Bloqué Splinter Cell chaos theory sur Ds

Fermé
ours64 - 22 août 2008 à 22:47
 b - 6 avril 2016 à 10:57
Bonjour, je suis a la banque Mcas de Panama , Je suis a la chambre forte et il lui faut un code , j'ai fouillé partout cette
foutu Banque et nada . Vous serait t il possible de m'aider? Merci de vos réponses !!!

10 réponses

pour trouver ce code il va falloir aller dans le bureau du president là bas sur la table tu trouveras kelk chose ke tu vas ramasser ensuite tu retourne dans la chambre forte tu appuie sur start, fleche droite et tu lis le code y sera.
12
Où il est le bureau du président sur DS
0
OUI moi aussi je suis cincer je voudrais bien qu'on m'aide merci
3
moi j'ai pas trouvé je suis à la chamble forte,j'ai fouille tout revenir en arrière et tout mais ... vla quoi xd
2
c le 4815 mais je l'ai lu qqpart et ne sait comment y arriver !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mOii Ocii je suiis bloker dans la chmbre fOrte
1
merci 10000 fois mais elle est ou la chambre du président???
1
appuie sur start et lis les instructions joue bien
0
Bonjour. BONNE ANNEE

J'aimerai vous aidez, néanmoins je suis coincé depuis 3 mois au même endroit que vous mais surement un peu plus tot. Une fois descendu par la toiture vitré et désactivé les laser du hall d'entrée que dois je faire. je ne trouve aucune issu potentielle.

Je vous en remercie par avance

Cordialement,

chalou13@hotmail.com
0
ben tu descend avec la corde et en descendant tu ne peux pa te fére repérer voila ^^
0
bonjour je suis bloquer sur splinter cell chaos theory a la mission displace j'arrive dans une sall e du serveur 1 metquell est le code.
merci d'avance
0
Profil bloqué
12 janv. 2010 à 12:46
tape sur google soluce complete splinter cell chaos theory ds
0
fo ke tu aille dans un bureau en haut apres avoir monter les escalier puis tu dois entrer dans un tunnel (voir 2 je sais plus ) c'est sur ke ces dans une piece dont tu dois pirater un ordinateur , tu trouvera un carnet ou un document et ses sa qui te donnera le code , apres l'avoir ramasser appuie sur start est regarde dans tes message , y dois avoir code des archivre et code de chambre forte , voila
0