Pomme parfaite animal crossing new leaf
Dido2708
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!!
J'aimerais savoir si il faut beaucoup (ou pas) arroser une pomme parfaite (plantée) pour
faire un arbre. J'ai déjà essayer plusieurs fois mais j'y arrive pas.
Merci d'avance pour vos réponses!!!!!
J'aimerais savoir si il faut beaucoup (ou pas) arroser une pomme parfaite (plantée) pour
faire un arbre. J'ai déjà essayer plusieurs fois mais j'y arrive pas.
Merci d'avance pour vos réponses!!!!!
A voir également:
- Comment avoir tous les fruits dans animal crossing new leaf
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment avoir tous les fruits dans animal crossing sans online - Forum Wii
- Resetti animal crossing ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Il y a pas besoin d'arroser , assure toi de planter l'arbre sur de l'herbe et pas sur de la terre , et surtout NE MARCHE PAS DESSUS , et il ne dois pas Y AVOIR D'OBSTACLES AUTOUR de l'arbrisseau.
Et , tu ne peux avoir qu'une seule sorte de fruit parfait dans ta ville :
Exemple , si tu as déjà des arbres a fruits parfaits , prenons exemple avec des Oranges , si tu plantes une pomme parfaite , sa ne marchera pas !
Attention : Si un jour tu veux faire un arbres a clochette , prends entre 10 000 et 90 000 clo , que tu plantes avec une pelle en OR , NE PAS MARCHER SUR L'ARBRISSEAU , PAS D'OBSTACLES AUTOUR. NE PAS TOUCHER A L'HORLOGE.
L'arbre a clochette ne marche pas toujours. C'est un risque a prendre.
Voili , voilou , jespere avoir aider
Et , tu ne peux avoir qu'une seule sorte de fruit parfait dans ta ville :
Exemple , si tu as déjà des arbres a fruits parfaits , prenons exemple avec des Oranges , si tu plantes une pomme parfaite , sa ne marchera pas !
Attention : Si un jour tu veux faire un arbres a clochette , prends entre 10 000 et 90 000 clo , que tu plantes avec une pelle en OR , NE PAS MARCHER SUR L'ARBRISSEAU , PAS D'OBSTACLES AUTOUR. NE PAS TOUCHER A L'HORLOGE.
L'arbre a clochette ne marche pas toujours. C'est un risque a prendre.
Voili , voilou , jespere avoir aider
je lai fait en avancant leure et aucun prob
je lai fait en avancant leure et aucun prob