Les discussions

Youtubeurs pour gaming avec pc portable quelle configue ?

bonjour je suis youtubeurs débutant je voudrais faire du gaming mais ma capacité de tournage pendant que je joue ou tout simplement quand je joue me f...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ToxicHayabusa

Image qui s'affiche pas

Bonjour, Bonsoir à tout le monde, ces derniers temps je rencontre un certain problème avec ma Wii U, notamment j'ai l'image de la console qui s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Stoic

Configuration'raimbow sixsiege pc

 Résolu

Salut ! Jeudi 31 décembre j'ai eu un PC Gamer Caractéristiques : Intel Core i5 4200h.2,8Ghz Nvdia GFORCE GTX 950m 8GB RAM Mémoire 1TB Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
LordMacDragus

Sims 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le plein écran sur les sims 2 pour n'avoir qu'une fenêtre et pouvoir faire autre chose en même temps sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
S.

Code erreur 8003217

 Résolu

Bonjour, Mon copain et moi avons une Playstation 3. Nous avons voulu y jouer mais le code erreur 8003217 est apparu... Sur internet je n'ai pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gagner des pmv et de l'argent rapidement sur les sims freeplay

Salut tout le monde je pence que la question a été posée des centaine de fois mais bon je voudrais savoir des astuce pour gagner des PMV et de l'argen...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Je ne suis pas capable de me connecter sur une map multijoueur car a chaque fois mon jeu ne me réponds pas ou il gel.... Je suis sur Window 10... J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
OxriCk

Fifa

Bonjour a tousse Je voudrai savoir s'il ya une version de fifa compatible a windows 10 (32 bits)

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Kevin0616

Installer jeu sur pc sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, On m'a offertun jeu vidéo sur PC (les sims 4) mais le soucis c'est que mon ordi n'a pas de lecteur CD. Ma question est simple. Etant don...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Ruben

Problème d'enregistrement cs go avec fraps

Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai une chaîne youtube ou j'enregistre des trucs stylés sur counter strike maitenant les vidéos sont en 1080p 60 fps...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Tiiiix

Desinstaller age of empire 3

Bonjour, j'ai installé Age of empire 3 et j'ai directement fais ça mise à jour et depuis le jeux ne démarre plus, donc j'ai essayé de le désinstaller ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
atwi42

Gta online

Bonjour, pour quoi il marche pas gta online Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
lalol1000

Bug de gta5

Bonjour, J'ai emprunter le jeu de mon couzin chez lui c'etais nikel il n'avais aucun bug soudainement chez moi c'est le contraire, je lance le jeu i...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Haluk-68

Télécharger pokémon y ?

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais jouer en multijoueur avec quelqu'un si j’achète le jeux sur le Nintendo Eshop ( donc sans cartouche ) car a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
EagleWatch40140

Problème clash of clans

Bonjour , je viens d'avoir un nouvel ipone et j'ai un j'aimerais mettre mon compte clash of clans sur mon nouveau téléphone (mon village est sur mon i...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pauline'

Fermiparadox

 Fermé

Bonjour, maintenant je veux savoir moi je suis connecter via un routeur sans fil bell es ce que sa fais pareil pour jouer online Configuration:...

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Online

Bonjour, je veux savoir cest quoi une livebox pour vs car jaimerais bcp me pluguer online avec ma xbox 360 car je me suis acheter un xbox live d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Fermiparadox

Crash de skyrim

Bonsoir, J'ais acheté Skyrim sur Steam mais quand je l'ouvre et que je clic sur jouer après quelque secondes sur le logo Bethesda le jeu crash sans m...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
aorusfx

Quelle config pour arma lll

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire tourner Arma lll sur mon PC mais je ne sais pas si les 2 son compatible je vous donne ma config ( Ses un Pc portable je...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
darksquale69

Black ops

Bonjour, Je cherche un moyen d'acheter black ops 1 en ligne sans le cd car je ne possaide pas de lecteur dvd merci de votre aide Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
bendrop

Problèmes de démarrage de jeux téléchargés sur pc

Bonjour, J'ai un problème d'ouverture de jeux que j'ai télécharger sur mon pc. Au moment d'ouvrir il est inscrit que le «Preloader» ne fonctionne p...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
arabe4tech

Puis-je jouer à rocket league avec mon pc ?

