Tower Unite, grosse perte de FPS

Fermé
expertregent355 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021 - 11 mai 2016 à 19:28
expertregent355 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021 - 11 mai 2016 à 20:02
Bonjour, un ami m'a récemment offert le jeu "Tower Unite". Le jeu est super, mais malheureusement pour moi, les chutes de FPS sont plus que fréquentes. Pourtant j'ai essayé plusieurs techniques pour empêcher cela ; Effacer des jeux pour libérer plus d'espace sur mon disque dur (Qui était presque rempli [il restait 20Go], mais maintenant il se retrouve à 350 Go, grâce aux jeux que j'ai effacé). J'ai aussi essayé de fermer des programmes que mon PC faisait tourner en fond, cela m'a juste permit de libérer un peu de RAM.
J'ai fait tout ce que je pouvais dans mon possible, mais je ne m'y connais pas assez pour trouver un autre moyen d'augmenter FPS.
(Je trouve d'ailleurs très étrange que Tower Unite bug à ce point alors qu'il n'est qu'un petit jeu, et qu'un gros jeu AAA comme GTAV ne chute en FPS que rarement)
Bref, j'adorerai pouvoir passer des après midi à m'amuser sur ce jeu, mais à cause de cela je ne peu pas me déplacer dans un mini jeu sans me retrouver à 1 FPS pendant 30 secondes, et ça plusieurs fois pendant la même partie.
Si quelqu'un aurait une solution ou pourrait m'aider à en trouver une ?
Merci d'avance ;)

1 réponse

expertregent355 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021 3
11 mai 2016 à 20:02
D'ailleurs si cela peut vous aider, je possède :

-Une AMD Radeon R7 200 Series
-8Gb de RAM
-1To de stockage
-Un système d'exploitation Windows 10
0