Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue "The binding of Is
SweetBBQ
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
Mon petit frère à acheté The Binding of Isaac il y a trois jours maintenant mais depuis ce matin le jeu plante après la cinématique d'introduction avec le message d'erreur " Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue".
Je me suis un peu renseigné sur des forums mais je n'ai vus que comme solutions de redémarrer la switch ce qui ne marche pas, ou bien que la carte SD n'est pas de bonne qualité, mais comme il n'a pas de carte SD je ne pense pas que se soit cela.
Il lui reste de la place dans sa console, j'ai essayer de réinstaller le jeu, de mettre a jour la console et le jeu mais déjà à jour donc je vois pas perso :/
Merci d'avance :D
Mon petit frère à acheté The Binding of Isaac il y a trois jours maintenant mais depuis ce matin le jeu plante après la cinématique d'introduction avec le message d'erreur " Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue".
Je me suis un peu renseigné sur des forums mais je n'ai vus que comme solutions de redémarrer la switch ce qui ne marche pas, ou bien que la carte SD n'est pas de bonne qualité, mais comme il n'a pas de carte SD je ne pense pas que se soit cela.
Il lui reste de la place dans sa console, j'ai essayer de réinstaller le jeu, de mettre a jour la console et le jeu mais déjà à jour donc je vois pas perso :/
Merci d'avance :D
A voir également:
- Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue switch
- Switch vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue - Meilleures réponses
- Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue switch atmosphere - Meilleures réponses
- Message d'erreur Nintendo Switch - Forum Nintendo Switch
- Une erreur est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
Avez vous eu une solution même problème
Bonjour, même problème pour moi depuis hier soir. Etrange non ? Peut-être un problème côté Nintendo ??