Mon écran freeze quand je ferme un jeu
Maxforks
-
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zarbik45 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur portable ces derniers jours, je joue souvent à Far Cry 4 dessus, aucun problème.
Mais depuis tout à l'heure, je n'ai plus du tout de son une fois la partie lancée, et quand je met "retourner au bureau" l'écran se fige, et la seule chose que je puisse faire c'est me déconnecter pour ensuite me reconnecter sans écran qui fige... Quelqu'un pourrait-il m'aider à corriger ces deux problèmes svp?
Mais depuis tout à l'heure, je n'ai plus du tout de son une fois la partie lancée, et quand je met "retourner au bureau" l'écran se fige, et la seule chose que je puisse faire c'est me déconnecter pour ensuite me reconnecter sans écran qui fige... Quelqu'un pourrait-il m'aider à corriger ces deux problèmes svp?
A voir également:
- Mon écran freeze quand je ferme un jeu
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
2 réponses
Bonjour,
Quel config du PC ?
Depuis quand jouez-vous à Far Cry 4 ?
Et depuis quand cela plante ?
À côté de cela, avez-vous télécharger des fichiers quelconque ? (Autre jeu, film, logiciel...)
"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre" - Gandhi
Quel config du PC ?
Depuis quand jouez-vous à Far Cry 4 ?
Et depuis quand cela plante ?
À côté de cela, avez-vous télécharger des fichiers quelconque ? (Autre jeu, film, logiciel...)
"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre" - Gandhi
Je joue à Far Cry depuis 3 jours, cela plante depuis cet après midi, et non je n'ai rien installé depuis..
Merci