Les discussions

Les mods de skyrim sont-ils payants ?

Bonjour, avant de m'acheter skyrim j'ai entendu dire que les mods étaient payants mais apparemment ils sont redevenus gratuit alors est-ce qu'ils sont...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi watch dogs 2 est plus gourmand que gta5

Bonjour, je voudrer savoir pourquoi watch dogs 2 est plus gourmand que gta 5 d'aprers ce site https://www.jeuxactu.com/gta-5-vs-watch-dogs-2-qui-es...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Judge_DT

Cherche nom vieux jeux !

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le nom d'un vieux jeux sur PC. C'était en vue du dessus aux graphismes en pixel style pacman, on contrôlait un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
madmyke

Comment on joue

comment on fait pour jouer????

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les sims 4 sans origin ?

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a offert les sims 4 pour mon anniversaire et elle a voulue essayé le jeu et a installer le Code produit sur son compte origin ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Anonyme

Planet coaster et carte graphique

Bonjour, Impossible de lancer planet coaster via Steam, un message d'erreur m'indiquant qu'aucune carte graphique 3D compatible directX 11 a été dét...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
FeLynX

Gta3 (android) langue française

Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà, mon soucis est à vrai dire simple, la langue française est disponible sur GTA 3 (android) on le sais, mais l...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Élec'Tra

Miami nights !! bloqué après être jet-set

Bonjour, Dans le jeu Miami Night, je suis bloquée. Je fait désormais partie de la Jet-Set... Mais après, je bloque ! On me dit juste "Tu fais désorma...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
la star

Je ne trouve pas les code

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer deux jeux donc Assasin creed syndicate et Far cry primal en fichier iso tout se passe normalement puis le jeu se lance a l'a...

Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jimpix

Pb graphique sims 3

 Résolu

Bonjour, Au lancement des sims 3, sa me met que le matériel n'est pas reconnu donc il met mes options graphique a fond, du coup en mode plan tout ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
stella

Code deja utilisé pour sims 4

Bonjour, Suite à un souci avec les SIMS4, j'ai eu la mauvaise idée de les désinstaller ...Et maintenant quand je tente de les réinstaller on me dit q...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Juzlsp

Panne de démarrage

Bonjour, Quand j'allume ma PS3, le menu s'arrête, même en la débranchant pour qu'elle se repose et l'avoir nettoyer et réinitialiser, elle ne veux r...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

La nintendonx saura t-elle rétrocompatible wii et wii u ?

Bonjour, Peu d'info sur cette console 2018! Et pourtant j'aimerais bien savoir si je dois revendre ma wii U. Je ne la revendrais que si la NX sera...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Ben314

3ds qui ne fonctionne pas bien avec "vieux" jeux de ds

Bonjour ou bonsoir, Je possède une 3DS XL (ce n'est pas la New), j'y joue principalement avec des jeux pour 3DS (ACNL, Fantasy Life, Mario Kart 7 etc...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
JVmonde

Problème gta 5 pc social club

Bonjour, Je rencontre un problème de connexion au Social Club qui m'empêche de jouer à GTA 5, je ne sais pas à quoi cela est dût. Il y a un temps ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Artiman

Fermeture de mon compte pokerstars

Nous avons transmis la demande de retrait de vos fonds à notre Service des Comptes. Le retrait sera envoyé vers votre compte bancaire, vous recevrez u...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Titeuf1950

Cherche le nom d'un jeu pc

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu auquel je jouais il y a une dizaine d'année : A part le fait que j'y jouait beaucoup je ne me souviens pas ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
roboConan

Recherche tres vieux jeu, commodore ou similaire

Bonjour je recherche le nom d'un jeu d'ordinateur. C'était un ordi & écran ancien, qui n'affichaient que quelques couleurs (blanc, noir, vert, vi...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
roboConan

Fifa 14 mode carrière problème

bonjour a tous, j'ai un petit problème en mode carrière, je suis a l'OM avec mon joueur et je claque 5 à 6 buts par match avec quelques passes décisiv...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
King

Psn

Bonjour, voilà je possède un nom psn et je voulais savoir si il est possible de l'utiliser sur une Ps4 neuve Configuration: Windows / Chrome 55.0....

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
estéban

Recherche combinaison 4 chiffres

Bonjour, Combinaisons avec 1876 Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
didmed

Pc 450$ pour minecraft

Bonjour, J'ai 14 ans et cherches un ordinateur pour un budjet de 450$max comportant ces critaires : Performance / Solidité#Durable / je connais dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
BatmineHD

Bug texture garrys mod

Alor voila pour me detendre je vais en mode solo pour tester des nouveaux addons . Mais la je me connect et je vois mon ecran tout flou avec marquer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
crazygunwilly

Ps3 probleme prise péritel

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme: J'ai une ps3 qui n'est plus sous garantie ,la réparation pour n'importe quel probleme coute 199€ Le probl...

