My sims agents bloquer la carte aux tresor
gwendoline
-
tomtomloulou -
tomtomloulou -
Bonjour, je suis bloquer je ne trouve pas la carte ux tresor , j'ai trouver les animaux leur intersection !!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je troune en sa m enerve AIDER MOI je vous en pris je suis bloquer depuis noel j essais mais je ne trouve pas je clique la ou je pense mais il ne se passe RIEN aider moi SI JE PEUT je pourra vous debloquer a un autre jeux si je sais sa ne vous coute rien mais moi sa me ferai telement plair vous ne pouvvais pas imaginer comment vous qui avez d'autre probleme vous avez du deja passer ca merci
A voir également:
- Carte au trésor sims 4
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
7 réponses
si anonyme vois , la statue regarde une maison (pas la statue a cote de la gare )
passe de l'autre cote de la maison (en partant de la statue )rapproche toi des barrières
et là tu vois un rocher qui depasse c là
passe de l'autre cote de la maison (en partant de la statue )rapproche toi des barrières
et là tu vois un rocher qui depasse c là
la carte du tresor se cache a coter des piles de caisse il y a une pierre qui depasse de lherbe m etai vs devant é appuyer sur le bouton a et vs verrer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
derière la maison de martin le conducteur de taxi.
longe le coté gauche et tu ariveras à une grosse pière.
tu clique dessus et voila le toure est joué!
longe le coté gauche et tu ariveras à une grosse pière.
tu clique dessus et voila le toure est joué!
moi j'ai un autre probleme (avis a se qui peuvent m'aider) je suis sur l'ile et le -v- voleur a pris le tresor et moi je suis prise au pieges dans un pieges et je trouve pas le code!!!! help me please!!!!