Les discussions

Minecraft-perdu maison

 Résolu

Bonjour, Dans Minecraft version 1.05, J'avais créé une maison; puis une autre a proximité et encore une autre (cabane) mais elles étaient toutes sur...

42 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Chacha

Problème d'écran lié à la ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un adaptateur hdmi vers vga et sur mon écran lié à la ps4 me donne un écran noir l'adaptateur en question : https://www.am...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
ADJoestar

Exoty coinche

Bonjour, Je viens d’acheter un pack de jetons pour ne plus avoir de pub...mais mon compte jetons n’a pas été crédité...et mon compte bancaire lui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Reinitialisation

Bonjour, Donc j'ai reinitialiser sans faire exprer ma psp et j'ai perdu toute les donner icompris les jeu svp ce qui savent comment faire pour recup...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
HelpiOS

Blocage jeux de reflexion

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur les jeux de reflexion

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
domi39140

Erreur connexion

BonjourJ aisaie de mettre la connexion sur ma psp et sa me dit une erreur interne est survenue 80410A0B

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

Problème de signal ps3

Bonjour, J'ai lancer le scan de box avec ma PS3 mais je ne la trouve pas, quelqu'un aurait une idée? Elles sont à même pas 10m l'une de l'autre. La s...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Poulpe

Nintendo 2ds

Bonjour, j'ai cassé l'écran de ma Nintendo 2DS et je voudrais savoir si je dois la faire reparer chez un technicien ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

Roblox

Bonjour, jaimerais recuperais mon compte roblox car une fille ma priver mon compte donc je ne pe plus y allez vraiment je ve le retrouver mon n...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
YZeria

Jeu vidéo mario odyssey

Bonjour, je suis la maman (qui n'y comprends rien) d'un petit garçon qui me parle que de mario odyssey est ce que le jeu peut se jouer sur Xbox 360 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

Téléchargement funbridge

Bonjour, letéléchargement de Funbridge que je voulais mettre en place pour un utilisateur Windows 10 a échoué. pouvez-vous me donner une solution? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
annemariejosses

Performances mauvaises avec un pc plutôt bon

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, voici ma configuration : (je précise que j'ai un pc portable). - Windows 10 ‎(X64)‎ 1909 - AMD Ryzen 5 Mobile 2500U Caden...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
gugu01

«à l'aide» pas de son

Salut moi c'est valademus et j'ai un blm sur ma console ps3 jusque là je ne fais que bricoler pour que les sim de mes jeux marche à merveille mAis jus...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

Connexion

Bonjour, je ne peux plus me connecter à exoty tarot merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
bazfile

Ma gameboy ne reconnaît pas ez flash

Bonjour, J'ai acheté récemment une EZ flash et j'ai mis les trois fichiers dézippé comme demandé dans ma carte SD et j'ai ajouté un jeu mais ma Ga...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
hello1324789

Sims 3 solution pour les compétences au max

Bonjours, Je recherche une astuce pour avoir les compétences des Sims 3 au maximum quelqu'un a une idée ?

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Besoin d'aide pour brancher une xbox première génération

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai ressorti ma vieille Xbox du placard et je voudrais y jouer sauf que rien ne marche comme prévu. Du côté câble alimentation tout...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Alaska

Star wars battlefront2 pc

Bonjour, J'ai acheté une clé d'activation chez kinguin, mais je ne sais pas comment l'utilisée et sur quel site aller pour télécharger le jeu st...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Exileur

Ma manette ps3 ne connecte pas

Bonjour, Le premier port de ma ps3(ma ps3 a 2 ports) est defectueux alors il me reste plis que le port 2 mais je n'arrive pas à connecter mais man...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Liste (touche) sur fifa 13 sur ps3

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir la liste (touche) sur FIFA 13 sur PS3 comme par exemple enrouler sa balle ou faire un ballon pique ou faire une retourné...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Football

God of war 2, sur psp

Bonjour, es-ce que god of war 2 , existe sur psp? merci

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Hamza

Mon pc chauffe

Bonjour, mon pc chauffe et monte au alentours des 100 degrés. Je n'est pas vraiment d'idée pour éviter cela . Mon Pc a était nettoyez récemment. Sa ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Binbin42440

Bug eclipse

je n'arrive pas a lancé le jeu une fois l'item terminer car ils me demandent d'accepter un fichier EULA.txt quelqu'un peut m'aider le message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
jordane45

Jeu rayé sur xbox one ! solution ?

Bonjour, Je suis sur Xbox one classique et j'ai un jeu qui est minecraft Xbox one edition. Or je voulais y jouer car ceci faisait longtemps mais i...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Forbag

Mon i5 3570s est surchargé sur assassin's creed origins

Bonjour, j'ai rénové un Dell optiplex 3010 sff il y a peu en y ajoutant une carte graphique GTX 1050 ti, un processeur i5 3570s et 8go de ram 1600Mhz ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Nardeol

Roblox

Bonjour, je voudrais avoir un code

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Cacher le pseudo des joueur dans roblox

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour cacher le pseudo des joueur dans ROBLOX PC merci de répondre vite et si vous avais le même problème ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
shoutan

Gros problème sur ksp

 Résolu

Bonjour Rappelons que je suis passé de la 1.3.1 à la 1.10.1 et que j'avais plein de mods. Mon KSP est en 1.10.1 et j'ai désinstallé les mods de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
SanoobyLeSpaceman

Aider moa

Bonjour, comment peut on transfere des fichier de la clés usd vers la ps3

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Panth33ra

Gta5

Bonjour, Moi aussi gta5

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Warhammer mark of chaos impossible de lancer sur gog

Bonjour, J'ai acheter Warhammer Mark of Chaos sur GOG.com pour me rappeler de bon vieux souvenir. Le problème est que une fois installé, je cl...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
guirug

Le cle de licen de gta 4

Bonjour, Quel est ,le cle de licence de gta 4

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
MPMP10

Manette "ps4 fun controller" indetectable sur pc

Salut ! J'ai récemment acheté une manette PS4 à Micromania en m'assurant auprès du vendeur qu'elle était compatible PC. Seulement voilà, quand je la b...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
loopend42

Comment faire pour gta 5 donne sur ps3 ?

Bonjour, expliquer moi comment on fait pour pouvoir jouer sur GTA 5 sur PS3 lorsque le jeu est inséré dans la console ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Liutprando

Perde du mot de passe et date de naissance

Bonjour, mon fils a perdu son mot de passe et avait mal renseigné sa date de naissance ET le lieu ( ouais je sais ! Il a 12 ans parfois on fait de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Yolix

Problème avec la lecture à distance ps4 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'utilise l'appli de Sony Lecture à distance depuis très longtemps & je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à récemment, en effet j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Yolix

Scoreboard de vie

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir la commande permettant de voir la vie des joueurs sur un serveur en appuyant sur TAB. Par exemple aller sur Epic...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Anonyme

Steam sur pc pour jouer sur écran tv

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser Steam pour télécharger un jeu sur PC (en l’occurrence L’Exode d’Abe, qui est ds leur bibliothèque) et y jouer sur une TV...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Kryseys

Freeze in game (bug en rapport avec cpu et souris) aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un problème: Plusieurs jeux auxquels je joue bug dés que je bouge ma souris, je me suis déjà renseigner et il parait que si tu désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Liutprando

Bug sur un jeu

Bonjour ,Bonsoir, J'ai trouver ce forum en essayant de régler mon problème, je ne sais pas du tout si je suis au bonne endroit pour demander de l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Sarah14290

Plainte

Bonjour, je m’appelle Manon hier mon fils s’est fait Bannir sens aucune raison il avait écrit son e-mail mot passe dans un carnet et ses amis son v...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
bendrop

Fortnite

Bonjour, qand je veut lancer le jeux sa ne le lance pas et sa me dis sereur hors ligne. comment faire svp? combien de temps cela va duré?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
LeNarrateur

Roblox ré trouver son comtpe

Bonjour, je voudrais reprendre mon compte roblox

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
LeNarrateur

Sos les bro

 Résolu

Bonjour, Moi je voudrait devenir joueur pro mais j ai q une ps3 un écran cassé et pas les moyen pour men racheter un j ai que 15 ans et gt pas mal...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Lereveur4.50

Pokemon global revolution pc

Bonjour, voila je suis moi aussi bloqué comme pas mal de monde on dirait sur se jeu j'ai plusieurs interrogation sur se jeu tout d'abord j'ai trois ba...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
david.2.0

Origin ne veux pas se lancer

Bonjour, origine ne marche plus en fait je mets mon code mais il dit soit que mon code n'est pas bon il y a un problème mais je vérifie en plus pour v...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Comment recuperer les anciens tickets sur dokkan battle ?

Bonjour, Je vous présente mon problème, depuis le début des 5 ans je fais attention aux missions afin de ne pas louper un tickets du portail 55, l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Youta90

Xbox live 360

Bonjour, Bonjour je n’arrive pas à me connecter au xbox live, je rentre mon adresse mail, mon mot de passe, et quand il me demande si je veux enre...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
sacha

Disque illisible

Bonjour Il y a 4 ans, j'ai acheté une xbox 360 slim d'occasion. Jusqu'en début d'année, elle marché sans problème. Pendant le confinement, mon lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
rebelle

Comment faire pour jouer à deux au foot sur ppsspp emulator

Bonjour, comment faire pour jouer au foot sur ppsspp emulator

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000