70 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Zoom

Après tes fps baisse

oui mais après tes fps BAISSE UN MAX Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cyvax

Pas de son et pas de solution :(

Bonjour, J'ai un soucis de son plutôt étrange et je ne trouve pas de solution à mon problème qui est le suivant: Si je lance un jeu (exemple Fallout...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Renton_51

Mundijeux

Bjr je voudrais savoir de quelle maniere s'effectue un paiement pour un abonnement club sur le site Mundijeux avec une caqrte sim mobicarte prepayee ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
550tintin

Sims 4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter les sims 4 aujourd'hui je l'est donc installer le CD 1 s'installe il me demande le cd2 qui poursuit l'installation une fois l'in...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Marynee45

Simspoints sims 3

Bonjour, Comment est ce qu'on fait pour avoir d'autres simpoints après le contrat ? Il y a les video et enregistrer son jeu sur le site mais est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
PlumBob

Quel configuration pour ark ?

 Résolu

Bonjour, est ce que cette configuration pourrait faire tourner ark en médium voir high ? Sans trop de freeze avec pas mal de fps ? Mon pc est tout ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Awesome68

Cherche zelda pc

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai mon fils qui adore zelda et j'aimerais lui trouver des jeux sur pc windows 10 je n'y connais rien je ne connais pas de site ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
warnau

Y'en a marre de sony !!!!!

Bonjour, je suis venu sur ce site car ma ps3 ne veut pas fonctionner avec GTA 5 espace libre insuffisant 1570 espace libre nessecaire SONY Y'EN A QUI ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Skyrim online

Bonjour, J'ai une petite question concernant le jeu Skyrim online pour Ps4. Est-ce que les serveurs sont encore toujours peuplés? J'aimerai me l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
heyrshe

Fifa 17

 Fermé

Bonjour voilà j'ai un petit problème dans fifa 17, je suis en mode carriere et un joueur a decider de ne pas renouveler son contrat et a donc quitter ...

Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
bendrop

Gta vice city

Bonjour, clè poure ouvrire le gta Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Jimpix

Changement de disque dure

bonjour, jai acheter un nouveau disque dure de 2t pour ma ps4 et apres lavoir installer et mis ma cle usb avec le logiciel dinstallation, l'erreur ce-...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
superthevip

Serials keys

 Résolu

salut, svp j'ai besoin de la clé de PES 2017

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jeanbern

Deja bloqué

Bonjour, je suis deja bloqué chapitre 1 épisode 1 ça promet, je n'arrive a utiliser les forceps pour remettre l'os en place, je finis par mourir faute...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Darknight

Je lance des jeux steam mais il ne s'ouvre pas!

Bonjour, Voila j'ai acheter Men of War assault squad 2 il y à maintenant 1 ans il ce lançais dans les tout début. Maintenant je voulais y rejouer d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Weedy-weedz

Code triche sims 4

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je joue aux sims et j'ai toujours utiliser le code de triche motherlode en appuyant sur Ctrl, flèche et C. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
DarkChou

Changer la résolution de csgo;

 Résolu

Bonjour, alors voila je vais vous expliquer mon long et gros problème. Alors au début j'essayer de démarrer Csgo mais j'y arriver pas j'ai alors chan...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
quentin882

Problème de connexion.

Bonsoir, Je joue au jeu en ligne : "hordes" J'ai essayé de me connecter avec mon compte et l'accès mes impossible. Voici le message qui apparaît : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
RaphM

Impossible de trouver les performances de votre carte graphique

impossible de trouver les performances de votre carte graphique le réglage automatique sera peut-être inadéquat . sur trackmania . Voila vous...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
julien310

Minecraft modde crash

Bonjour, Je viens de "créer" un modpack avec CurseVoice, et quand je le lance (sous Java 64-Bit, 1.7.10 et Forge 10.13.4.1614). Mais il crash, voic...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
RepierFR

Pokemon go sur wiko sunny - signal gps introuvable

Bonjour, j'ai acheté cette semaine un wiko sunny. J'ai installé l'appli Pokemon Go sans problèmes, mais dès que je la lance, un message " signal GP...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Vivie

Xbox one jouer sur pc

Bonjour Je souhaite savoir c'est possible de faire jopuer ma xbox sur l'ecran de mon pc si oui comment Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Wotard

Gta4

Bonjour, J'ai vue du monde sur gta4 en ligne qui avais des uniforme de flic comment on fait pour les mettre ou aller les chercher? Configuration: A...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc

Bonjour je voudrais me procurer un pc portable et j'aurais besoin de quelques conseil. Je voudrais un PC qui me permettent de jouer a des petits jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Vins25300

New 3ds qui charge, puis ne charge plus.

Bonjour, J'ai un problème. Ma new 3DS n'a plus de batterie, je la charge, le voyant s'allume... et s'éteint au bout de deux minutes. Ma console à tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Miraurie

Gta v/ grosses chutes de fps

Bonjour tout le monde, alors voilà comme je le dis dans le titre, j'ai des grosses chutes de FPS en Online. Les chutes se manifestent à n'importe qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Djo La Force
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000