Les discussions

Ma ps4 ne s'allume pas

Bonjour, Ma ps4 c'est éteinte toute seule et ne se rallume plus Le barre bleue clignote un moment puis s'éteint Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Arnaque rocket league, urgent

Bonjour, J'étais comme souvent sur un site de mise en relation de joueurs Rocket League, quand je vois un échange qui me plait. J'ajoute le gars s...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
gabiouf26

Problème pour démarrer une application vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Mentalink

Revente

Bonjour, J'ai une Xbox one noir mais j'aimerais bien avoir une PS4 avec la vente de cette Xbox aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
rem640

Ps4 - gta 5 online / configuration internet

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une ps4 avec gta 5. Après quelques recherches sur le net, divers forums je n'ai toujours pas trouvé de solution ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Sean1508

Nouveau disque dur interne, probleme avec le logicuel systeme ps4

 Résolu

Récemment jai acheter un disque dur interne 1TO neuf pour ma ps4, donc je lai introduit dans la console (ps4 classique). En amont, j'ai enregistré dan...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Arkeaproduct

Minecraft story mode aide

Bonjour. Je cherche comment télécharger tous les épisodes de minecraft story mode. Apres l'annonce de fin de support par teltate en raison de sa dispa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Sean1508

Paysafe

Est-ce qu'un mineur peut se procurer une paysafe card

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
LaNourisse

Freezs gta v

Ma config: - I5-7300HQ, 2.50 GHz; - GTX 1050 2Go; - 6 Go de ram, 2133 MHz; - 1 To HDD; - Carte graphique intégrée Intel HD 630; Le tout dan...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Julius_1427

Compatibilité jeu pc sur ordi portable

Bonjour, Pouvez - vous m'aider? Je voudrai savoir si le jeu : Le challenge équestre de Lucinda green sur PC sorti en 2007 est compatible sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
passionnedinformatique

Manette dualshock 4 v2 qui charge mais s'éteint dès le retrait du câble usb

Bonjour les amis :) J'ai reçu une manette ps4 dualshock 4 v2 Neuve sur cdiscount il y a 2 semaines. La manette marche parfaitement bien quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Xavi59

Augmentation soudaine de la température.

Bonjour et merci de prendre le temp de m'aider. j'ai acheter un pc gamer portable en décembre 2018. Un ASUS TUF 504GD-DM912. (gtx 1050 2gb, i5 8300h,...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
UnGamer

Ninja blade

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de son numéro de série

Dernière réponse le 23 août 2019 par
piquesous

No man's sky - les structures ne chargent pas et crash au lancement du jeu

Bonjour, Cette semaine il y a eu une mise à jour windows 10 et depuis lorsque le jeu se lance il crash aussi tot sans message d'erreur et la seule...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Jean20B

Pokémon rouge désinstallé sur la nintendo 2ds édition pokémon

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat de la console Nintendo 2ds édition Pokémon Rouge, sur Vinted. Malheureusent le jeu n'est pas installé dessus....

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Jean20B

Je ne gagne aucun fps

 Résolu

Boujour.je joue au fortnite .je voulait avoir plus fps mais je n'ai rien gagné si quelqu'un pourrait m'aidé . PC:gp 73 Leopard 8rf MSI

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Crysixs

Manette qui bug

Bonjour depuis quelques temps la caméra de vue à tendance à monter toute seul. Ce problème à lieu sur Overwatch et c'est quand même assez génant. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Sam

Salut je ne peut pas poser de block sur mon serveur help

Bonjour, salut je ne peut pas poser de block sur mon serveur help

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
The_Dada

Roblox

Bonjour, j'aimerais savoir comment lâcher les objet de notre inventaire

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
fermiparadoxx

Pc gamer

Bonjour, voila je viens d'acheter un pc gamer sur TOPACHAT qui est assez performant AMD RYZEN 5 2600 - 16 GO DDR4 - GTX 1660Ti - 240GB SSD - 1T...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Téléphone samsung galaxy j7 2016

Bonjour, elle se possible de faire quelque chose pour mon Samsung Galaxy J7 2016 pour la compatibilité de Pokémon let's go quand je me connecte à Poké...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
MARINA

Steam : non connecté

 Résolu

Bonjour , voila jai un problème depuis ce matin, avec Steam et Counter, j'arrive à me connecter mais lorsque je vais dans mes amis il y a écrit " Une ...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Fxz0uz

J’ai desinstallé les drivers et pilotes de ma carte graphique rtx2070

Bonjour, je fais appel à vous suite à mon erreur.J’ai formater mon ordinateur et suite à cela tous les drivers et pilotes de ma carte graphique ont ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
bazfile

Ma ps vita a faire 3 semaines sans charger.

