Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été recupérer
Wozeo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Wozeo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wozeo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je sais que ce sujet à beaucoup été posé mais je n'ai toujours pas trouvé de solution malgré de nombreuse recherche. Mon problème c'est que lorsque j'utilise un logiciel comme Sony Vegas Pro ou Photoshop (Il n'y a pas de problème avec les jeux) il y a après un peut de temps un freeze avec comme annotation le titre de ce sujet et ensuite le logiciel ne marche plus ce qui demande de le redémarrer (assez énervant quand ça arrive des dizaine de fois toute les demi-heure)
J’espère que vous pourrez m'aider :D
J’espère que vous pourrez m'aider :D
A voir également:
- Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été recupérer
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
En général le message indique que le pilote d'affichage a un problème ou doit être mis a jour.
Ou il arrive sur certaines anciennes cartes graphiques, qu'il faut garder l'ancien pilote et ne pas le mettre a jour.
En général le message indique que le pilote d'affichage a un problème ou doit être mis a jour.
Ou il arrive sur certaines anciennes cartes graphiques, qu'il faut garder l'ancien pilote et ne pas le mettre a jour.
Wozeo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse mais j'ai déjà mis a jour le pilote à jour et mon ordinateur et plutôt ressent donc la carte graphique ne dois pas trop être veille