Dossier pack de ressources
Theoligeio
-
Léo555 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Léo555 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonsoir j'ai perdu mon "Dossier Pack de ressources" aprés une Refresh de mon Ordinateur / Bref je ne peut plus télécharger de Pack de Textures... Qunlqu'un peut-il m'aider sivouplait ?
A voir également:
- Dossier pack de ressources
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Dossier rar - Guide
1 réponse
Comment sa "perdu"? Si il a été supprimé il suffit tout simplement de le recrée, pour sa il faut faire: Touche Windows + R, sa t'ouvre une petite fenêtre exécuter, dans la case ouvrir tu écris %appdata% et tu fait entré. Ensuite, une fois la fenêtre du dossier appdata ouverte tu vas dans:
Roaming>.minecraft puis une fois le dossier .minecraft ouvert, tu fait clic droit, Nouveau et tu crée un dossier qui s’appelle resourcepacks puis sa devrait être bon normalement.
Une fois le dossier recrée sa devrait ressemblé à sa:
Roaming>.minecraft puis une fois le dossier .minecraft ouvert, tu fait clic droit, Nouveau et tu crée un dossier qui s’appelle resourcepacks puis sa devrait être bon normalement.
Une fois le dossier recrée sa devrait ressemblé à sa: