Les discussions

Gta v

Bonjour, j'ai installé GTA V sur pc gratuitement et on me demande un mot clé mais je n'est pas de mot clé. Comment je fais pour joué ?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Fabo63

Mon cpu est utilise a 100% et mon gpu a 0%

Bonjour, j'ai probleme avec mon GPU qui ne tourne pas quand je joue a des jeux video mon CPU est utilise a 100% et mon GPU a 0% donc mon processeur es...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Fabo63

Problème crash pc et écran vert

Bonjour, Depuis plus d'un mois, un problème persiste sur mon pc et je ne comprends toujours pas d'où ça vient. Quand je joue (et uniquement quand ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Fabo63

Enlever contrôle parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fais maintenant un moment que je possède une xbox one mais je partager le même compte avec un ami. J'ai décidé de me créé un compte pour ...

Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Galaxy life reborn sur pc

Bonjour, j’ai un problème je n’arrive pas a jouer à galaxy Life reborn sur pc, je me suis pourtant inscrite mais dès que je clique sur « jouer » sa m’...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
momsy

Epic game launcheur

Bonjour, J'aimerai vous parler que j'ai installer epic game launcheur et je n'arrive pas a le désinstaller il me dise que ce jeu est en cours ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bazfile

Strike pack xbox one déféctueux ?

Bonjour, malgré les différents tutos, sur la configuration du strike pack en mod central, je n'arrive pas à activer l'anti recule. Ils disent d'appu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Duo

Aider moi minecraft

Bonjour , j ai acheter minecraft sur pc dans play , c était en dollar donc j ai taper sur internet minecraft pc Windows et ça m’a mis payement en euro...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
lou_9631

Sims 4 page blanche

Bonjour, Ma question concerne le jeu de Sims 4 sur pc. Voilà, il y a déjà quelque temps j'ai mis mon jeu en fenêtre au lieu du pleine écran habitu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Dorian

Ma ps4 ne s'allume plus

 Résolu

Bien le bonjour, Ma ps4 ne s'allume plus, ne fait aucun bruit, aucun clignotement de lumière rien.. QQun pourrait il m'aider? Merci :)

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
ange

Connection manette

Bonjour à tous, Impossible de connecter mes manettes à la ps4.. Je connecte bien la manette à la play et j'appuie sur le bouton PS rien ne se passe...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Nono31_

Je n'arrive plus à me déconnecter de neuronball !!!

Bonjour, récemment j'ai créé un nouveau compte sur neuronball et je 'arrive plus à me déconnecter de ce dernier. aidez moi SVP !!!

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10

/weather clear 10000 le (10000) c'est le temps donc toute les 10000 sec tu devr

/weather clear 10000 le (10000) c'est le temps donc toute les 10000 sec tu devras remettre la commande j’espère t'avoir aider au revoir!!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Proode

Touche pour ramper sur clavier, jeu steam

Bonjour, Je cherche la touche qui permet de faire ramper un personnage sur mon clavier. Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MamieR

Server minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai créé mon serveur minecraft avec le fichier .jar, j'ai ouvert le port 25565 sur le panel de ma box. Le seul problème c'est que je ne conn...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MegaLucasGaming

Supprimer un joueur

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour supprimer un joueur ? merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
nelx

Comment faire pour poser un bloc dans minecraft

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire comment on fait pour poser un bloc dans Minecraft sur PC merci cordialement Léane

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jag72

Mon pc me permettra t-il de jouer a fortnite en 60 fps en epic ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un tout nouveau PC, un Lenovo L340 I5-9300H NVIDIA® GEFORCE® GTX 1050, pendant que j'attents l'installat...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Oscar

Code

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur paladuim et que rentre mes code et mon adresse email ça ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Lololegeek

Message codé

Bonjour J’ai un problème ma copine me demande de décrypter ce message franchement sa me rend fou j’ai cherché sur Google code Cesar alinéa ou je ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Jecraque

Créé serveur minecraft

Bonjour, j'essai de créé un serveur Minecraft mais lorsque je le créé, les barres de connexion clignote en bleu puis se mette en gris avec une croix...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Proode

Glitch brawl stars

Bonjour, est-ce que vous avez un glitch brawl stars qui marche vraiment qui est "no fake"

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Sighoum

Carte google play

Bonjour si c'est possible de savoir si un générateur de carte Google Play excite car j'ai bsoin d'un carte de 10$ ou plus merci de me répondre Cor...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Jean20B

Transférermon compte clash royale.

Bonjour, J'aimerais transférermon compte clash royale de mon Ipad ios a mon téléphone android. Est ce possible ? Si oui, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Titi123123

Comment remettre un jeux a 0 heures

Bonsoir savez vous comment remettre un jeux steam a 0 heure svp

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
nelx

Venrilateur pc tourne lentement

Bonjour, J'écris au sujet d'un des 3 ventilateurs présents sur la façade avant de ma masterbox mb530p qui après un dépoussiérage ne tourne plus norma...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Pedro_de_la_guacamole

Valorant

Bonjour, jai souci avec valorant jai fait installer le jeu et il ya marcher mai javai un problème avec mon disque dur dons je lai changer mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Luc31270

Un jeu en ligne a bloqué mon accès au jeu en identifiant ma wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'explique mon problème : j'ai pas mal triché dans un jeu en ligne et je me suis fait "attrapé" hier. Depuis, quand j'essaie de reven...

Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
azerty

Sauvegarde perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement sauvegardé ma partie cyberpunk sur celle de mon copain, et en cherchant dans les fichier du jeu il n'y a plus sa sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Attack on titan

Bonjour, j ai voulu aller sur wakanim le probleme est qu il coutent 5 euros par mois et la version gratuite ne fonctionne pas quelquin a t il un autre...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
greduik

Desabonnement

Bonjour, Vous présentez actuellement depuis début décembre et régulièrement donc sa me coûte 10 e car actuellement j ai pas d argent et en plus je m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
bendrop

Perte de fps ou freeze sur fortnite

Bonjour, alors voila mon problème, quand je joue à Fortnite j’ai des freeze qui sont très gênant en jeu et j’ai essayé plusieurs trucs pour stopper le...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
kebabeur

Pc qui bug avec setup a 800 euros sur fortnite

Bonjour, j'ai acheter un pc gamer a 600 euros et ecran gamer a 200 etc Mais je bug quand je lance fortnite et rocket league (35 fps max) , esque il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
TURK-killer64

Jewels quest en francais

comment regler la langue?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
birdmi

Farmville

Bonsoir j ai installéfarmville 2 two et sa télécharge pas complétement que puije faire j ai installé avec chrome et mozillia et rien aider moi merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Aide pour telecharger

Bonjour, Je n’arrive Pas a télécharger un jeu que j’ai acheter sur ps3 sa me met stockage insuffisant du coup j’ai effacé tous les jeux j’ai tous ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Mika

Pourquoi je ne peut pas entrer dans la mine de gta 5

Je n'arrive pas a ouvrir la mine dans GTA 5, aidez moi svp.

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MecCool155

60 seconds écran blanc

Bonjour, j'ai joué au jeu 60 seconds et tout a bien marché mais le lendemain je lance le jeu et là écran blanc, mais je peut quand même cliquer sur de...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
toyuu

Epic games launcher

Bonjour, j'ai un problème avec mon Epic Games Launcher, à chaque fois que je l'ouvre il fait que s'ouvrir fermé s'ouvrir fermé ect... Avez-vous un...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
LuxLeukos

Jeux cossacks

Bonjour, j"ai téléchargez le jeu cossacks european war mais quand je clique sur jouer ca ne fonctionne pas.

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
MEHENNI

Fortnit

Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer fortnite sur linux ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

La pages de mon jeu roblox ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, mon site roblox n'affiche plus la page du jeu même si je recharge la page rien ne change.

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
LeyLand_

Soucis d'affichage

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis d'affichage depuis hier sur mes jeux : Dès que je lance un jeu (ici R6), l'affichage est en fenêtré, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
stephg92

Gmod bug

Bonjour à tous. Suite à certain problème avec mon Gmod j'ai grandement besoin de votre aide... Lorsque je lance mon jeu. Et que je souhaite alle...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Yecime

Privilégier résolution ou détails graphiques?

Bonjour a tous, Je joue actuellement avec un PC relié a une TV 4K 55p avec la config suivante: -Intel core i5-3470 -8 GB Ram DDR3 -SSD 512 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Fabo63

Se lance pas

Bonjour, Mon jeux ne veut pas se lancer des que je lance le jeux

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Loulou.410

Problème sur un jeu vidéo

Bonjour , c'est temps ci mon fils est un peu jeux vidéos principalement ( Roblox ). Mais le problème c'est que son ordi portable qui est un X751l se...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jumulka

Manette xbox one sans fil non reconnue

Bonsoir Je possède une manette Xbox one sans fil qui fonctionne avec mon PC portable. Aujourd’hui achat d’un PC GAMER et là ... problème : ce nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
nathalex55

Streaming avec un 21:9

Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un écran ultrawide 21:9 mais le souci c'est que quand je stream il y a une mise a l’échelle qui ne correspond p...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Dams

Flight simulator 2020

Bonjour, Je poste ce message car je me pose une question à propos de Flight Simulator 2020. Je l'ai acheté il y a de cela quelques mois et depuis, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
flakdau
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000