Problème de connexion cerfpara - Dernière réponse le 5 avr. 2016 2 réponses Bonjour, je viens d'acheter minecraft et j'essaie depuis quelques heures de me connecte à des serveurs mais aucun de ceux-ci ne fonctionnent(epicube, fun craft ...) pouvez-vous m'aidez svp, merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ZootX Sans doute un crash, commence par aller en solo, vas dans tes option vidéo, et baisse tes chunk et active tes VBO, Tu as un bon pc ou pas ? cerfpara Auteur je pense oui ZootX D'accord, essayes sa et redit moi. cerfpara Auteur oui vous avez raison il plante complètement, il ne va jamais au bout du chargement et je retombe à chaque fois vers le minecraft launcher cerfpara Auteur mais cela n est quand même pas normal que quand je démare mon jeu soit directement diriger vers le minecraft news Réponse 2 / 2 ZootX Quel genre de message ca te met ? cerfpara Auteur il ne me met rien ça me redirige vers minecraft launch que j'ai au début quand je démare le jeu. Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ZootX Sans doute un crash, commence par aller en solo, vas dans tes option vidéo, et baisse tes chunk et active tes VBO, Tu as un bon pc ou pas ? cerfpara Auteur je pense oui ZootX D'accord, essayes sa et redit moi. cerfpara Auteur oui vous avez raison il plante complètement, il ne va jamais au bout du chargement et je retombe à chaque fois vers le minecraft launcher cerfpara Auteur mais cela n est quand même pas normal que quand je démare mon jeu soit directement diriger vers le minecraft news
cerfpara Auteur oui vous avez raison il plante complètement, il ne va jamais au bout du chargement et je retombe à chaque fois vers le minecraft launcher
cerfpara Auteur mais cela n est quand même pas normal que quand je démare mon jeu soit directement diriger vers le minecraft news
Réponse 2 / 2 ZootX Quel genre de message ca te met ? cerfpara Auteur il ne me met rien ça me redirige vers minecraft launch que j'ai au début quand je démare le jeu.
cerfpara Auteur il ne me met rien ça me redirige vers minecraft launch que j'ai au début quand je démare le jeu.