Steam...
nemesisFx
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde sa fait déja quelque mois que j'éssaye de récupérer mon compte steam ou j'avais CS:GO et gMod dessus et plus de 100 euros de skins...
Bref, j'ai changer de mdp car j'avais reçus un mail disant que un hacheur c'étais co a mon compte. Puis le lendemain, je me souvenais plus de mon mdp !
Ce qui fait que je peux plus récuperer mon mdp, car, sur mon Téléphone sa m'a déco aussi..Et donc sa fait que je peux plus avoir "l'authentication code" Et si je veux le supprimer il me faut mon mdp !! et l'inverse...
Si vous avez une solution a sa Commenter le plus vite possible SVP !!
Bref, j'ai changer de mdp car j'avais reçus un mail disant que un hacheur c'étais co a mon compte. Puis le lendemain, je me souvenais plus de mon mdp !
Ce qui fait que je peux plus récuperer mon mdp, car, sur mon Téléphone sa m'a déco aussi..Et donc sa fait que je peux plus avoir "l'authentication code" Et si je veux le supprimer il me faut mon mdp !! et l'inverse...
Si vous avez une solution a sa Commenter le plus vite possible SVP !!
A voir également:
- Steam...
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Essaye de contacter le Support Steam. À mon avis, si tu leur fournis ton nom de compte et ton numéro de téléphone, ils pourront savoir que c'est legit et ils t'enverrons un lien de réinitialisation de mdp.
J'espère que ça marchera.
Essaye de contacter le Support Steam. À mon avis, si tu leur fournis ton nom de compte et ton numéro de téléphone, ils pourront savoir que c'est legit et ils t'enverrons un lien de réinitialisation de mdp.
J'espère que ça marchera.
nemesisFx
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ok mais comment je leurs envoie ?? :c
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
68
Essaye ça : https://support.steampowered.com/kb_article.php?s=f50462ff0ddf89992ac46c8cd9a1b9c4&ref=2347-QDFN-4366
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
68
Des nouvelles ?