Code déjà utilisé sur Sims3

Fermé
Scillia - 11 mai 2016 à 16:05
[Arthorius] Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 12 mai 2016 à 09:45
Bonjour,

J'ai installé sims 3 il y a plusieurs années sur l'ordi de mes parents, après avoir eu un ordi j'ai voulu réinstalle dessus.
Problème.
Je suis incapable de me souvenir de mon ancien compte origine et j'ai changé d'adresse mail entre temps. Ainsi lorsque je me suis créée un nouveau compte, origine marquait que le code est déjà utilisé.

J'ai voulu me connecté à EA pour régler le problème mais comme mon code(du jeu) est considéré comme faux donc je ne le peux pas.

Avez des astuces? une solutions? Ou je dois me racheter le jeu encore une fois?


Merci de prendre de votre temps pour répondre ^^.

A voir également:

1 réponse

[Arthorius] Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 1
11 mai 2016 à 16:57
Bonjour, tu ne te souviens peut être pas de ton compte, mais tu as peut-être gardé l'adresse mail que tu avais lorsque tu as créé ce compte. Sur le site Origin, tu peux te connecter à partir de ton adresse mail. Essaie et dis-moi.
0
Je n'ai pas pus retrouvé l'ancienne adresse mail mais j'ai contacté le service d'aide, il m'ont tout expliqué et j'ai réglé le problème merci de m'avoir aidé maintenant j'ai la solution.
0
[Arthorius] Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 1
12 mai 2016 à 09:45
ok de rien
0