Bonjour, j'aimerais jouer a rocket league avec mon PC, j'ai toutes les caractéristiques nécessaire sauf une : je n'ai que 1,3ghz au lieu de 2,00ghz de...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
swaggix_squad

Chute de fps sur minecraft

Bonjour, depuis quelque jours mon minecraft bug , j'ai des chutes de FPS extrême (je tourne la plus part du temps a ~150 FPS mais à des moments mes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Thello00

Code d activation

bonjour, j ai acheté gta 5 je ne peux pas jouer nom code d activation est déja utilisé comment faire.Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
huggy14

Age of empire

vous pouvez me donne le code certifica de age empire 3

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
firestorm67

Interrupteur wlan

Bonjour,je ne sais pas comment activer l interrupteur WLAN sur PSP street

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
firestorm67

A l'aide ma psp

Ou est la touche WLAN sur la psp street

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
firestorm67

Sur quelles autres psp on peut jouer en multi,aller sur internet

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
firestorm67

Comment decompresser un fichier rom ppsspp

Bonjour je voudrai savoir comment decompresser un fichier compresser et par quel application sur iso pour mon android.merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
firestorm67

Surchauffe son qui se coupe

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème depuis 1 semaine quand j'allume mon pc tout va très bien mais dès que je lui demande un effort par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
cs_gilissen

Message d erreur quand je joue a bf4

bonsoir , Depuis que j ai upgradé ma config ( de 8 à 16 go de RAM ) , j ai un message d erreur au bout de quelques minutes de jeu ( BF4 ) " DIR...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
GrifOli

Ma tablette se met en pause toute seul

Bonjour Ma tablette Samsung galaxy tab 2 se met en pause toute seul pendant les jeux ou les vidéo merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Mat

Installer un jeux sans utiliser le cd

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer un jeux (Rise of a ninja dans mon cas) sans devoir utiliser le CD (mais quand même devoir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Erwan031284

Erreur ps3 80710d23

bonjour aujourd'hui en voulant acheter les map black ops mon playstation store bug et ce message d'erreur apparait80710D23(jai fait la manip ps3 débra...

34 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
nitro934

Recherche

Bonjour, Bonjour, Je viens de débarquer sur un jeu ligne et je cherche un pseudo original en rapport avec mon nom. Je n'ai vraiment pas d'idée. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
meuhlol

Probleme black ops lecteur cd

Bonjour, je souhaite actuellement acheter call of duty black ops. le CD coûte environ 8-10€ amazon. Le problème c'est que mon pc portable ne possède...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Loulou

Scintillements et bandes rouges csgo

 Résolu

Bonjour, Suite a un changement de disques dur et du coup a un couper coller de la librairie steam sur le nouveau disque dur, en lançant cs go je m ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
toorap31

Je rame sur just cause 2 pc.

Bonjour à tous, je me suis acheter Just Cause 2 pour PC hier. ET JE RAME ! Je peux jouer super pendant 30 min je pense, puis après, ça commence à rame...

27 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Hackers54000

Peut-on avoir un cheval dans les sims 3 (normal)

 Résolu

Bonjour, Peut on avoir un cheval dans les sims 3 mais le normal ! ;) Pas le animaux & cie ! :) Merci de vos réponse !

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
PlumBob

Changement de personnage gta 5 ps4

Bonjour, J'ai un problème sur GTA 5 quand je fais touche du bas pour changer mon personnage ça ne marche pas ça me met : croix enregistrer carrer ac...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
sousou90120

Comment capturer les images et le son du jeu uniquement?

Bonjour, J'utilise Open Broacaster Software pour enregistrer mes parties de league of legends et j'en suis très satisfait. J'ai l'intention de fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
N3kk

Wow

 Résolu

Alors voila j'ai arrêté de jouer à WoW vers cataclysme et la question que je me pose c'est de savoir quesque la nouvelle extension apporte à part le n...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Schiz0b0y

Comment se remettre serveur admin sur un ts ?

Bonjour j'ai un ts héberger sur mon ordi et sans faire expres j'ai supprimé le groupe seveur admin comment ont pourrais le remettre ??? sais urgent

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Theo34500

Baisser la nombre maximum de coeur

Bonsoir, Je recherche le moyen en VANILLA de limiter la vie, par exemple de base nous avons 10 Cœurs, grace a certaines commandes on peut augmenter c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Theo34500

Rejoindŕe le monde d'une amie minecraft pe

Bonjour,enfaite j'ai une amie qui est ma voisine qui joue a minecraft pe tout comme moi et on aimerai jouer à distance en créative,comment faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Theo34500

Aide besoin intro minecraft

Bonjour/Bonsoir, je voudrais vous demandez si vous auriez un site pour pouvoir faire une intro minecraft assez facile a faire.. Si possible m'en fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Theo34500

Un bloc de commande sur ps3

Bonjour, ça serai vraiment bien qu'il aurai dans Minecraft ps3 un bloc de commande, donc j'aimerai savoir dans quel mise a jour il y aura ce bloc

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Theo34500

Probleme groupe manager

Bonjour, J'ai un problème avec groupe manager , je l'ai installé sur mon serveur principal pour créer des groupes donc cependant, lorsque je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Theo34500

Artycraft

Bonjour, je narive plus a aller sur mon serveur minecraft Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Theo34500

Serveur sur minecraft-windows 10

Bonjour, Comme vous le savez peut-être, il y a un nouveau minecraft bêta payant (9,99 €)sur Windows 10 (Microsoft store). Et je voulais savoir si il...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Theo34500
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000