Les discussions

Émulateur citra 3ds

Désolé de vous dérangez, Voilà, j'ai installé l'emulateur citra sur mon portable qui est un Samsung note 8 donc je pense assez puissant. Ensuite...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Eddy

Le fichier permissions.yml est vide

Bonjour, aider moi svp mon fichier permissions.yml et vide donc ducoup je peut pas mettre de plugin ni rien aider moi a le résoudre svp

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Proode

Carte nintendo eshope gratuit

 Résolu

Bonjour, comment avoir des carte Nintendo zshope gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
MPMP10

Jeux vidéo :xbox one

Salut j’aimerai savoir si c’est possible de copier des jeux Xbox one sur une clé USB ou un disque dur externe et de jouer ces jeux sur la console Xbox...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Unarc.dll returned an error code :-11 ??

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de télécharger un jeux, au début du téléchargement une fenêtre s'ouvre pour me dire unarc.dll returned an error code :-11 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
len0703

Installer un jeu

Bonjour, Q-1 Je suis sur Windows 7 pour des jeux PC dont je joue depuis longtemps. Certains jeux ne veulent plus s'ouvrir sauf si je mets le CD. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Moi_9824

J'ai perdu mon compte roblox

Bonjour, S'il vous plait j'ai perdu mon compte roblox (glow_alien) et je n'avais ni associé mon email ni mon numero de telephone s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
bendrop

Caesar 3 serait disponible gratuitement et légalement

 Résolu

Bonjour, J'ai rapidement lu dans un salon médical, un numéro de "Pirate informatique" (il me semble que c'était ce magazine). Dedans, il y avait une...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
djstoun

Clé d'activation

Bonjour, je viens de télécharger les sims je pense que c'est le 1 mais je ne suis pas sûr j'ai lancé l'installation et maintenant il me demande de t...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
madmyke

Pokemon platine : bloquée à l'arène de verchamps

Bonjour, comme je n'ai pas de switch et que je m'ennuie j'ai repris ma Nintendo Dsi. Et je suis bloquée dans platine, en effet je voudrais aller battr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Niidale

J'arrive pas à trouver les mondes

Bonjour, J'ai transféré mes mondes Minecraft de téléphone portable à mon pc puis je l'ai transféré du pc à ma tablette. Mais je ne vois pas le...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Proode

Redémarrer son serveur

Bonjour, j'ai créé un dossier renomer "serveur test" avec tout ce qu'il faut pour le faire fonctionner mais pour le relancer je n'y arrive pas, on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Proode

Crash report chargement de minecraft modée 1.12.2

Bonjour tout le monde ! S'IL VOUS PLAIT !, Aidez moi j'ai un problème sur mon serveur Aternos ( le serveur marche très bien ) mais la le problème...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
MaximeBond007

Je ve remetre mario kart 7 alors que ma console a eté formater

Bonjour, je ve remetre mario kart 7 alors que ma console a eté formater

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Neotaka

Recherche d'un jeux pc (2000/2010).

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un mois que je cherche un jeux de mon enfance mais je ne le trouve pas donc je met ceci au cas ou vous le re conn...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
D!m_

Bug fortnite ombre et texture montagne

bonjour, depuis hier soir j'ai un problèmes sur fortnite , les ombre sont 15 fois plus forte et les montagne ressemble a des escalier j'ai desintal...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
inneas

Problème java au lancement de multimc et twitch

 Résolu

Bonjour je viens d'installer multiMC (pour pouvoir installer des modpack) car twitch ne veut plus télécharger de modpack je vous envoie des screens: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
BabaProg

Je m’entend parler dans mon casque xbox one

Bonjour, Je viens d’acheter un casque (hs50 pro de chez Corsair) et quand je le branche sur ma manette j’entend une espèce de bourdonnement si le so...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Sinistyh

Allumage ps4

bonjour Quelqu'un peut il me dire si en réinitialisant la PS4 je perd le jeu fortnite avec les skins etc. que j'ai achetés en ligne ? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
gysmo

Client obselte

Bonjour, Je suis sur switch et je voudrai rejoindre le serveur de mon pote mais sa marche pas vous savez pas comment fair pour regler le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
ByFrozen

Je n'arrive plus a jouer

Bonjour, je ne peut plus jouer à mincrafte avec des amie pouvez vous me dire pour quoi

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Arthur

Fps changent pas même quand je modifie les graphisme

Salut a tous,depuis un temps quand je modifie les graphisme sur mon pc(du minimum au max),mes fps changent pas,theforest,csgo,ect. J'ai pas de virus a...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
jumulka

Bonjour j ai un probleme je peux pas aller au menu

J ai un problème j ai acheté une wii u d occasion et on me demande l indentifiant nitendo network alors que je ne sais le sais donc j ai appuyé s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Jean20B

Steam vs microsoft store

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir qu'elle sont les grandes différences entre la plateforme Steam et Microsoft Store.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Rolox pence que je un robot

Rolox ne pence que je suis un robot

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

Cable hdmi ps4 pro

Bonjour petite question toute bête... J'ai reçu hier ma nouvelle tv lg oled qui est stipulé qu'elle possède des ports hdmi 2.1 ce qui m'intéresse c'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Jean20B

G perdu mon compte roblox mon pseudo: labestedesfrancais

Bonjour, g perdu mon compte roblox apres que mon telephone soi inutilisable

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Ju.Le

Roblox

Bonjour, Sur mon PC j'ai ROBLOX. Je l'ai depuis assez longtemps et un probléme persiste régulièrement et cela m'énerve. Quand je clique sur ROBLOX...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Ju.Le

Wolfenstein

salut, je viens d'installer la première version du jeux "return to castle wolfestein"2001, mais il ça marche pas, portant les configurations de mon P...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
knipper28

L'acces à la carte sd a échoué, nintendo 3ds

Bonjour, Je viens d'acheter un nintendo 3DS et à l'allumage j'ai le message d'erreur "L'accès à la carte SD a échoué. les logiciels sauvegardés su...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Wiwi

Attaque de goupix

Bonjour, Goupix apprend lance flamme au niveau combien svp

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
diablo13800

Mon pc fait il tourner cs:go

 Résolu

Bonjour, Est-ce que mon PC fait tourner CS:GO et si oui vous pensez qu’il tournera à combien de FPS avec quels réglages et quelle résolution ? L...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing let's go to the city

Bonjour, je n'arrive pas a entrer dans le centre de resetti car ma soeur y est deja allée le 16/12/15 a 21h10... et j'ai reesayé a cette date et ca na...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
animalcrossing2008

Comment donner une tenue à un habitant sur animal crossing: let's go to the city

Bonjour, je suis actuellement coincée car je dois offrir une tenue à un habitant de mon jeu. J'ai essayé de toutes les manières ( lettre, lui donner e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
animalcrossing2008

Jeux video

Bonjour, je vous demande de bien vouloir résilier mon abonnement souscrient par érreur. merci pour vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
diablo13800

8.1-rc1

Bonjour j'ai télécharger le ISO 8.1-rc1 que j'ai installé sur un vieux ordinateur portable tout s'est très bien déroulé mais impossible de jouer au j...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Chancela13

Comment utiliser les cartes amiibo ??

Bonjour à tous, Un ami m’a donné des cartes de type Amiibo (Mario odyssée et Zelda) à utiliser sur une Nitendo Wii U Tout ceci sera un cadeau procha...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Se faire rembourser le jeu video

Bonjour, je cherche comment se faire rembourser le jeu vidéo minecraft

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
kaumune

Not enough memory

Quand je veux rejoindre un serveur Minecraft utilisant des modes j'essaie de rejoindre, ça me mets Authentification en cours pendant genre 5 minutes p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
ByFrozen

Disparition de monde

Bonjour, J’ai eu le même problème sur Xbox one élite ma console a crash c’est éteinte je me suis reconnecter le monde avait disparu pourriez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
ByFrozen

Impossible installer serveur minecraft

Bonjour, à chaque fois que j'essaie d'installer java d'une manière ou d'une autre sur mon vps, j'ai un gros problème quand j'écris : sudo apt-get ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
ByFrozen

Minecraft multijoueur même wifi

Bonjour, Mes enfants voudraient jouer ensemble à minecraft. Nous avons 2 ps4 donc deux écrans et ils sur la même box et chacun un DVD de minecr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
ByFrozen

Je n'arrive pas à poser de command_block

Bonjour, Depuis que j'ai crée mon serveur Minecraft: Bedrock Editions , je n'arrive pas à poser des Bloc de Commande . Je suis pourtant OP et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
ByFrozen

Probléme d'achat minecraft

Bonjour, Moi j'ai payée par carte bancaire d'éspagne est sa a pas marché

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
ByFrozen

Problème d'écran lié à la ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un adaptateur hdmi vers vga afin que je puisse jouer avec ma ps4 sur mon écran et quand je lance la console rien ne s'affiche s...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
gugu01

Je ne peux pas jouer aux jeux en ligne en raison de problèmes de connexion.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau pc fixe fait pour le jeu vidéo, mais en raison de problème de connexion, je ne peux pas y jouer. Quand j...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
LouisLBw

Comment avoir une audi (si possible en code)

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner le code pour avoir une Audi. c'est possible sur PS2 ? Et je pourrais avoir l'indication où changer de coule...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
carol103

Ps4 ecran bleu aide pls !!!

Bonjour Apres avoir cherche pendant 2H mon problème sur internet sans réussit , je vient vous demandez de m'aider. Mon problème : Cette après midi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Stephane

Probleme fps minecraft

Bonjours, j'ai un probleme avec Minecraft. Mon pc devrait etre largement capable de le faire tourner a 144fps. Mais mon jeu va au max a 60 et encore d...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
romhn

Lag minecraft moddée

Bonjour, Je voudrais savoir comment on pourrait m'aider puisque j'aimerais jouer en moddée mais je ne peut que jouer a des skyblock et même des fo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
romhn
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000