse Secrete sur Dofus
Fermé
Shukkets
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016
-
5 avril 2016 à 16:05
Shukkets Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 5 avril 2016 à 17:26
Shukkets Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 5 avril 2016 à 17:26
Bonjour sa fait déjà un an que j'ai perdu mes réponse secretes sur dofus .... j'avais pas vraiment besoin de l'avoir vu que je prête mes comptes a personnes et que je me souvenais bien de mon mot de passe ... jusqu'a la tout vas bien mais j'ai besoin de supprimer un perso sur un compte et je n'y arrive pas parceque j'ai pas la réponse secrete ... et se compte je l'ai cée y'as plusieurs année de cela avec un faux nom , faux num , ( j'etait jeune 11 ans ..... ) et j'ai oublier l'email de création et la date de création ... du coup c'est assez dure de dire au support que se compte est bien le mien ... meme si j'arrive a leur provuer quand est ce que qu'il as up 200 , c'etait quoi ses anciens noms et tout ...... enfin bréf j'ai un autre compte qui est crée avec les bonne info , nom , num , e mail et tout et qui as la meme reponse secrete que l'autre compte donc je ovus demand esi j'essaye d'avoir la reponse secrete de ce compte la est ce Ankama vont de donner l'ancienne reponse ou une nouvelle ?
Bonne journée a vous et merci :D
Bonne journée a vous et merci :D
A voir également:
- Réponse Secrete sur Dofus
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Conversation secrete whatsapp - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Copie secrete mail - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 avril 2016 à 16:09
5 avril 2016 à 16:09
Je vous conseille de contacter le support Ankama qui peut vous résoudre ce problème.
Rassemblez le maximum de preuve concernant le compte :
-nombre de personnages
-serveurs
-niveau des personnages
-justificatifs bancaires (abonnements)
-nom de compte
Plus vous avez de preuves, plus vite vous retrouverez l'accès à vos données.
Rassemblez le maximum de preuve concernant le compte :
-nombre de personnages
-serveurs
-niveau des personnages
-justificatifs bancaires (abonnements)
-nom de compte
Plus vous avez de preuves, plus vite vous retrouverez l'accès à vos données.
5 avril 2016 à 17:26