Problème de récupération de sauvegarde

Fermé
Akiyori - 1 mai 2016 à 02:39
[Arthorius] Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 11 mai 2016 à 22:31
Bonjour, j aurai besoin d'aide pour récupérer des dlc que j ai reçu lors de mon achat d un jeu édition limitée ( gears of war 3 avec skin personnage et atouts ) qui on était donner dans le pack qui n'est pas disponible dans le marché ... Le problème c'est que j ai ma console qui a lâché donc j'en et racheté une et après la récupération de mes compte je m'aperçois que j'ai pas tout le contenue de ce pack ... ( mais lorsque je joue j ai des chose que je devrai avoir avec le code mais qui son a la fois indisponible ... ) comme par exemple dans le tableau ou se trouve mes atouts pour le mods survie il me manque 2 atouts qui peuvent être disponible qu'avec le pack que j ai reçu mais il son invisible mais je peux les utiliser quand même mais cas moitié... Enfin voilà j ai essayé de re télécharger mes profile on m'a dit que je devais m abonné sur Xbox live car mes donner était dans le cloud mais même après ça je n'est pas pus les récupérer.... :/ ( sachant que j ai jouer online etc pendant un moment presque 2 ans donc voilà) merci au personnes qui me répondrons et aiderons ^^

A voir également:

1 réponse

[Arthorius] Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 1
11 mai 2016 à 22:31
Bonjour, sais tu que tu peux retelecharger tous ce que tu as deja telecharge a partir de ton compte, en allant dans les informations relatives a ton compte, cherche "historique des telechargements" et retelecharge ce qui te manque. Bonne continuation.
0