Problème de connexion

cerfpara Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cerfpara Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter minecraft et j'essaie depuis quelques heures de me connecte à des serveurs mais aucun de ceux-ci ne fonctionnent(epicube, fun craft ...) pouvez-vous m'aidez svp, merci.

2 réponses

ZootX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sans doute un crash, commence par aller en solo, vas dans tes option vidéo, et baisse tes chunk et active tes VBO, Tu as un bon pc ou pas ?
1
cerfpara Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense oui
0
ZootX Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord, essayes sa et redit moi.
0
cerfpara Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui vous avez raison il plante complètement, il ne va jamais au bout du chargement et je retombe à chaque fois vers le minecraft launcher
0

mais cela n est quand même pas normal que quand je démare mon jeu soit directement diriger vers le minecraft news
0

Quel genre de message ca te met ?
0

il ne me met rien ça me redirige vers minecraft launch que j'ai au début quand je démare le jeu.
0