My sims agents bloquer la carte aux tresor

gwendoline -  
 tomtomloulou -
Bonjour, je suis bloquer je ne trouve pas la carte ux tresor , j'ai trouver les animaux leur intersection !!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je troune en sa m enerve AIDER MOI je vous en pris je suis bloquer depuis noel j essais mais je ne trouve pas je clique la ou je pense mais il ne se passe RIEN aider moi SI JE PEUT je pourra vous debloquer a un autre jeux si je sais sa ne vous coute rien mais moi sa me ferai telement plair vous ne pouvvais pas imaginer comment vous qui avez d'autre probleme vous avez du deja passer ca merci
A voir également:

7 réponses

maryaxe

elle dans une grosse pierre entre les 2 animeaux
14
Agent-Elizza

Ou dans une grosse piérre il n'y a rien :(
0
Agent-Elizza

Aaaaa Merciii
0
anonyme

la carte au tresor se trouve dans le repair de V le voleur mais pour cela il faut le suivre la nuit
5
...

oui mais jarrive pa a le suivre
0
oceane

moi le probleme c que je narrive pas a trouver les animaux et suis coiser!!!svp!!
0
loulou

les animaux c'eest des statues de cochons près de la gare
0
dragonxmania

moi je ne trouve pas la carte dans le repair de V le Voleur
0
chloavr

les animaux son deux cochon un a gauche est un a droite,se lui qui est a gauche près du grillage
il faudra avancé au coin du grillage le longer et vous verais une grosse pierre après apuiller sur a est vous si ete.bonne continuation
0
mwa

si anonyme vois , la statue regarde une maison (pas la statue a cote de la gare )
passe de l'autre cote de la maison (en partant de la statue )rapproche toi des barrières
et là tu vois un rocher qui depasse c là
5
lulu

merci
0
loulou

alors quelle statue ??
0
...

la carte du tresor se cache a coter des piles de caisse il y a une pierre qui depasse de lherbe m etai vs devant é appuyer sur le bouton a et vs verrer...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lala

derière la maison de martin le conducteur de taxi.

longe le coté gauche et tu ariveras à une grosse pière.

tu clique dessus et voila le toure est joué!
1
lisa1204

moi j'ai un autre probleme (avis a se qui peuvent m'aider) je suis sur l'ile et le -v- voleur a pris le tresor et moi je suis prise au pieges dans un pieges et je trouve pas le code!!!! help me please!!!!
0
25 08 2010

tu vois la maison de MARTIN et a gauche il y a une cloture et bien tu longe la cloture et a un moment il y aura une grosse pierre tu appui sur A ou tu la touche avec le stylè !
-1
kirbydu71

c quoi se psedo
0
fafa ben

je trouve pas la carte chez v le voleur
ps:aider moi
0
clara9

salut j aimerez savoir c est qui le vrai martin au fait merci pour la carte au tresors
0