Problème installation objets sims 3

Fermé
ced471 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 7 sept. 2009 à 22:37
Simendetresse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 5 avril 2016 à 12:40
Bonjour, J'ai acheter des objets dans le store des sims 3 et quan j'ai cliqué sur télécharger il se sont placer sur le lanceur des sims et quan je fait installer rien ne se passe impossible des installer est ce que quelqun a se même problème ou a une solution, merci.
A voir également:

2 réponses

Ptit Ryu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 18:28
J'ai à peu près le même soucis que toi ced471.
Je télécharge mes objets/packs/etc. Comme ils sont au format .Sim3pack je double clique dessus.
Le Launcher s'ouvre, l'installation commence, réussie et je retrouve mes items dans la section Téléchargements (ils se sont automatiquement installés dans Mes documents\EA\Sims 3\Downloads)
Ensuite je les sélectionne dans le Launcher et je clique sur le bouton Installer.
Une petite fenêtre s'ouvre, charge et m'annonce que tout c'est bien installé.
Seul petit soucis, seul 2 objets se retrouve dans la section Contenu installé ... impossible pour les autres (Riverview, coiffures, set d'objets, etc.).
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait bien aimable parce que je ne me l'explique pas.
0
Simendetresse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016
5 avril 2016 à 12:40
J ai je meme genre de probleme Mon pc étant mort j ai installer mes jeux les sims 3 plus kits et addons via origin sur mon autre pc ainsi que mes sauvegarde en remplaçant le dossier saves dans Electronic mais je ne arrive pas à retelecharger touts mes objets genre vêtements coiffure meuble... je vais sur le lanceur les installé mais quand je rouvre ma sauvegarde pour jouer le jeu me dit que certain objets n ont pu être trouver et donc remplacé du coup je me retrouve avec les objets de origine comment faire j avait des trucs vraiment stylé que j ai acheté avec mes simpoints 
Aidez moi svp
0