Filmer en direct de la ps3
idrisstail
-
Lan_Tay Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lan_Tay Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment filmée directement avec ma console comme par ex: des matchs de fifa ou autre esquile faut un logiciel pour ça si oui peut t'on le télécharger sur la console est non sur un ordi car je n'est pas encore investi dans un ordi je préfère les téléphone alors je m'adresse à tout les pros je vous remercie d'avance.
Je voudrais savoir comment filmée directement avec ma console comme par ex: des matchs de fifa ou autre esquile faut un logiciel pour ça si oui peut t'on le télécharger sur la console est non sur un ordi car je n'est pas encore investi dans un ordi je préfère les téléphone alors je m'adresse à tout les pros je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Filmer en direct de la ps3
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Je connais pas de logiciel pour filmer son écran, la seul méthode que je connais c'est de filmer son écran avec un boîtier d'acquisition, tien regarde sa : https://www.amazon.fr/boitier-dacquisition-ps3/s?ie=UTF8&keywords=boitier+d%26%2339%3Bacquisition+ps3&page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3Aboitier+d%26%2339%3Bacquisition+ps3