Ps4 trop de SOLO ? est-ce vrai ?
LuluLaBanane
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
LuluLaBanane Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LuluLaBanane Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais avoir la ps4 mais j'hésite encore avec la Xbox.one.
Certains potes m'ont dis que la Ps4, pour jouer à deux, avaient beaucoup de restrictions par rapport aux jeux ( en gros qu'ils n'y avaient pas beaucoup de jeu multijoueur) donc qu'elle est trop " SOLO " !!!
J'hésite vraiment alors renseignez moi à propos des jeux à plusieurs joueur ...
Merci d'avance ^^
Certains potes m'ont dis que la Ps4, pour jouer à deux, avaient beaucoup de restrictions par rapport aux jeux ( en gros qu'ils n'y avaient pas beaucoup de jeu multijoueur) donc qu'elle est trop " SOLO " !!!
J'hésite vraiment alors renseignez moi à propos des jeux à plusieurs joueur ...
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Ps4 trop de SOLO ? est-ce vrai ?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation ✓ - Forum PS4
- Manette non reconnue après réinitialisation ps4 pro est ps4 - Forum PS4
6 réponses
Bonsoir.
C'est vrai qu'il existe peu de jeu multijoueur LOCAL. En ligne oui mais moins en local. Mais ce n'est pas mieux sur la Xbox One. Et il y a plus de jeux sur la PS4 ;)
C'est vrai qu'il existe peu de jeu multijoueur LOCAL. En ligne oui mais moins en local. Mais ce n'est pas mieux sur la Xbox One. Et il y a plus de jeux sur la PS4 ;)
On me disait pourtant que la Xbox one était plus du genre "famille" donc multijoueur ...
Après je ne sais pas trop !
Après je ne sais pas trop !
Je voudrais plutôt une console ayant genre 2 manettes pour jouer avec ma sœur ( même si je sais que je jouerais plus souvent qu' l'île) ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question