Bonjour, ma ps vita a fait 3 semaines sans charger donc depuis un momant je l ai mis en charger cela ne fait aucun signe svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
TsukinoMochi

Souris disparue

bonjour j'ai un ami qui a sa souris sur son pc mais dans roblox elle y est pas veuillez l'aider ps:il est sur windows 10 (ordinateur portable)

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
soonseya

Bug fortnite

Bonjour, Quand je veux jouer à fortnite les temps de chargement sont hyper long et je n'ai même pas le temps de voir le lobby j'arrive directement d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Vico

Gta 5 android ?

 Fermé

Bonjour, J'ai trouvé plusieurs vidéos qui disaient comment avoir gta 5 sur android. Et sans survey. Le problème c'est que je n'y arrive pas quand-m...

Dernière réponse le 22 août 2019 par
nene33480

Gta5

Bonjour je voudrais beaucoup d argent sur ps3 en online merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
PsjaifaLach

Minecraft sur psp

Quel est le jeu de PSP qui se rapproche le plus de Minecraft ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Shinobi55

Cle

Bonjour, quel est le cle de pes 17

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
bendrop

J’ai imvu en coréen comment le mettre en français ?

Imvu et en coréen comment le mettre en français ??

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
superthevip

Code eshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'il y a un générateur de code nitendoEshop sans vérification humaine si oui vous pourrier me l'envoyer sur GMAIL merci d'avanc...

Dernière réponse le 21 août 2019 par
Jean20B

Bonjour je voulais savoir comment ouvrir le tchat sur minecrafte ps4 svp

Bonjour, je voulais savoir comment ouvrir le tchat sur minecraft ps4 svp merci .

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
flo

Emblème battlefield 1

Bonjour à tous, Voila je viens à vous après quelques jours de recherches infructueuses J'ai trouvé une image, et j'aimerais l'apporter pour ma sect...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Eric

Comment installer gta vice city sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrait un peu d'aider svp je viens d'acheter GTA vice city sur pc mais lorsque que je l'installe un message me dit ( Veuillez insérer le...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Palol

Crash draconic evolution

Bonjour, j'ai un problème de crash a chaque fois que je veut lancer une certaine partie sur minecraft. Ce crash est survenu après avoir activer un w...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
alex_2509

Charger une sauvegarde téléchargée depuis le cloud

Bonjour, j'ai accidentellement supprimé mon compte utilisateur sur ma PS4 car j'avais créer un deuxième compte afin de changer de pseudo (c'était avan...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Sean1508

Lap

Bonjou

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
22-USMBA

Profil en ligne mw2 non sauvegardé

Bonjour à tous, je viens d'acheter mw2 sur mon ancienne ps3 pour jouer en ligne mais lorsque je quitte le jeu et le relance mon niveau ne s'est pas sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Hugodu44

Epic games launcher ne s'installe pas

Bonjour, epic games laucher s'installe mais il me dit qu'il est en cours d'execution et que je dois le fermer pour pouvoir terminer l'installation, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
bazfile

Erreur lors de la premier exécution du setup de epic games launcher

 Résolu

salut tout le monde il y a quelque jours j 'avais un bug sur Epic Games Launcher et je n 'ai pas trouvé de solution que de le désinstaller et le réi...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Younesoviche

Comment prendre un stack de blocs sur mac en créatif

Bonjour, J’aimerais savoir comment prendre un stack de bloc en creatif ça m’aiderais beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
ArThTuR

Comment supprimer un message

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer ce message s'il-vous-plaît ?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Mr_BOUFFON

Problème d'ouverture du logiciel

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à ouvrir le logiciel il bloque à l'ouverture. Mercie. Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Asdupoker

Une config entre 800 et 900e pour tourner rainbow 6

Bonjour, je n'arrive pas a me décider si vous pouviez m'aider avec ma config j'ai un budget de 800 a 900e je souhaiterai tourner rainbow six siege...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
jumulka

Demande de renseignement pour jouer au meme jeu depuis ps3 et ps4

Bonjour, es ce que je peux jouer à fifa 2019 depuis ma PS3 contre un ami qui joue aussi à fifa 2019 mais depuis PS4 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Lulu69

Prototype juiced 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloque a la ligue 2 g pas trouve le proto comment faire? merci

Dernière réponse le 19 août 2019 par
mwilly

Super mario macker 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de ce faire bannir si l'on publie un niveau Super Mario Macker 2 qui possède un bug ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Bebert5014

Bug fortnite

Bonjour, quand je suis sur le menu du jeu fortnite je tourne entre 100 et 200fps se qui beaucoup mais en parti je tourne a 80 fps

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Crysixs1

Problème écran d'accueil xbox one

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Recement ma xbox à rencontré un problème. Lorsque je l'allume et qu'elle arrive sur l'écran d'accueil, seule la moi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
humain27
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000